JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serj Tankian
Bagnard

PL tabou, buff-bot interdit, on va bientôt devoir jouer ligoter

Le pl c tabou, on en viendra tous à bout !
Lien direct vers le message - Vieux
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Personnelement au debut qd j'ai commencé je pensais que le pl c'etait pas cool .... surtout que j'y avais pas vraiment acces vue que j'etait completement noob mais je jouais avec des potes irl.

Maintenant qd je monte un pero je sais ou fo aller keski fo faire, maintenant j'ai des amis artisants, mon main arcaniste et de bon amis alchimistes (Maintenant avec les popos ca aide à monter un perso qd on peu pas ce payer un buff bot).
On a aussi une guilde d'ailleur la plupart des amis viennent de cette guilde donc tjrs des gars pres à aider, et moi aussi je suis pres à aider.
Donc vrai y a du pl, le pl c pas tres compliqué c moi 30 lui 15 lui prend 3 level moi prendre 1 level, et tout le monde peu le faire, (d'ailleur monté un heal qd on connais le jeu arrive a 30 ou plus vas vite). Bien sure ca peu marché avec un 50 mais vu que c capé pour attendre le cap avec des persos plus petit et tout a fait faisable.

La plupart des gens pl ne sont pas des personnes débutant daoc et je comprend facilement quel on les possibilité de monté un perso sans plus ce prendre la tete donc il le font .
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

ya pl et pl

des lvl 5 aux fonds des mines luisantes j'avoue que ca me fait rire.

En fait je comprends pas (et non je ne suis pas jaloux) l'interet
B@dSeb
Alpha & Oméga

Bof ... les joueurs font ce qu'ils veulent mais c'est vrai que du lvl 1 à 20 on s'emmerde un peu dans DAOC quand c'est son 3 ème reroll alors pourquoi pas se faire aider par des amis de haut lvls pour monter rapidos jusqu'au lvl 20 et ensuite profiter des zones plus sympa et des vaux ... Moi ca me gène pas plus que ca mais effectivement, ce qui me dérange plus comme l'a souligné quelqu'un ici, c'est le vidage de spot par 1 joueur accompagné d'un haut level alors qu'un groupe de petit lvl essaye de lvler tranquille sur ce spot, là je trouve qu'on frôle le non respect du joueur ... ou alors le haut lvl aide egalement ce groupe à lvler

Par contre qu'il est dur d'être chaman sur la nouvelle ile de MID car toutes les 30 sec j'ai un "/send tu peux me buff plez ..." et ca c'est un peu dur.

Autant le "/send tu peux me rez plz" me gène pas car le chamy est là pour ca, autant le "buff plz" c galère et surtout quand on reponds qu'on ne peut pas, c'est pas toujours bien ressenti car pas mal de joueurs ne savent pas que un chamy (comme les autres classes de buff) ne peuvent pas tenir plus de 10 buff en concentration.

Voilà, mais c'est pas grave c'est la dure vie du chamy et généralement, si je peux buffer et aider, je le fais sinon je jouerai pas cette classe
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

c'est simple hier tout les gris nécrite qui voulaient me grouper
-> réponse simple et nette : NON !

t'apprend ta nouvelle classe de perso et on en reparle

je ne suis pas contre le PL quand tu as x persos dont au moins un 50 mais un truc nouveau avec pleins de sorts, faut pas abuser.
Melly Exn / Kaom
Impératrice

le pl bete et mechant du petit lvl scotché au lvl 50 c'est parfaitement idiot quand le petit lvl ne connait pas du tout la classe qu'il joue

mais voila des exemples de pl "constructif" :

le chaman qui buff un ptit lvl et le laisse ensuite se debrouiller :

avantage : 1/ ca va plus vite 2/ le petit lvl devra de toute facon savoir jouer sa classe, il s'attaquera juste a plus gros

désavantage : 1/ il risque de mourir a sa prochaine reco en voulant tuer du orange comme si c'etait du bleu 2/ je vois pas

le chaman qui buff et qui suit le petit lvl avec frigg :

avantage: 1/ ca va plus vite 2/ pas de temps d'attente entre 2 mobs 3/ il doit de toute facon connaitre sa classe un minimum pour xp

désavantage : 1/ pareil que pour la premiere forme de pl 2/ il a moins besoin de savoir gerer sa classe que s'il était juste buff, le frigg pouvant rattrapper des erreurs qui lui auraient couté la vie s'il n'avait pas le chaman a coté 3/ ca peut faire chier le chaman

les désavantage étant contrebalancé par les périodes ou de toute facon le ptiot devra xpeter tout seul ...

et ne croyez pas qu'a chaque fois que vous voyez un chaman scotché derriere un joueur c'est uniquement un bot, c'est aussi parfois quelqu'un qui prend son pied en aidant les autres ou tout simplement un ami sympa qui profite de ce temps de pl pour papoter

le pl c'est pas tabou, faut juste le faire intelligement

ps: le prochain troll que je buff et qui me fait un calin je le debuff dans la foulée .... je tiens a la vie !!

-----------------
kaom
kobolde chaman
<chant des ténébres> Mid/Ys
ptite puce de son poussin bleu
Neilkha
Reine

J'en ai vu pas mal a ML avec des level 1 planquer dans un mur mdr,comme si il avait honte d'eux,pour moi c'est vraiment se foutre du monde,surtout quand tu cherches un groupe et le mec te sort "on est full" et que tu vois le mec il a meme pas encore sa classe définitive il est meme pas level 5,tu fais /who machin ,oh bizarre il est en /anon,mdr.
j'en ai vu souvent d'une même guilde d'ailleur,zont l'air friand de se genre de proceder,je ne citerais personne.. ....oh la je sent la tempête qui arrive je me sauve
Melly Exn / Kaom
Impératrice

c'est 20 buffs en concentration le chamy, me rappelle plus si ca augmentait avec les lvl ce truc ...

-------------------
kaom, la chaman qui xp moins vite que son ombre
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Biensur faut pas espère xp la ou y a du PL on te kill tout les mob en 2 segond alors faut cherche un coin ou on PL pas
Perso moi je joue solo mon Bondancer et j adore et pour moi les gens qui se fond PL il on rien compris au jeux et je serai pas étonner qu il lâche leur classe quand il aurons pu de PL...

Joue ta classe par la sueur de ton front, joue par toi même et non comme une lopette qui ne sais pas faire 2 pas tout seul sans un buff hlvl ou un hlvl a tes coter...
/Agree 100%
Mise à part à haut lvl 41+ ou les level deviennent trèèèèèèèsss long ou je trouve que se faire PL ne fait pas de mal quand tu RAM à faire 1 bulle tous les 2-3jours
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Grumpf.... grmbmlblmb PL grlmblbmlblm...

(essai mais alors completement foireux de mime epistolaire de quequ'un qui ral... je le f'rais plus promis...)

Bref... il y a du PL? et alors?

Constructif non?

Le Hlvl stické est souvent un 2 eme compte.
Qui viendra pleurer pour les serveurs full ?
(le pire C que j'ai personnellement vu un gus ce plaindre parcequ'il pouvais pas connecter sont buffbot ...)
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melly Exnihilo

et ne croyez pas qu'a chaque fois que vous voyez un chaman scotché derriere un joueur c'est uniquement un bot, c'est aussi parfois quelqu'un qui prend son pied en aidant les autres ou tout simplement un ami sympa qui profite de ce temps de pl pour papoter
/agree ! C'est tout l'interêt de cette classe, se faire plaisir en aidant les autres, j'adore !
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le PL c'est quoi ?

Un add damage qui permet de one shoot des rouges au lvl 1?
ridicule ...
non super génial , tu passes lv 10 en 15 min
Citation:

Des buffs pour etre encore plus ROXOR ?
A bas level la différence est minime ...
A partir du lvl 20, ca commence à faire tte la différence surtout en y ajoutant l'add damage.
Sinon, ca te permet aussi de puller un max de mobs linker vu que chaque buffeur à aussi un mezz ou un root donc sur chaque pull max de bonus de groupe sans danger.
Et c'est surtout maintenant, un regen endu et ca c'est tte la différence pour une classe de CAC, c'est ce qui permet l'enchaînement de mob sans pose.

Oui, j'utilise un shaman boot pour XP parce que ca va 10000 fois plus vite. Et puis, en général, je distribue tjs les buffs sur les joueurs qui solotent ds les mm coins que moi et en général tt le monde est content.
Oui, c'est vrai que tu vides les spots super vite mais bon, en général, je vais là ou il n'y a personne histoire d'avoir un max de bonus de rareté, si un groupe se pointe en général, je dégage parce que je sais que c'est lourd de voir un mec qui se PL vider le spot en 30 sec.
Mon premier lvl 50 s'est fait en 50J, le second en 21, et le dernier sera 50 en 6 jours, et bien que je sois tjs buffé, j'ai fait ts les lvls en solo donc mon perso, je le connais autant que n'importe quel joueur qui joue son perso. Ca me fait c.... d'xp et je ne vois pas prq je ne profiterais pas d'avoir 2 account pour xp.
Seul reproche à cette méthode, tu t'isoles un maximum vu que je montes plus vite comme ca qu'en groupe.
Citation:
c'est 20 buffs en concentration le chamy, me rappelle plus si ca augmentait avec les lvl ce truc ...

-------------------
kaom, la chaman qui xp moins vite que son ombre
Ca dépend qd mm des buffs, les double prennent qd mm plus de concentration, et sinon, en général ce que demandent les tanks c'est les régen endu qui permettent vraiment d'enchainer bcp plus vite.
B@dSeb
Alpha & Oméga

@ Stanirsh : rien à redire, /respect !
Melok
Bagnard

Et voir des classes comme le bondancer qui solo FACILE du red SEUL se faire PL ... moi pas comprendre

on voie ici des gens dire qu il aime le PL ok tu aime jouer buff a fond ect ect et le jour ou tu a pu buff ca viendra pleure sur les forum '' ouinnnn ma classe ne roxx pu'' et on te met un petit nerfs par dessus et op au placard ton personnage

le PL n est pas interdit ces claire mais pourquoi venir PL dans les spots ou ceux qui ne son pas PL xp ? va y toi xp dans un royaume ou y a 50 PL a gauche et a droite ta pas le temps de pull et si par malheur tu a pull un mob devant eu ta le beau lvl 50 qui te kill ton mob expret

Puis moi je suis plus fiers d un perso que j ai monter Moi-même que de leche le cul ou d ouvrire 2 compte pour me sentire meilleur joueurs parseque tu aura des buff ect ect +je crois que les add-dommage son limite depuis le patch a vérifié...

PL ces ton droit mais respecter les autre joueurs qui joue a la NORMALE comme le jeux est prévu .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite