JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ornulf
Bagnard

exactement le meme probleme avec ma radeon 9700 pro
la seul solution que jai trouvé pour l'instant a ete de ne pas installer les driver de la carte mere, le probleme est lié à l'agp mais je n'arrive pas exactement a voir d'ou vient le probleme, si c la carte graphique ou la carte mere (etant donné que j'ai eu 2 carte mere differente avec et toujours le meme probleme ...)

j'aurai aimé savoir exactement quelle radeon vous aviez tous ( gigabyte maya2 rev1.0 pour moi). pour la revision de la carte c'est souvent marqué dessus quelquepart ça a son importance.
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Moi qui voulait acheter la future excellente radeon 9900, mais vu ts ces posts, c'est pas la peine, tjrs pareil koi, super carte pas compatible (avec les jeux lol), suis vert.

Je n'ai aucun problemes avec ma gf4, vraiment 0 bugs...
Acahinn [[ODL]]
Reine

Vous croyez que çà vaut le coup de s'enteter avec une ATI all in wonder 128 pro ?

Si vous avez deja des pb avec les votres meme apres mise a jour des pilotes et de direct X.. Je sais pas si çà vaut le coup que je tripote les options?
Jeremiah
Roi

Tous solidaire hein? Et ben moi tjr le meme pb, et c le meme que vous (comme par hasard), cad écran figé, ou reboot direct. G espoir en SI pour regler le pb (je crois aussi au père noel vous en faites pas), mais c quand meme très embetant, car le pc peut planter au bout de 3 minutes ou au bout de 3 heures, je comprend vraiment pas.... .
Hysteria [Tmpst]
Reine

si et ati
Bah pour les posseseur de la 9700pro (maya II) il semblerai que les drivers livré avec la carte marchent mal donc j'ai telecharge les derniers driver et ça sembler tourner correctement.

Voici le lien:

http://ftp.gigabyte.com.tw/support/d...16_779whql.zip

Bon courage

tous solidaires ^^

Hysteria Esthar Broceliande
Corwin
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de ClairObscurs
Bonjour,

Mm soucis que vous. Un freeze au bout de qq instants.
Ce problème était déjà present avant SI mais en flashant le Bios (proc amd) celui ci a disparu.

Avec SI le retour. Je suis passé en Dx9 on verra. IL faut surement essayer de trouver un équilibre avec les options.

A bientot dns la Saga ATI " Le retour II de la vengeance du bug..." (by jean claude V)
Il va falloir m'expliquer pourquoi sur DAoC j'ai pas de problème et sur SI j'ai un ****** de bug qui m'oblige comme pas mal ici à reboot :/

Cfç
Alpha & Oméga

En fait c'est bien ce que je pense:
Meme si ATI fait d'excellentes cartes, meilleures que la concurence, c'est NON. Les jeux sont fait sur base geforce donc quoiqu'il arrive, ya des bugs...

Je louche sur les ati, mais si c'est pour que ca bug, c'est pas la peine.
Jeremiah
Roi

c quand meme scandaleux, au prix ou on paye c cartes, ils sont meme pas fichu d'etre compatibles avec les jeux du marchés.... y a pb qq part .
Hysteria [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Jeremiah
c quand meme scandaleux, au prix ou on paye c cartes, ils sont meme pas fichu d'etre compatibles avec les jeux du marchés.... y a pb qq part .
Oui on paye assez cher les cartes mais on payes aussi assez l'abonnement pour qu'ils nous pondent un jeu compatible avec ATI. De plus ceux qui achète ati peuvent avoir fait ce choix pour d'autres utilisation. Le probleme viens pas des cartes mais des programmes. stou -_-

Hysteria Esthar Broceliande
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > si et ati

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite