JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 657 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Apparition spontanée de monstres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Eh bien si tu reviens en ville a chaque fois que tu veux dormir ta pas finis mon pauvre...
Lien direct vers le message - Vieux
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
Pas besoin de remonter en ville à chaque fois, sinon t'as pas fini, le mieux c'est comme on te l'a dit, de te reposer dans la zone (tu sauvegarde avant, des fois que des yuan ti t'attaqueraient pendant ton sommeil).
lol clair, je retourne jamais en ville sauf quand je suis en panne de tune et que je vend tout se que je trouve meme les truc a 5po
Alleria la bannie
Bagnard

Moi je vais souvent en ville, mais pratiquement jamais pour revendre, j'ai toujours un max de po, faut ramasser que ce qui vaut le plus cher =)
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

moi j'essaye de garder au maximum tout se qui est unique
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Eh bien si tu reviens en ville a chaque fois que tu veux dormir ta pas finis mon pauvre...
kler
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Cool
Truc pour avoir des tunes...
Bon celui-là je le donne une bonne fois pour toutes :
Tu as un voleur dans ton groupe. Si, si. Tu achètes des potions de Maître voleur. Tu lui en fais bouffer jusqu'à ce qu'il soit à 270 en vol à la tire. Tu vas à la guilde des voleurs sur les quais. Tu prends tes trois meilleurs objets, les plus chers. Tu vends. Tu vole. Tu revends. Tu revole. Etc. La fille qui tient tout ça est trop bête pour se rendre compte que tu lui as vendu 50 fois la même armure. Et après tuas, comme moi, 2 000 000 de PO. Et si vous me demandez la différence avec SK : 1. tu es totalement dans les règles de BGII Gaelan Bayle te le conseille même dans la partie 2 (Tu fais du marché noir). Et 2. tu fournit un travail, puisqu'il m'a fallut au moins une heure pour empocher 2 000 000 PO.
Et en dehors de ça ma guilde de voleurs me rapporte environ 2000 PO par semaine... (des fois 1800, des fois 2200, des fois 2500, des fois 1700, etc.)

Donc moi je dis : Volez ! Vous ne savez pas qui vous volera. ^^
LordFsin
Roi

Citation:
Je trouvais ça bien ch... pénible aussi ! Je savais bien que j'avais du loupé quelque chose quelque part ! :baille:
Honte à moi !

Mais à part l'alternance jour-nuit, le temps à une influence dans le jeu ou pas ? Je pense par exemple à un temps limité pour commencer ou finir certaines quêtes ?
Taerin
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les Yuan-Ti, je viens de me rappeler un truc marrant.

Invoquez 1 guerrier squelette près d'un groupe de Yuan-Ti : les guerriers n'ont qu'une épée normale et ne peuvent pas le blesser, et les sorts du mage l'atteignent pas. Au bout de quelques rounds, le mage est à court de sorts et lance un piège à crânes qui éclaircit le chemin (nb. Combattant Squelette Indemne).
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Existe-t-il un post qui n'exploite pas un bug du jeu ?
- Non.
- Ah Ok.
Doudou

Citation:
Provient du message de LordFsin
Mais à part l'alternance jour-nuit, le temps à une influence dans le jeu ou pas ? Je pense par exemple à un temps limité pour commencer ou finir certaines quêtes ?
En generale non, sauf exception, mais la en general on te previent clairement, comme par exemple lors des quetes de classes (par exemple la quete du guerrier au chateau DeArnise, il faut pas trainer quand un messager de la bas te demande de venir) ou bien aussi lors du chapitre 5, tu auras des missions à accomplir avant un certain nombre de jours ou tu seras démasqué...
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Existe-t-il un post qui n'exploite pas un bug du jeu ?
- Non.
- Ah Ok.
si il existe un post qui n'utilise pas les bugs
il est la ---> []
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

MDR Tanator

objscupjvmp
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
Truc pour avoir des tunes...
Bon celui-là je le donne une bonne fois pour toutes :
Tu as un voleur dans ton groupe. Si, si. Tu achètes des potions de Maître voleur. Tu lui en fais bouffer jusqu'à ce qu'il soit à 270 en vol à la tire. Tu vas à la guilde des voleurs sur les quais. Tu prends tes trois meilleurs objets, les plus chers. Tu vends. Tu vole. Tu revends. Tu revole. Etc. La fille qui tient tout ça est trop bête pour se rendre compte que tu lui as vendu 50 fois la même armure. Et après tuas, comme moi, 2 000 000 de PO. Et si vous me demandez la différence avec SK : 1. tu es totalement dans les règles de BGII Gaelan Bayle te le conseille même dans la partie 2 (Tu fais du marché noir). Et 2. tu fournit un travail, puisqu'il m'a fallut au moins une heure pour empocher 2 000 000 PO.
Et en dehors de ça ma guilde de voleurs me rapporte environ 2000 PO par semaine... (des fois 1800, des fois 2200, des fois 2500, des fois 1700, etc.)

Donc moi je dis : Volez ! Vous ne savez pas qui vous volera. ^^

Beuh

Il n'y a plus personnes à la guilde des voleurs depuis que j'y suis passé... Je ne serais donc jamais riche ?
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Bhaal
Beuh

Il n'y a plus personnes à la guilde des voleurs depuis que j'y suis passé... Je ne serais donc jamais riche ?
Moi je dis qu'il ne faut pas voler les mages.
On sait jamais ce qui arrive au voleur ensuite!
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

lol c pas un mage mon perso principal moi

Guerrier pur

Mais plus précisément si je les est tués c uniquement parce que c'etais une des quetes que bodhi m'avais confié.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Apparition spontanée de monstres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite