[Captures d'écran et Hakpak] Questions...

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi le raccourci clavier pour shooter une photo sous NWN ? Sous BGII ? (je mets cette question ici parce qu'il y a plus de possesseurs de NWN qui possèdent aussi BGII que de possesseurs BGII qui possèdent NWN). Est-ce que c'est normal que je puisse voir l'effet canopee sans l'avoir dé zippé ? Et enfin (cette question aurait plus lieu d'être sur Maskado mais ce n'est qu'une question sur quatre) comment installe-t-on ces saletés de portes magiques ?
Pour les screenshots je te le donne en mille : ImprEcran ! (les clichés sont dans le répertoire d'install de NWN en TGA)
Pour l'effet canopée sans dézipper le hak, non c'est pas normal, t'es sûr que ce que tu vois est bien la canopée ?
Pour les portes magiques, précise ta question stp.

@+
(Merci au Modo qui a dépêtré tout ça )

Portes magiques : résolu sous Maskado. En fait -pour info- le problème vient du fait qu'il y a deux placeables : le triger et la porte. En fait la porte est inutile le triger la génère toute seule (où ? Bonne question )

Canopee : canopee c'est bien le fait de voir tomber des rayons lumineux ?

Screenshoot : oui mais sous Aurora ?

Merci
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
[iCanopee : canopee c'est bien le fait de voir tomber des rayons lumineux ?
[/i]
nop si je me trompe pas canopee c'est des nouveau objets pour faire de zoli arbres dans le tile forest.

ca fait des supers arbres feuillus
De toute façon c'est un mot récent qui n'est pas dans les vieux dictionnaires. Très joli je trouve mais très récent (en effet il n'y a pas de traduction française : le plus proche est voûte mais ce n'est pas vraiment tout a fait pareil. Même pas du tout...). Donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés