JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Je me contrefiche de savoir comment xp un assassin en duo, je remarquais juste que pour le moment ils xp pas vite, et c'est tant mieux car une surpopulation d'assassin gâcherais complètement le jeu...
Ben justement
L'assassin xp très bien avec cette méthode et le chamy aussi ^^.
Tu me disais l'assassin Weak en xp, ben non justement, l'assassin est excellent en XP.
Raaa la mauvaise foi. Tu as une idée et tu t'y accroches, tant mieux pour toi, mais dommage qu'elle soit fausse.
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

(le duo ombre/sentinelle, une fois que le bt pulsant est dispo est aussi treees efficace ^^. Il ne manque plus qu'un regen endu, c'est la cause du downtime )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Le duo ombre/druide est tres puissant en xp. Le druide dépose tous les buffs, surtout le buff de viva/dext qui permet d'esquiver follement et le buff de viva/hate qui permet de frapper a 1.5 sec, et là c'est du rouge a la chaine avec comme seul downtime la récupération d'endurence.

Le duo shaman/assassin doit etre encorre plus efficace car le shaman en plus des buffs a un regen endu, sans oublier son dot tres puissant combiné aux poisons de l'assassin. Sur Ys un assassin 50 se fait 2 platine par soir en enchainant des sucubes dans les abysses en compagnie d'un shaman....

Asuras, Ombre de Ys
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Ben justement
L'assassin xp très bien avec cette méthode et le chamy aussi ^^.
Tu me disais l'assassin Weak en xp, ben non justement, l'assassin est excellent en XP.
Raaa la mauvaise foi. Tu as une idée et tu t'y accroches, tant mieux pour toi, mais dommage qu'elle soit fausse.
L'ombre (je joue sur Ys) a une puissance de frappe supérieure a celle d'un guerrier pur, mais encaisse rien du tout quand il se fait toucher. Seulement, en duo avec une classe de soutien, avec les buffs, les heals, le regen endu si je suis groupé avec un barde ou la BT si je suis groupé avec une senti, la faible résistance d'une ombre ne pose pas vraiment de problème, donc en duo un assassin devient plus efficace qu'un guerrier pur.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Juste pour info, on a un animiste sur Hib/ys qui hier soir (4jours apres la sortie du jeu) était lvl 45....

Voila, me vannez pas parce que c'est juste une info alors me sortez pas que je suis jaloux ou autre chose......
Vanité
Alpha & Oméga

Je suis bien d'accord, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué avec mon chamy .
Classe préférée pour duoter: Zerk ou assassin, guerrier puis thane et ensuite... ben je préfère attendre
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melok
C'est con mais Mythic a limite les buff et Add-dommage selon ton lvl en 1.60 si je me trompe pas pour que se sois fini la mode des buff bot donc tes lvl 5 tu reçois un buff d un lvl50 ces comme si tu étais grouper avec un petit chaman afin d évité des surcharges de PL dans les spots XP traditionnelle et a l égard des VRAI joueur qui EU ne cherche pas la faciliter

au petit malin qui son fière de post ici en disant j ai un chaman je me PL ba ces ton problème moi j ai 2 pc et jamais je payerai 2 compte rien que pour me mettre des buff pour me sentir puissant en rvr et pve comme dit plus bas ca déstabilisé le jeux encore hier j ai vu un animist lvl 9 qui savais pas qu il avais des tourelles ... PL rend con et Abruti
Rha lalala, Melok, les buffs ont tjs été limités, c'est l'add damage qui ne le sera plus. Et mm encore à ce moment là, un shaman aura encore et tjs un régen vie, un régen endu, en gros tt ce qu'il faut pour aller vite.
Ensuite, me sentir puissant face à un mob, oula ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop heureux.
Ah oui qd mm, il ne faut pas oublier qu'avoir 2 account c'est bien mais pour que ca soit rentable ton shami, healer ou je ne sais pas quoi faut le monter hein, et là comme en général, c'est ton premier perso, ben il n'est pas PL lui.
Pour ce qui est de ton superbe exemple, j'ai déja groupé avec des tanks qui ne mettaient jamais de garde, ni d'intercept, qui ne savait pas ce qu'était taunter avec des healer qui ne savaient mm pas ce qu'était un mezz et ils étaient bien plus haut que le lvl 9 et sans PL. Alors les idées préconsues ...
Et enfin, je ne vois pas prq je devrais jouer à TA maniere, ni mythic ni goa n'ont interdit la possession de 2 account ni le PL donc aucune raison d'arreter.
Chacun fait ce qu'il veut.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babuf
Juste pour info, on a un animiste sur Hib/ys qui hier soir (4jours apres la sortie du jeu) était lvl 45....

Voila, me vannez pas parce que c'est juste une info alors me sortez pas que je suis jaloux ou autre chose......
Je dis c'est bien, j'ai mis en pause mon animiste car je le pense trop faible/frustrant en RvR pour que j'y prenne du plaisir. Selon l'impacte des sorts que je verrais en RvR des 3 cotés je le reprendrais ou non.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Provient du message de assuras
Le duo ombre/druide est tres puissant en xp. Le druide dépose tous les buffs, surtout le buff de viva/dext qui permet d'esquiver follement et le buff de viva/hate qui permet de frapper a 1.5 sec, et là c'est du rouge a la chaine avec comme seul downtime la récupération d'endurence.

Le duo shaman/assassin doit etre encorre plus efficace car le shaman en plus des buffs a un regen endu, sans oublier son dot tres puissant combiné aux poisons de l'assassin. Sur Ys un assassin 50 se fait 2 platine par soir en enchainant des sucubes dans les abysses en compagnie d'un shaman....

Asuras, Ombre de Ys
Oui pour le buff viva/dext, c'est fini vive le cap d'esquive en pvm. Sinon, oui assassin (SZ) + shami, c'est rouge sans downtime et facile.

Citation:
Classe préférée pour duoter: Zerk ou assassin, guerrier puis thane et ensuite... ben je préfère attendre
oui, c'es tsur que les guerriers et les thanes sont bcp plus lent à tuer un mob. certe, ils encaissent mieux mais comme on vise rarement du violet à 2, c'est bien mieux le zerk ou l'assassin.
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

bon j'ai eu la flemme de tous lire mais je tenais simplement à dire:

J'ai deja un perso lvl 50, pas mal de lvl 20+, j'ai testé a peu près toutes les classes de tous les royaumes à quelques exceptions près.

Si je décide de monter un nouveau perso, et que j'ai la possibilité de me PL moi même (double account ou autre) ou de taper la discut avec un ami qui a rien d'autre a faire, pourquoi pas?

Par contre je refuse quand meme de me faire PL si je ne sers abosument à rien (je touche pas par exemple)
fraanel
Alpha & Oméga

Moi personellement je n ai rien contre un peu de pl.
Effectivement il y as des niveau maudit, ou c est vrais que l aide de quelque amis HLV peu etre tres appréciable.

Je comprend que l on souhaite se faire pl car la curiosité de voir que donne sont tramplate a hl, c'est vraiment tres grisant.
Mais je trouve dommage ( c est mon avis), de progréssé uniquement avec du pl. Effectivement on pert une partie de l attrais, le perso a quelque chose de moin personnelle et on s en détache vite par la suite à la moindre contrariété.
Donc pour moi je pense que le plaisir passe aussi par les mauvaise expèrience, mort a répétition et accident de parcour.

Bref vaincre sans effort, c est vaincre sans gloire

P.S:Sinon Babuf gratzz pour ton lv
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite