JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melok
Bagnard

PL...PL...PL...PL...PL...PL...

je voie que ca!!!! partout ca pleure PL moi svp!!! tu fais pas 15 mètre sans voir un hlvl PL une nouvelle classe,des buffs en veux tu en voila... FRANCHEMENT ces vraiment débile ... comment tu veux connaitre ta classe,comment tu veux t amuse avec ta classe,comme tu veux savoir ce que vaux ta classe ben non les gens ne pense qua Etre PL pour être vite hlvl et se pavaner après '' Hey ta vu suis 50'' sur 10 minute que je me suis connecte sur Ys/mid j ai vu 9 PL
Biensur faut pas espère xp la ou y a du PL on te kill tout les mob en 2 segond alors faut cherche un coin ou on PL pas
Perso moi je joue solo mon Bondancer et j adore et pour moi les gens qui se fond PL il on rien compris au jeux et je serai pas étonner qu il lâche leur classe quand il aurons pu de PL...

Joue ta classe par la sueur de ton front, joue par toi même et non comme une lopette qui ne sais pas faire 2 pas tout seul sans un buff hlvl ou un hlvl a tes coter...
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

2mn maximun avant qu'il soit lock ...

et 10 G qu'il a un avertissement
zaltarum
Alpha & Oméga

/agree
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Chacun sa façon de jouer et de voir le jeu...mais c'est vrai que les vidages de spots par des pl c'est un peu...
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Cher pas mais il font se qui veulent les hlv
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

moi je dis jaloux

en tout cas moi je le suis un peu...

j xp doucement en solo sans buff ni rien snif mais bon t as toujours un buff bot sympa qui te buff toi aussi si tu restes a cote en faisant les yeux doux ...

bon allez de toutes facons le meilleur ca reste les groupes de reroll de guilde ^^
Doriana
Alpha & Oméga

perdu pour le timer de lock
Asapic
Alpha & Oméga

il a pas tout à fait tord... allez dans barrows sur albion, c'est PL land, un groupe homogène en lvl ne peut pas xp car il y'a toujours un 50 et un ménéstrel afk qui vide un spot ^^

Enfin m'en fou, j'aime pas pl et j'aime pas être pl
et j'arrive à me débrouiller très bien sans.
Elween
Alpha & Oméga

je joue avec la personne avec laquelle je vie, quand elle est pas la j'y prend son compte et je PL mes rerool et elle fait de même quand je suis pas la, si t'as un pb je me sens pas concerné...
Les gens font ce qu'ils veulent de leurs vie, si t'aime pas t'es pas tenue de faire comme eux.

Sans transition la suite !
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Et puis si vous éte pas content créé vous un new compte monte un buff bot et puis voila
Alfinor
Alpha & Oméga

Le PL c'est quoi ?

Un add damage qui permet de one shoot des rouges au lvl 1?
ridicule ...

Des buffs pour etre encore plus ROXOR ?
A bas level la différence est minime ...

Des sous pour acheter du matos ?
N'avez vous jamais fait de transfert entre vos persos ?

Des infos sur les templates ?
Bah vi , on donne des infos que le joueurs est censé découvrir lui même , a la "sueur de son front"

Ou encore pire ...

Un lvl1 avec lvl 50 ...
Prends ce lvl 1 , met le avec un lvl 20 capable de chain du orange (empathe moon par exemple) ... et tu obtiendras la meme chose.
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas ce que le mot "lopette" vient faire là dedans

Mais sinon, hormis la forme, je suis plutot d'accord avec toi mais c'est Rien par rapport aux Serveurs US.

Je suis allé sur Merlin pour voir des amis IRL, j'ai monté un piti Zerker pdt que je discutais avec eux.

Arrivé sur la plage à cote de Fort Atla, y'avait 4 persos qui chassaient (3 + moi) et y'en avait 2 qui avait leur chamy en stick-bot

Je me suis dis, quand même ca fait 1 sur 2 et la y'a un healer qui est arrivé et qui a stické le dernier :bouffon: :bouffon:

J'étais MDR en les regardants nettoyer la plage en chain

Mais bon, c'est la vie, et ca m'est arrivé d'en profiter, c'est juste que si c'est pour arriver comme ca jusqu'au 50, effectivement, c'est peut être abuser

A un momment ou un autre, ce ne sera plus du PL car tu rattreperas celui qui te PL
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

double post dsl
oshiwa
Roi / Reine

le jeu ne devient interessant et encore qu a mid level

au level 50 tu t emmerdes et tu reroll

Qd cela fait plus d un an que tu joue les task et les donjons mid level ca commence un peu à t ennuyer.......

donc PL oui et obligatoire
tant que

1/ des quetes interessantes seront implementées
2/ fraternite de joueurs avec des buts
etc....

Sinon
si vous voulez etre pl no soucy je le fais deja une fois par semaine pour tlm

alors pourquoi pas vous?

pm mee
(j ai trois comptes daoc et 5 pc )

Pour infos il parait qu il est prevu par mythic des reroll 20 en automatique
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le PL c'est TREEEEEEEEEEEEEEES mal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite