JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xarkhan Dhull
Roi

Activation de SI

Bonjour,

Un ami viens d'activer SI pour moi (il arrivait à ouvrir la page des comptes car il a l'adsl !) en saisissant ma clé SI.
Mais qd je lance DAOC aucun changement ?§!!
Y a t'il une autre manip à faire pour pourvoir bénéficier des améliorations, des nouveaux perso...??

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas DAoC que tu dois lancer, mais Shrouded Isle...
Xarkhan Dhull
Roi

oops
Merci du renseignement, je pensais que sa fonctionnait comme un patch et que l'on continuait a lancer DAOC.
Encore merci et désolé du dérangement...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Lightbulb
yep
Je ne veux pas entendre parler de ce genre de choses sur le forum, et encore moins voir les noms ! Nous ne pouvons nous permettre de laisser passer cela...
Noenga
Alpha & Oméga

Le alt+tab, c'est en 1.59 pour ceux qui ont SI, pas en 1.60
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Et avis à tous le nouveaux arrivants, le logiciel dont parle morticiah est strictement interdit par la Charte et peut mener à un ban définitif...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

n'importe quoi...
C'est interdit, gnagnagnagna...

Alors maintenant tu mouches ton nez, tu vas sur www.camelotherald.com et tu regardes le patch 1.60...

Maintenant si on ne peut plus discuter d'un logiciel entre adultes sans penser tout de suite à "gnagnagna c'est interdit" "gnagnagna ca permet de tricher"...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

rappel
le double compte c'est interdit également... on en parle pas sur les forums?
Noenga
Alpha & Oméga

Re: n'importe quoi...
Citation:
Provient du message de morticiah
C'est interdit, gnagnagnagna...

Alors maintenant tu mouches ton nez, tu vas sur www.camelotherald.com et tu regardes le patch 1.60...

Maintenant si on ne peut plus discuter d'un logiciel entre adultes sans penser tout de suite à "gnagnagna c'est interdit" "gnagnagna ca permet de tricher"...
1. Je le répète, c'est en version 1.59 que vous aurez le mode fenêtré si vous avez SI. Pas en 1.60.

2. Le fait que le mode fenêtré devienne autorisé implique qu'on passe en mode fenêtré en utilisant la fonction prévue par le jeu, càd par Mythic . Le fait que le alt+tab va devenir possible ne vous autorise pas pour autant à utiliser des logiciels annexes pour le faire.

En clair, si le mode fenêtré devient autorisé, les programmes genre [bip] auto-censure ne le deviennent pas pour autant.
diderot [DRKS]
Roi

Hello all

Je profite de ce post car j ai également un prob pour activer SI et j aimerai savoir si c est un problème commun qd j arrive dans la rubrique mon compte j entre ma clé Si je valide et ...rien je retourne en haut de la page et Si est tjs Non activé ( ma cle comporte bien 5 séries de 7 chiffres pourtant) problème de saturation ou autre?

merci d avance
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

morticiah, personnellement je m'en moque, simplement j'attire l'attention sur le fait que...

Maintenant si çà te fait plaisir de penser que peut-être grâce à toi, de nouveaux joueurs verront leur compte bannis, cela te concerne.

diderot, essaye, au lieu de cliquer sur valider, d'appuyer sur la touche Entrée de ton clavier...
noliti
Roi

Citation:
Provient du message de Mael Thagg
diderot, essaye, au lieu de cliquer sur valider, d'appuyer sur la touche Entrée de ton clavier...
j'ai le même problème que diderot et même en appuyant sur entrée c'est pareil et je n'arrête pas de valider sans aucun succès
diderot [DRKS]
Roi

Hello merci pour le tuyau mael ça marche nickel la

Sinon noliti tu dois appuyer sur entrée en plaçant ton curseur au bout de la clé que tu as entré
noliti
Roi

Merci diderot j'ai du essayer 50 fois déjà mais rien à faire elle ne veut pas s'activer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Activation de SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite