JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Mais non faites tout plein de reaver PL
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Le PL que j'ai toujours détesté durant ma période d'xp c'était lorsque je demande a grouper, on me répondait "non désolé on est full", et que je voyais un gris-vert dans le groupe.

Mais s'auto-PL avec un second compte, ou est le mal? (a noter que pour s'auto-pl il faut déjà avoir un perso haut niveau ^^).

Enfin pour se faire PL son premier perso ca doit etre dur, car il faut déjà connaitre du monde......
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
moi je dirai apres reflexion, que finalement je m'en fout..

moi je m'éclate en pvm avec mon sauvage, bon ok ca va etre long 50 lvl ( je les ferai certainement pas) mais c un truc que j'aime, suivre l'évolution de mon perso, et avoir un peu de difficulté...
certains n'aiment pas ça et préfèrent se faire PL pour pouvoir faire très rapidement du rvr au niveau 50, ben.. libre à eux, moi je trouve que c'est dommage pour eux, tant mieux pour moi, arrivé au 50 ils seront des quiches et tandis que moi j'aurai avec le temps appris plein de tips sur le terrain, eux ils se contenteront de jouer leur perso comme on joue n'importe quel autre perso... clic sur la meme macro tant qu'on peut et tant que ça fait mal, sans aucune subtilité.. ça passe ou ca casse, ca cassera très souvent ^^
bof une fois que tu sais jouer un perso, que tu connais les styles de combat, que tu connais le principe du style de secours, que tu as déja fait du RvR depuis 8 mois, que tu peux t'entrainer a manier ton perso aux vaux, je vois pas ce que ca peut t'apporter de taper des mobs en galérant sur 50 lvl et en groupant avec des gens qui manifestement parfois en connaissent moins que toi

( "c'est quoi le taunt ?" " c'est quoi le detaunt ?" "ca sert a quoi garde" "ca sert a quoi protect" , " ca sert a quoi le focus sur le baton ?" <-- tant de question que j'apprécie moyen d'entendre dans des groupes 4x en pex ... )

Vive le pl
Doucesmains
Reine

La seule chose qui ennuie, c'est le vidage d'une zone en moins de temps qu'il ne faut pour viser un des mobs.

Cela dit, le bon côté est qu'à ce jour je n'avais jamais eu d'aussi bons buffs ^^ et que j'ai croisé des rerolls de personnes que je n'avais jamais vu avant sauf ici ou là dans les fora.

Alors, un mal un bien, l'essentiel est de s'amuser.

DoucesMains
Moniale

Alaenor (reroll)
Thaumate rouge qui va souffler bientôt

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

La Tribu [Mid/Orca]                 
B****** ****
Bagnard

Citation:
lolol mdr t nb moi chu lvl 49324 mdr ptdr t naze toa
oui c'est un peu ca

il ya beaucoup de jeunes joueurs qui veulent tout et tout de suite sans efforts ,pour mieux se pavaner après ,pas seulement dans daoc,d'autres jeux ca sera "qui me rush plzz" "ta pas des sous pleazzee"ou" ta du matos a filer plizzze"
dans les jeux "solo" sur les forums c'est "des cheats codes pleazze" ou "help suis bloqué (généralement au tout début du jeux ,genre le truc facile ,mais ils ont pas envie de réfléchir )

ne generation d'assisté qui se reconnais facilement avec leur "plz,please,plizz etc. (une secte? )

dernièrement sur cam

elle :"need money plz"
moi :"no"
elle :grosse insulte en francais ,croyant que je suis anglais

bon cela dit je comprends que des 50 veulent pas se prendre la tète a recommencer a galérer ,et pl et twink leur reroll voir aide un ami ,ou leur guilde ,ne généralisons pas
Doucesmains
Reine

.
oops doublon
s@nou
Alpha & Oméga

le PL j'ai jamais vraiment compris le sens de ca. C'est un peu comme si tu payais un jeu mais c'est quelqu'un d'autre qui joue a ta place. Toi tu regardes a rien faire

J'ai connu des gens aussi qui achetaient un jeu (au prix qu'on connais : cher !) et qui direct le passait en god mode, tout cheats activés..
Enfin chacun sa facon de jouer, mais je trouve que ca reflete le coté negatif de beaucoup (ils ont plein de cotés positifs j'en suis sure ) du "je veux tout tout de suite" suivi du "j'en ai marre je m'ennuie".
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
le PL j'ai jamais vraiment compris le sens de ca. C'est un peu comme si tu payais un jeu mais c'est quelqu'un d'autre qui joue a ta place. Toi tu regardes a rien faire

J'ai connu des gens aussi qui achetaient un jeu (au prix qu'on connais : cher !) et qui direct le passait en god mode, tout cheats activés..
Enfin chacun sa facon de jouer, mais je trouve que ca reflete le coté negatif de beaucoup (ils ont plein de cotés positifs j'en suis sure ) du "je veux tout tout de suite" suivi du "j'en ai marre je m'ennuie".
ca dépend de quoi tu parles....
Si tu prend quelqu'un qui vient d'acheter le jeu et qui veut etre tout de suite 50 , ok ....
Mais bon la plupart c'est des rerolls de joueurs qui sont lvl 50, qui en ont chié pas mal pour en arriver là et qui n'ont pas envie de galérer autant que la 1ere fois....
D'ailleurs faut pas se faire d'illusion, meme en pl, on est pas lvl 50 en claquant des doigts ....
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Bref... tout ca pour ca... encore un debat sterile sans fin...

oui je suis de mauvaise humeur et alors?

Le PL.......... le gros soucis est que cela dérègle l'évolution dans le jeux, je vais essayer de m'expliquer..

Les joueurs qui passent leur temps à se faire PL manque aux groupes potentiel qui pourrait se former, résultat on va avoir des soucis.. manque de tank pour une certaine tranche de lvl manque de Healeurs ect.. c dommage pi faut assumer un peut ;op quand on reroll on RE-roll et non pas on PL-roll :baille: Vala ct mon avis perso vous êtes votre propre maître !!
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heyros
Le PL.......... le gros soucis est que cela dérègle l'évolution dans le jeux, je vais essayer de m'expliquer..

Les joueurs qui passent leur temps à se faire PL manque aux groupes potentiel qui pourrait se former, résultat on va avoir des soucis.. manque de tank pour une certaine tranche de lvl manque de Healeurs ect.. c dommage pi faut assumer un peut ;op quand on reroll on RE-roll et non pas on PL-roll :baille: Vala ct mon avis perso vous êtes votre propre maître !!
avec mon reroll sicaire tu crois que je vais manquer à un groupe ?

Au contraire , je leur épargne de me sortir la macro :
"désolé on reste comme ca"
"désolé on cherche un tank"
"désolé on cherche un mago"
"désole on cherche un heal"
"désolé en xp, les rogues ca pue"
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Moi je trouve que l'xp pur donne de mauvaise habitude !

Le RVR est bien loin d'être une scéance d'xp. On a pas du tout les mêmes réflexes en RVR.
Donc je pense qu'il vaut mieux un bon PL qui s'entraine dans les vaux et se fait le moins chier possible à monter, qu'un personnage aigris par le temps qu'il aura passé à xp.

Ceci dit les animiste low lvl avec un bon regen mana ça s'auto pl
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
avec mon reroll sicaire tu crois que je vais manquer à un groupe ?

Au contraire , je leur épargne de me sortir la macro :
"désolé on reste comme ca"
"désolé on cherche un tank"
"désolé on cherche un mago"
"désole on cherche un heal"
"désolé en xp, les rogues ca pue"
L'xp en groupe est tres mauvaise pour un sicaire, car le rvr c'est complètement différent du "F8, taper" avec un sicaire.
Heyros
Roi

APres on trouve des joueurs qui ne savent pas utiliser le taunt ou le detaunt, bah forcement en RvR on l'utilise pas trop
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de assuras
L'xp en groupe est tres mauvaise pour un sicaire, car le rvr c'est complètement différent du "F8, taper" avec un sicaire.
CQFD ( pour le sicaire )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite