JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI et les Freezes "Postez ICI" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvie
Roi / Reine

euh.....<se sent nouille>
Une traduction c'est possible ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kalhalm
Roi

Bonjour a tous,

Moi mon problème correspond exactement au 2), au bout de 10 minutes de jeu environ, le jeu freeze et je peux rien faire, tt est bloqué, clavier etc... => obligé de reboot.

J'ai touché a aucun driver depuis que j'ai installé SI. Je n'avais pas ce problème avant d'installer SI. De plus, apres mon reboot, quans je lance Si j'ai l'erreur 201 celle qui dit : Impossible de se conencer au serveur de mise a jour en boucle. SI je lance Camelot normal , le programme passe bien la mise a jour, mais ca plante a l'écran de login , il arrive pas a me connecter , j'ai une erreur : InitCLientSocket : Unable to connecto Host! Error = 10061.

Non je n'ai pas contacté encore les FAQs Goa comme elles indisponibles momentatément.

La seule "solution" pr pouvoir me reconnecter au jeu, desintaller Si puis reinstaller, là je peux me reconnecter au jeu , mais apres 10 minutes de jeu, re freeze et meme histoire.

Donc j'aimerai bien savoir comment résoudre ce pb, dois je contacter Goa ?

Merci a vous.
sammy
Roi / Reine

Pour moi tout cela est un probleme de driver

Mettez a jour direct X
Mettez a jour vos driver carte
Reglez les parametres d'affichage afin de gagner en vitesse fps.

A savoir que leur serveurs lag encore, patience est mere de bontée.

Sammy
aldheron
Roi

déjà dit plus haut, même avec les derniers drivers (deto, son, 4in1) et directx9 : plantage.
Gorne
Roi

Pour info je recherche toujours ...
SabrinaX
Impératrice

tss il est tout simple votre problème à tous, et il tient en un seul mot :

CHALEUR

Optimisez vos paramètres graphiques, changez les paramètres de la RAM dans le bios pour quelque chose de moins agressif, ouvrez votre boitier ou rajoutez un ventilo sur la porte gauche pile en face de la nouvelle carte graphique que vous venez d'acheter, ne mettez pas votre radiateur à 20cm de l'arrière de votre tour et si après tout ça ça chauffe encore... ouvrez la fenêtre, c'est la saison
Gorne
Roi

Je me permet de douter mon CPU est à 34 ° au moment du problème ...
J'ai 4 ventilos ...
Demain je démonte toute la tour je pose la carte 3D à coté du PC je coupe le chauffage et je te dit ... mais à mon avis, ce sera pareil ...
aldheron
Roi

Merci de ta contribution Rofl.

Tss aussi
SabrinaX
Impératrice

@TharKok : ici on parle de freeze, c'est à dire de plantages de la fonction affichage du pc. Que ton proc soit à 34°C, c'est bien (encore que si c'est la température affichée dans le bios bein... quand tu affiches le bios y'a rien qui tourne comme programme, cqfd) mais deux choses : quand un proc surchauffe, le pc s'éteint (sauf si on a -bêtement- désactivé cette fonction par défaut dans le bios, et deuxièmement, le capteur de température du proc se situe juste dessous, ce n'est donc absolument pas représentatif de la température qu'il peut y avoir sur ton chipset graphique qui lui, quand il surchauffe, cesse de rafraîchir l'écran, tout simplement.

@alderohn : blblblblblblbl
Gorne
Roi

Vouais alors peu être ...
(ce serait cool)

Ps: Calmez vous vous deux ...
Vorok
Roi / Reine

Bon alors on fait comment ?
On regle quoi dans le bios ?
On rajoute des ventilos ?
Gorne
Roi

Déjà faire le test de l'ouverture totale ... pour voir si c'est une histoire de chaleur ... (je doute vu que Unreal 2 n'a jamais freezé chez moi )mais ca ne coute rien d'essayer et ca nous occupe ...:baille:
Vorok
Roi / Reine

Je freeze et retour sous windows que sur SI ...
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rofl

Optimisez vos paramètres graphiques, changez les paramètres de la RAM dans le bios pour quelque chose de moins agressif, ouvrez votre boitier ou rajoutez un ventilo sur la porte gauche pile en face de la nouvelle carte graphique que vous venez d'acheter, ne mettez pas votre radiateur à 20cm de l'arrière de votre tour et si après tout ça ça chauffe encore... ouvrez la fenêtre, c'est la saison
ok alors comment on fait tout ça?
Je suis pas un pro d'informatique alors si tu pouvais expliquer plus précisément la marche à suivre ce serait super sympa

edit : pas pour ouvrir le PC ou ajouter le ventilo, mais pour changer les parametres de la RAM, c'est pù et pour 512 Mo de RAM tu me conseilles de mettre combien ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI et les Freezes "Postez ICI"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite