JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI et les Freezes "Postez ICI" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalhalm
Roi

Moi j'étais dans le cas 2) , et je viens de racheter un ventilo car la temperature de mon proc etait elévée et en meme temps 256 de Ram, et là je viens de jouer une heure sans crash et freeze.
Je sais pas si ca va continuer comme ca, je vous tiendrai au courant. Chez moi c'etait peut ere un prob de surchauffe et memoire pleine qui faisait planter et obliger de reboot.
Lien direct vers le message - Vieux
Velkyn
Roi / Reine

Le panel de contrôle est le dernier sorti avec les catalyste 3,1

Disponible sur telecharger.com

(charger le driver et le panel)

Voilà

Je plante toujours et j'envisage de me mettre au vaudou voir encore de tenter un exorcisme sur mon Pc <sort des bougies>

A++

ClairObscur

"Ombre qui ne vous fera plus grand mal, remerciez ATI"
Gorne
Roi

UP (désolé mais ce problème n'est pas résolu mieux vaut ne pas le noyer!)
elhanah
Roi / Reine

Smile
prob de retour bureau
Hello j'ai eu les même problèmes sur SI
Jai réglé le problem en prenant de vieux drivers des cartes graphiques. Jai comme limpression que les nouveaux Nvidia plante
Essayer de prendre les drivers qui date d'avant 2000. je les fait sur 2 cartes Geforce 4 Mx 440 et geforce 2 Mx et ca a marché
Jespere que ce qui ont encore des problemes vont trouver la solution je vous souhaite bcq de courage et ne desespérait pas
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Angry
Bon je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul (enfin pas vraiment ravis façon de parler).

Donc c'est pas pour me venté mais je touche ma bille en informatique et aucun autre jeu ne plante mon PC. (les jeux récent qui marchent sans problèmes UT2003, demo de splinter cell, NOLF2, AC2, et bien d'autre aucun ne plante même après plusieurs heures de jeux) donc le problème vient bien de SI.

Avec DAOC mon PC n'a jamais planté.
Depuis que j'ai installé SI après un certain temps de jeu ou alors souvent pendant le chargement quand je rentre dans une ville le jeux freeze. L'image reste nette mais plus rien ne bouge le clavier est inactif pareil, pour la souri le modem cable ne reçoit plus ni n'envoie plus de données. Seul solution le reboot!!!

Donc SI c'est trop beau, mais ça fait planter mon PC.
Par acquit de conscience j'ai quand même falsher mon bios et changé mes pilotes graphiques, et aussi désactivé l'accélération du son par DirectX. Mais rien ni fait ça plante toujours.

----------------------------Ma config--------------------------
Carte mère : Abit KT7A
proc : Athlon 1.4Ghz FSB 266
RAM : 384 Mo de SDRAM
Carte graphique : Geforce 4 TI 4200 64Mo

------------------------------------------------------------------
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Ce qui m'énerve le plus c'est que sur aucun site officiel il ne parlent des problémes de plantage.
C'est pas avec leurs mauvaises fois qu'on va trouver une solution.
Arragis
Roi

Pareil pour moi
Meme chose pour moi : SI n'aime pas mes entrées-sorties de ville( exactement le meme freeze que Shadow) et m'aime pas tout court d'ailleurs
Pourtant on a pas les memes configs ( raedon 8500 par ex pour ma part )
elhanah
Roi / Reine

Wink
pb daoc
Arf c pas cool des machines différentes et les même problèmes
Pour ceux qui ont des cartes a base de processeur Nvidia il fo mieux que vous chargiez le pilote 23.41 chez www.nvidia.com
Si malgré tout le problèmes n'était pas réglé prenez au mêmes endroit le pilote 12.41 celui la fonctionne

Jespère bientôt que je lirais des bonnes nouvelles
Yrilinyc [CdE]
Roi

même pb que Arragis et Shadow : ps de pb avant avec DAOC, et maintenant je freeze de temps en temps à l'entrée de Caer Sidi par exemple, au release, ou à la déco.
Ecran figé .
J'ai écrit à la FAQ, j'attends la réponse et vous tiens au courant

Athlon XP2000+
KT3 ultra2
512 ram DDR
ATI rADEON 8500 64 Mb
Win XP

Aspirant Rackham ZeRed

NTMF: Neo Terran Military Forces Sector Member
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

g le meme probleme que shadow et ramsus, tout marche bien mais plantage au retour de zonage, ecran figé, tout figé, obligé de reboot :/
j'ai un:
P4 1.5
256 RDRAM
G4TI 4200 64MB (MSI)

j'ai essayé les nouveaux detonators, des vieux, les pilotes MSI = rien de changé
j'ai essayé de baisser la vitesse de la carte graphique ( c vrai qu'elle chauffait bcp) = rien de changé
j'ai installé directX 9 = rien de changé
j'ai mis mes prises usb sur un hub auto alimenté = rien de changé
vais essayer le coup de la resolution du bureau egale a celle du jeu ,c pas bete, je vous tient au courant.
Gorne
Roi

J'ai envoyé un mail aux FAQ mercredi dernier toujours pas de réponses ...
J'ai relancé hier ...
Jeremiah
Roi

Voici une réponse de la faq de goa, que je vais essayer des que possible:

Question
Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur, d'ou peut venir le problème ?

Réponse
Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand plus de 512 Mo de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC.

Voila, si ça peut aider qq1
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

En parlant de site pour renouveller les drivers, je connais un site pas mal avec des drivers beta de cartes graphiques mais ca aide
ICI
Sinon les drivers via
Au debut qd j'avais daoc ca freezer souvent aussi pour moi et je devais reset le pc car je ne pouvais plus rien faire et une fois une mise a jour de drivers graphiques ont resolu le probleme depuis plus de prob avec daoc ni avec SI d'ailleurs.
La mise a jour de windows peut jouer aussi sur la stabilité

Atlhon xp 1600+
Abit k7ra via kt 266a (drivers 4.43 bios flasher)
768 DDR ram
3D blaster gf 3 ti 500 (drivers nvidia 41.09)
directx 9
win 2000 pro service pack 3

8 freezes de suite, dans la matinnée d'hier matin alors que j'en avait jamais... 30sec max de jeu ... j'ai viré dans le bios le cache video et le 1wait state vidéo (epox) et hop réglé...

Reste que l'ancienne config ne posait aucun probleme avec tous mes jeux...

Je me demande quelle routine exotique ils ont utilisé pour SI ...
Gorne
Roi

Hum .. cache video .. tas quoi comme marque de carte ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI et les Freezes "Postez ICI"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite