JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Panpan a des problemes d'ordi (episode N° 12) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bah la ram, j'hésite fortement étant donner que celle qui convient a mon ordi coûte 180 euro les 512 mo, et vu que je ne suis pas sur que le problème vienne de la, je préfère attendre de trouver moin chère

Et pi d'abord, je joue vraiment de malchance j'arrive toujours a avoir le problème qui fait tout planter et qui nécessite un formatage de windows (remarque je la connais par coeur maintenant l'installation de win 98 , j'étais meme étonner de connaitre une partie de ma clef CD )
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Si tu passes ton temps formater, le disque dur commence peut-être à fatiguer.
Tu ne connais personne qui pourrais te prêter une barrette le temps d'essayer ? Pas besoin de la garder toute la journée, tu la montes tu essaies, ça marche ou pas et tu la rends.
Note : si tu as 256mo, une barrette de la même taille ça devrait suffire.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Au passage
Dailleur, j'aimerais un avis suplementaire, quelqu'un pourrait me dire pourquoi le prix de la DDR PC2100 varis de 74 euro, a 280 euro ? (http://www.clubic.com/s/produits/3974.html?o=2)
Parce que bon, ca fait quant meme du simple au quadruple ...
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Jette l'ordi par la fenetre, et retrouve la nature, le plaisir des choses simples
Et comment il retrouve la nature si quand il sort de chez lui il y a des bout d'ordinateur tout explosé par terre? Z'êtes pas très très malin les paMILKS
Simousse
Alpha & Oméga

Ton problème était ré solvable en réinstallant win xp depuis win 98 sur le dur d: il aurait alors reinstallé par dessus la précédente installation et ton secteur boot serait redevenu comme avant
Horty
Alpha & Oméga

ouioui vive lilo
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

bah c'est ce que je voullais faire, mais j'ai du y aller un peu trop vite, et zaper l'etape du choix de la partition.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
bah c'est ce que je voullais faire, mais j'ai du y aller un peu trop vite, et zaper l'etape du choix de la partition.

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Et comment il retrouve la nature si quand il sort de chez lui il y a des bout d'ordinateur tout explosé par terre? Z'êtes pas très très malin les paMILKS
?? je reve ou je viens de me faire moucher par un MILKS la ?? Arrrrggg J'hallucine...
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
?? je reve ou je viens de me faire moucher par un MILKS la ?? Arrrrggg J'hallucine...
Mouahahahahaha!!! Les MILKS au pis(de vache)voir!!!

Euh... au pouvoir pardon

PS : je suis sur qu'au pouvoir nous serions adulait... euh adulés pardon!!!

Quel jeu de jambes!!! euh... je veux dire quel jeu de mollets!!! ou plutot non quels jeux de mots laids!!!
Robin [AmG]
Alpha & Oméga

Ehh beh hé !
ca me rapelle un truc ca , quand j'avais Win Xp sur une seconde partition ya 4/5 mois , mais j'ai formater mon 98 qui etait sur le C:

Bref comme toi

Mais bon ma partition Xp etait en NTFS donc je le vois plus depuis mon 98 , j'avais completement oublié que j'avais une partition NTFS qui trainais avec Xp dessus

Je vais essayer de la recuperer , mais ca va etre chaud , je peux pas reinstaller a partir de 98 vu que je vois pas la partition ...

Enfin bon , je vais essayer qques trucs

J'ai aussi une partition Linux dans le meme cas , Mais j'y accede par une disquette boot donc c'est pas grave
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin
Ehh beh hé !
ca Mais bon ma partition Xp etait en NTFS donc je le vois plus depuis mon 98 , j'avais completement oublié que j'avais une partition NTFS qui trainais avec Xp dessus

Je vais essayer de la recuperer , mais ca va etre chaud , je peux pas reinstaller a partir de 98 vu que je vois pas la partition ...
Dans ce cas, tu ne peux rien faire. Quelques logiciels te permettront de voir la partition mais sans pouvoir rien y faire. la seule solution que je vois c'est de passer a 2k, NT ou XP sur C:, comme ca tu retrouves ta partition NFTS, tu recharges XP sur D:, et tu remets 98 sur C si tu vraiment garder 98.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Panpan a des problemes d'ordi (episode N° 12)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite