JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > XP en RvR qui a testé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

moi je trouve pas...
enfin, c'est mon avis perso a moi, mais bon, je le partage...

pourkoi ?
paske pour avoir un bon perso, etre lvl 50 ne suffit (ai-je cru comprendre... je suis que 25, la...) alors je suis deja passée par Quartz... et si cela avait deja été le cas, non seulement j'aurais gagné des RPs, mais aussi de l'Xp ... c'est un bonus qu'a mon niveau on ne considere pas comme nul...!

Qu'il y en aie ou pas, je l'ai fait... s'il y en avait eu, c'aurait été encore plus volontier...

et il est vrai que lors de certaines attaques par les MASS HIB et MID (au moins 6 de chaque ) il m'est arrivé de faire des recherche de joueurs de level entrant dans les vaux... on m'a souvent repondu, "Je ding et j'arrive"...

Si j'avais pu leur repondre viens, et tu dingueras, c'aurait été chouette...

non ?

ben tan pis..
moi je trouve que si !
Lien direct vers le message - Vieux
Nero
Roi

Pour les 40+ c'est pas le meilleur moyen de monter en lvl par contre pour les vaux (20 24 au moinss) sa permet de prendre un peu d'xp en combattant (1bulle en 2 heures de rvr), c'est bcp moin qu'un bon groupe xp mais sa monte quand meme
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Je trouve ça pas si nul que ça. Hier rien qu'avec une toute petite sortie dans les vaux, on était 4, on a du faire une 15aine de kills, et j'ai gagné environ une demi-bulle. C'est pas si mal !

Et bientôt dans les vaux on aura une prime monstrueuse (en XP) sur la capture du fort du val.

Ca fait un bonus appréciable : quelqu'un qui ira jusqu'au bout dans les vaux (jusqu'à la limite des RP) aura surement gagné quelques bulles sur son level, et ça sera toujours ça de moins à faire pour finir le level quand l'accès au val lui sera refusé.
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Heu si tu te fait grp en prise de relique si tu défend je pense que sa peu xp
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Ben c un ptit plus c sympas, je sais pas par contre si en defence de fort il y a des bonus comme sur les mob car la ca insiterait les gens a prendre des fort pour les defendres.
thorture
Roi / Reine

Oh hey !!! j ai pas qui que l exp etait nul mais que ca valait pas le coups .... (ptite nuance )

Deja je cours pas apres les rp .. le farming j aime pas... juis plutot du genre protection de nos MF attaque/defense de fort/relik. et je fais pas l equivalence 1gars= xxx rps alors je ferais surement pas ca avec xxx exp.
Deplus savoir qu'un gars ca peut etre une certaine quantite d'exp comme pour un mob ca me gene .. je pense que nos persos valent mieux que ca.

Voila .. mais je vais pas en faire un drame .. vais m'adapter

++

Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Videl
tu parles d'xp sur des mobs en zone rvr?
Moi je le fait, avec quelques amis, et ca monte bien, tant que les mobs sont rouges oranges, bref, comme de l'xp classique.
Avec SI les ennemis donne de l'xp, genre un 50 contre un 50 sa donne 18M d'xp ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > XP en RvR qui a testé ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite