JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [front] les causes des victoires alliés ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Un ghost, c'est un engin quelconque planté au milieu de la cambrousse qui n'interagis pas (ou plus) avec le jeu. J'ai souvenir d'un beau PZ38 qui campait une AB et que je me suis amusé à cribler de coups de mlle37. Jamais vu de stuka commandé par l'ordinateur par contre (et je suis dubitatif)
Roi

Louloup,

C'est du matos axis qui sort "tout seul" des AB et des AF devenus Allié

Par exemple à WILTZ pas besoin d'avion nmy en l'air ... tu span est tu tombes une fois sur 2 sur un Ju en phase de décollage

les 232 c'est presque plus amusant encore ... tu sorts de Inf-span et pouic t'es écrasé par un 232 .... je peux même te dire qu'ils sortent de l'AB !

Mieux, tu traverses une ville Alliée en S35.... et patatra .... t'es mort .... des nmy ! .... non rien du tout ! mais tu es mort pour de bon !

Y-auraient-ils des "boths axis" ?
Y-aurait-il des AI axis retournées à l'état sauvage ?
Y-aurait-il des mines AI pro-axis dans ce jeu ?

Parfois je me demande ... :bouffon: Tout ça n'est pas très grave. C'est seulement ch####
Lien direct vers le message - Vieux
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

oui, j'avoue que c'est assez em.... ces fantomes: a l'AF de gilze, il y a tjrs un ju en l'air position fixe et un 110 au sol devant un hangar.

si il n'y avait que ça, ça irait, mais lorsqu'on spawn et qu'on se retrouve dans le hangar ou il y a le 110, puis qu'on avance, on entre systematiquement en collision avec le 110, ce qui a pour effet de mettre notre navion le nez ds la pelouse. (ben oui, la gestion des collisions...)

c po drole !
Lehor
Alpha & Oméga

bon, ben laissez nous reprendre gilze alors
Elkorn
Roi

Bah ! Qu'ils le veuillent ou non, on le reprenra notre airfield du nord

Tiens, y a pas moyen de changer le titre du post ?

[front] les causes du succès de la contre-attaque allemande ?

gniark gniark
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

ben merci pour ces réponses , j vais aller voir ca.....
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [front] les causes des victoires alliés ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite