JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1728 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 

GetFirstFactionMember / GetNextF...

Comme d'hab, je suis au boulot, et je tape mes script sur notepad entre 2 reunions (sic) et je me posait une question:

La boucle
Code PHP:
object oPC GetQuelquonque();
object oEquipier GetFirstFactionMember(oPCTRUE);
int nNb 0;

while (
GetIsObjectValid(oEquipier))
    {
    
nNb ++;
    
oEquipier GetNextFactionMember(oPCTRUE);
    } 
pour une equipe de 2 (oPC + un pote) va t'elle retourner nNb == 1 ou nNb == 2 ??

Voila, c'est tout, je voulais confirmation de quelqu'un qui sait, ou qui pourrait tester ca cet AM...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jedaï
Jedaï
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jedaï
 
A priori oui, mais je ne garantis rien...

Au fait à propos du OnHit, ça marche ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
Je teste le OnHit ce soir (peu probable) ou demain (a mon avis), t'inquiete, je vous oublies pas... je rame derierre les taches en cours, c'est tout


Citation:
pour une equipe de 2 (oPC + un pote) va t'elle retourner nNb == 1 ou nNb == 2 ??
Citation:
en theorie, oui...

euh.....



(je crois avoir compris, je te rassure... c'est juste que ca me rappelle la blague de coluche :

Quelle difference entre un oiseau ?)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jedaï
Jedaï
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jedaï
 
T'as compris quoi ? Que je sache ce que je voulais dire....

(sans blague, je pense que ça renverra nNb == 2, mais bon...)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 'Az
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de 'Az
 
Ben... Nb = 2
il prend le premier la :

Code PHP:
object oEquipier GetFirstFactionMember(oPCTRUE); 
il passe le while la première fois, c'est true (toi t'as été choisis)
-> Nb = 1

Code PHP:
oEquipier GetNextFactionMember(oPCTRUE); 
la il prend ton pote, donc c'est toujours valid
->Nb = 2

il met dans oEquipier du INVALID, donc il passe plus la boucle...... et voila
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de B L I N G !
B L I N G !
Empereur
 
Avatar de B L I N G !
 
moi je dirait 1 :

opc n'a qu'1 coéquipier non?
alors il prend
Code PHP:
object oEquipier GetFirstFactionMember(oPCTRUE); 
comme valide et renvoi 1



n'ayant qu'1 coéquipier :
Code PHP:
oEquipier GetNextFactionMember(oPCTRUE); 
est INVALID.



alors 1 je pense MOUARF



a moin que cela prend en compte aussi le PC ce qui ferait 2
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
C'etait justement le but de ma question ^^


J'ai teste : ca fait 2...


c'est cool ^^



(allez hop, pendant que j'ai 2sec, je vais tester le OnHit ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite