Effet Graphique des sort ? [SI]

Répondre
Partager Rechercher
N'etant pas chez moi pour tester SI je meurt d'envie de savoir si les effets graphique des sorts on été changé, si certains skins on été remplacé (genre le pretre D'odin Spe ténèbre et Affai, si le aoe etait redevenu bo ), je demande surtout pour Midgard mais ca minteresse aussi sur les autres royaumes

Merci
Et puis surtout c'est fluiiiiide !! Sérieux ça change tout ! Hier aux Vaux (Quartz), on devait être ~25 albs, y'avait ~20 mids et ~20 hibs à l'attaque sur le fort : super fluide !! Avant (comme tout le monde), ça trainait à la vitesse digne d'un Flight Simulator 2012 sur Minitel noir&blanc ...

mais alors hier !!! Ouarf ! C'est tout simplement la première fois que je vois l'animation des sorts de zone Midgard (avant j'avais 1 frame et 5s de gel, et plus rien) ... que je vois les mago tirer de loin des bolts super bien animés (la boule se forme dans ses mains, ça le balance -avec une flamme comme à la sortie d'un fusil-, la boule d'énergie qui se déplace super fluide, et BLAM ça explose dans ma yeule ... magnifique !!!).

Le RvR est un pur bonheur avec le nouveau moteur graphique, c'est proprement hallucinant. Au point que dans les vaux je ne release plus : je regarde le spectacle ! Hihi.

Sérieux, DAoC SI, c'est pour moi la version 1.0 du jeu. On va pouvoir jouer maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés