JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI et les Freezes "Postez ICI" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Je re-explique une derniere fois en priant pour que tu comprennes :

Je ne donne pas de solution miracle, je ne donne qu'un EXEMPLE, le mien. J'ai justement fait l'erreur de commencer par fouiller au niveau Software alors que dans mon metier la regle est de commencer par le Hardware, ce que l'on a tendance a ne plus faire. 30% des pannes que j'ai a traiter sur mon parc sont de l'ordre du Hard, et sur du matériel recent. Ca donne matiere a reflexion.

Evidemment ca laisse 60% de Soft, ce qui est assez important quand meme, je ne le nie pas. Voila pourquoi je dis bien : au cas ou vous auriez tout essayé et qu'aucun changement ne survienne, jetez un oeil de ce coté la Voila !

P.S : oui il manque 10%, ce sont des problemes d'utilisateurs

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI et les Freezes "Postez ICI"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite