JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme de creation de comptes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalanx
Roi

Probleme de creation de comptes

Deux potes et moi meme avont décidé de se remettre un peu a Daoc avec la sortie de SI.

On achete donc 3 boites Daoc + SI.

Le probleme:

Ca coince au niveau de la creation d' account. J' entre mes infos, mon mail, ensuite mon CD-Key, ensuite j'accepte les conditions de contrats et click Suivant.

J' accede donc a l ecran recapitulatif de toutes mes infos, et comme tout parait en regle je tape suivant.

C'est la que ca coince, je tombe sur une page d' erreur apres 5 minute d attente.
Pas de mail dans ma boite, pas de login / codes d access. nada.

Donc je re commence de puis le debut, et la on me dit que le CD key est deja utilisé.
BIEN SUR, JE VIENS DE CREER UN DE COMPTE AVEC CE CD KEY, ET JAI TOUJOURS PAS RECU DE MAIL.

Meme probleme pour mes 2 potes.

Quelqu'un d' autre a ce probleme?
Quelqu'un sait quoi faire?

Merci.

-Thalanx
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Ca va pas t aider mais j ai le meme probleme que toi. J attend une reponse du service abonnement.
Gwanein [DA]
Roi

Il va falloir être patient , avec la sortie de SI les serveurs d'abonnement de Goa sont dépassés, résultat les abonnements classiques ou activation SI foirent souvent. C'est ce qui m'arrive avec SI depuis mercredi ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme de creation de comptes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite