JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Panpan a des problemes d'ordi (episode N° 12) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Panpan a des problemes d'ordi (episode N° 12)

Je vous épargne la version longue, je suis gentil quant même

Bon, pour rappel, dans les épisodes précèdent, j'avais deux partition, C: avec win 98, et D: avec win Xp . SUite a plusieurs problèmes, j'ai du formater ma partition C: . Seulement voila, maintenant, plus accès a Win Xp, alors que la partition existe toujours puisque il y'a le disque locale D: dans mon post de travail.
J'ai bien esseiller de passer sous dos pour faire D:win , mais ca me lance win 98 .
Donc, ma question, est comment est ce que je pourrais retourner sur ma partition D: ?
Ou a la limite, est ce que je peux acceder aux fichiers situes sur le bureau de la partition D: ?
Lien direct vers le message - Vieux
Llewn
Alpha & Oméga

Lilo boot ?
MrSeb
Alpha & Oméga

bon, j'ai une version anglaise, mais ça doit ressembler...

les fichiers du bureaus ont dans D:/documents and settings/tonnomd'utilisateur/desktop

en français ça doit être un truc du genre d:/documents et parametres/toujourstonnomd'utilisateur/bureau
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Ok merci, bon j'accede bien au bureau, mais ce que je voulais faire ne marche pas

Par contre, j'ai pas compris ce que tu voulais dire Llewn
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Ce qui t'arrives et tout a fait normal et tu t'en sortiras pas aussi facilement !

Effectivement ... Le boot sector se trouves TOUJOURS sur le disque C !

En formatant ton disque C tu a detruit ton boot sector sur lequel etait enregisté la presence de 2 systemes ...

Le systeme consideres donc qu'il n'y a plus d'os sur ton PC !

Le probleme ne se serait pas produit si tu avait formaté le disque D !

Maintenant si tu reinstall un system sur C ... en tu booteras desormais sur C et point barre ...

Une solution .... Bien sur :

Sortir la disquette de reparation de XP qui qui peux te permettre de reconstituer ton boot sector ...

A mais tu n'avais pas fait de disquette au prealable ... haaaaaaaaaa bon ben ....

Bon courrage pour tout reinstaller alors !

Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Mwahahaha Panpan decidement tu es bel et bien enorme...

Pour ton probleme, personnellement ce qui me semble le plus simple : installe Xp sur C, boot dessus, et repartitionne pour ne plus n'avoir que C et XP... Surtout que tou marche maintenant sous XP il me semble non ?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

NON !
Elhan
Alpha & Oméga

Il va avoir un multiboot

Win Xp
Win Xp
Alleria la bannie
Bagnard

SOlution facile pour toi
Moyen facile pour faire arrêter ton pc de buguer : achète un mac
Ou alors, achète un nouveau pc et embauche un gars à plein temps qui te mettra toutes tes configs, te réglera tous tes problèmes, te protégera contre les virus, ect...
Mais même dans les deux cas, peu se passer une connerie
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Il va avoir un multiboot

Win Xp
Win Xp
Presque !

En fait ... s'il reinstall XP sur C il aura un boot XP et il verra ses données sur D (a condition qu'il les ais pas cryptées) ... il pourra y acceder mais son system sur D est definitivement HS tant qu'il ne le reinstallera pas ou qu'il ne le reparrera pas grace a la recuperation !
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Le systeme consideres donc qu'il n'y a plus d'os sur ton PC !
Ce que je comprend pas, c'est que comme il y a plus d'os sur le PC, c'est là qu'il y a un os... donc il y en a bien un non?
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

C'est bien chère collègue MILKS, tu entretiens bien notre reputation

Bon, sinon j'ai réinstaller win Xp sur la partition C:, le seul problème est que je voulais l'installer sur D: .
En plus je me retrouve au même point que l'épisode n° 11, c'est a dire que je rame a fond dans les jeux . Si je fais des rediffusions, je crois que le public ne va pas apprecie
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Rajoute de la RAM, qu'on t'avais dis! XP est un gouffre
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Et ce type veut faire IUP Info
Mon dieu faites que je soit parti avant qu'il arrive, ca me generai qu'il casse tout nos beaux PC
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Et ce type veut faire IUP Info
Mon dieu faites que je soit parti avant qu'il arrive, ca me generai qu'il casse tout nos beaux PC
Et je viens de me rendre compte en plus qu'il a des potes MILKS !!!! Incroyable !!! (enfin des potes... Pour l'instant je prefere dire 1 pote...enfin 1 membre quoi.. )

Nan mais en fait Panpan, vraiment je crois qu'il faut que tu decides une fois pour toutes a comprendre que l'info et toi ca fait 4. Alors arrete. Arrete. Bon sang par pitié arrete.

Jette l'ordi par la fenetre, et retrouve la nature, le plaisir des choses simples et surtout surtout surtout.... je te verrai plus sous MSN/ICQ/AIM a me dire : euh Floflo... C'est quoi ce bouton ON/OFF la sur l'ordi ?

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Panpan a des problemes d'ordi (episode N° 12)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite