JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
rekall
Bagnard

Bug animist

Dans la spé arborial: quelqu'un ma fait remarqué et je l'ai aussi constaté apres que: le compagnon bidule ( tourelle level 9) n'est pas invocable et quand on l'invoque on recoit le servant bidule ( tourelle level 5). C'est mon imagination ou......?
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

Il tape bien plus fort apparement (je vais re tester )... Donc il n'y a que le nom qui ne change pas... bug ou non je ne sais pas.
Microbella
Reine

Les tourelles ne changent pas de nom ni d'apparence.
rekall
Bagnard

Ben c un bug alors parcque les noms correspondent pas au nom dans la liste des sorts.
Microbella
Reine

L'animiste doit avoir 25 pets différents (toutes spé confondu) tu voudrais retenir tous les noms pour savoir qui fait quoi ou garder le même nom du lvl 1 au lvl 50 et même les membres de ton groupe te pose pas de questions sur tes pets car ils savent ce qu'ils font ?

Perso ré-expliquer 140 fois la même chose je trouve ça laçant :baille: .
rekall
Bagnard

Non je parlais de la tourelle fixe de spé arboriale, au lvl 5 elle s'appelle servant..... et au lvl 9 compagnon..... ( dans la liste) mais quand on incante celle du lvl 9 ( compagnon) on recoit une tourelle qui s'appelle servant (lvl 5).. reste a savoir si c juste un bug de nom ou un bug de tourelle.
Camélia
Alpha & Oméga

Réponse au dessus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bug animist

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite