JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Zerk ou Sauvage? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Moi je sens que quand les sauvages seront arrivés au nivo 50 sur YS ils vont tous prendre un ticket pour venir me passer sur le corps...Je crois que le titre de roxor du zerk est largement remis en jeu face à ce type de perso: m'en fout pour taper du hib ensemble je préfère qu'il soit pas palouf
Lien direct vers le message - Vieux
thortof [lions]
Roi

moi je joue un berserker je trouve que avec un zerk il le fait bien car bien buff il peu faire un orange sans être soigne ce qui permet au chamy de taper aussi
Thulip
Alpha & Oméga

Arrow
Pour avoir essayé, le duo Chaman/Zerk, c'est vraiment très efficace
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thortof
moi je joue un berserker je trouve que avec un zerk il le fait bien car bien buff il peu faire un orange sans être soigne ce qui permet au chamy de taper aussi
du rouge même parfois du violet même (avec armure spellcraft) avec juste le regen life (si pas tranchant sinon malgré 26% tranchant ca fait mal quand même)
Soslan [Rel]
Roi

Bonjour,
J'ai testée un duel avec un sauvage 50 (sur gore)
Moi Shadowblade 50 9L3 (vive le beta test ^^)

Resultat des 5 duel

--Premier duel je le PA et le fini au doublefrost(2XF)
Je perd 20% de pv

--Deuxieme duel (il change d'armure) je le PA et le fini au 2XF meme résultat

--Troisieme duel (il fait je sais pas quoi ) pour changer je le back avec l'enchainnement pis 2XF (je sais je suis très originale )
Je le tue mais fini avec 40% de pv

--Quatrieme duel (il se fait des armes 100% en arcarnium (vive les GM)(il m'en fait aussi bon ^^))
Je le PA lui reste 50 % quand soudain je meurt...
La il me dit (enfin se que je comprend il était anglophone et j'ai du mal avec la langue) You évade 3 fois.
Je regarde le log en 3 seconde il m'a donné 8 coup don trois que j'ai évade O_o

--Cinquieme duel... (il fait enchanter ses armes) je le PA lui enlevant 25% puis je me fais OS (en fait il me redonne une série de 8 coup a la vitesse de la lumière) J'ai du mal a comprendre avec le Cap de vit, mais le resultat est ainsi le sauvage sera imbattable en duel

C'etait un Kobi sauvage full craft et moi une Kobi shadowblade full Diams sauf les armes
Kerindra
Alpha & Oméga

réponse a la question initiale : zerk
kalea
Alpha & Oméga

L'expliquation :

Citation:
21 Totemic Fear You evade High bonus Very Low High Hindered
25 Totemic Wrath Totemic Fear Medium bonus Very Low High Hits 3 targets
50 Totemic Sacrifice Totemic Wrath Very High bonus None High Hits 4 targets
C'est bien le pb du sauvage : si il te fait une evade ben t mort

PS : en duel, la personne en face etant la seule et meme cible, celle ci se prends tous les coups ....
P.S.2
Citation:
Buff (Evasion)
Target's ability to evade melee attacks increases.
45 Evasion of Kelgor Self 0s/30s/5s 25% evade 9% base hp
Pour resumer entre zerk et sauvage je dit clairement : SAUVAGE !
Fr34kette
Alpha & Oméga

Le zerk es bien plus puissan car il fait des degats faramineux MAIS constants (350 constants environ sur du mob rouge au lvl 50). Le savage en hth nas pas, a proprement parler, d'anytime correct, pour kil fasse ses 200 il doi attendre un evade ou parry. Sil a de la chance, il pe double hitter et valoir le zerk sur un round, voire tripler et quadrupler (mais c si rare). Un savage spé arme a 2 mains ne peu pas triple et quadruple hit, mais ses degats son un peu plus correct dans les autres cas (car anytimes correct en H et marto), quoi quil en soit il ne vaut pas un zerk.
Pour ce qui es du zerk+shamybot qui tapent des guerriers sang, personnellement, avec ma zerk (50/50/28) et ma shaman (37 aug/33 heal/reste en abyssal) je solote la princesse (avec IP), parfois c bien galere kan le kekette aggro la shaman, le temps de le tuer tu te mange des baffes et la princesse peu se healer.
Un savage, couplé a un shamybot, peux quant à lui se soloter un highlord et les petites hères (dard, ettin...) grace a ses selfs buff de defense ou il atteind l'evade rate d'un assassin et le parry rate d'un warrior spé parry. J'ai vu des screens sur les vnboards l'attestant, et des logs.
Ma zerk a trop de mal sur les hères, par contre Hugi ca passe.
A toi de voir.
En ce qui concerne le rvr, en hth, c vraiment pas la joie, tu te fai rarement cibler donc c over pour les reactive styles.
Kaiius
Roi

Avec un shaman ? Zerker sans hésiter.

Avec un healer par contre... savage sans hésiter non plus .

Citation:
En ce qui concerne le rvr, en hth, c vraiment pas la joie, tu te fai rarement cibler donc c over pour les reactive styles
D'où l'intérêt des coups de position.
lhune/flor
Alpha & Oméga

Le principal intêret du sauvage étant ses attaques multiples ça ne s'obtient qu'à haut niv... la plupart des réponses données disent que le zerk fait mal de façon constante et c'est exact... mais impossible de comparer au sauvage à haut niv faute d'expérience

Sinon niv 17 (sans avoir encore le style sur esquive) ma sauvage tue un orange avec ses buffs, avec armes achetées au marchand et quelques drops/objets de quête.

Pour comparer les dégats il faut tenir compte de la vitesse de frappe, sur ce domaine le sauvage a l'avantage, les griffes sont rapides et sa vivacité est meilleure (même sans hâte)
Il ne faut pas oublier que le sauvage a esquive IV + une forte vivacité a haut niv, là ou le zerk a esquive III et une viva très moyenne, frappe plus lentement et s'il active sa forme garou il ne pare/esquive plus

En duel je parierais sur le sauvage a haut niv s'il est bien joué (style défensif + buff parade/esquive le temps de griller l'endu du zerk ... doublefrost = fatigue High) et si esquive réaction en combo coups multiples
Pour l'xp par contre le zerk est certainement plus facile a jouer et régulier dans ses dommages.

le manque d'anytime correct dans les styles du sauvage est la principale demande du TL sauvage, l'avenir dira si mythic l'a entendu
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Boln bah je vois qu'une seule solution: OS le sauvage!! (quoi je crois au pere noel? )

Quand le zerk colle du 750 à un proto par jour de beau temps et le vent dans le dos on peut croire à tout

(mais je sais qu'en duel je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on tape bcpmoins fort que si on tappait des elfes ou albinos)
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Ben parce qu'en duel Razielo, tu es normalement pas buffé!

Et si tu me rétorque que les 750 sur de l'écailles c'est sans buffs ben... ben /clap! ^^
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Kissa tu oses insuer que je mens?

Les 750 je les ai deja fait (rare bien sur) mais sans buffs...en duel ce n'est pas mon genre
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Boln bah je vois qu'une seule solution: OS le sauvage!! (quoi je crois au pere noel? )

Quand le zerk colle du 750 à un proto par jour de beau temps et le vent dans le dos on peut croire à tout

(mais je sais qu'en duel je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on tape bcpmoins fort que si on tappait des elfes ou albinos)
PArce qu'on est plus fort que les autres ?
le 750 sur le protos, avec les nouvelles tables de degat, c'est faisable en Zerk double lames, un pote zerk 50 l'a encore fait
Quand j'étais pas 50 et avant la 1.50 (ecaille sensible contendant) il m'est arrivé de faire un 650 sur un Protos en epique (je n'étais alors qu'un jeune Zerk de lvl 45 environ )
En défense de fort avec un bon claim (donc 10% de bonus envuron) super buffé par mon ami Doeran, il m'est arrivé de faire des coups a 400+ sur des Paladins et autre conserves sans nounours ni critiques.
Bref, Zerk = domage dealing sur une cible, mortel, one shoter de magos et autre cibles faibles (petits assasins, BArdes lvl 42 et autres soutien légers)
Sauvage = plus gars en mélée, moins predateur que le Zerk. Je le vois aussi tres bon dans les groupes de pbae, avec sa capa a multi-cibler. Meme s'il risque le one shot de drakulv
Bref, Le Guerrier a un nouvel ami : le Sauvage
Misen
Alpha & Oméga

Je suis savage lvl 31 sur Ys (botold) (non je me fais pas pl, je suis juste buff).

Bah j'ai fait plus souvent des perfects sur du orange que je me prends de taule.

On esquive tellement avec le selfe buff esquive que forcement...

Zerk reste certainement le damage dealer par excellence, mais sauvage quand tu places un quadruple coup, tu en as des frissons.

Autre chose, pour tuer un sauvage faut il encore le toucher et vu l'esquive qu'on a, vont avoir du mal en face.

(ouais bon je hais les mages... )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Zerk ou Sauvage?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite