JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [front] les causes des victoires alliés ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Nan c'est le nombre radicalement qui fait la différence

@Garfield:je crois que c'est le bienvenu ce reset,car vous allez dire que je fais ouin ouin,mais le meilleur moyen d'apprécier le matos francais,c'est de jouer en Axe,vous saurez ce que B1 et 47veulent dire.
Et le Dewoitine est un formidable tueur de blindés,j'ai pu tester par moi meme.
En tout cas on ressent la hargne du coté Allié,et le challenge en est meileur,le B1 est ptet invincible au 37 de face,mais ca donne un peu de piment au jeu

@droopie:je te trouve sympa de dire qu'on était si important
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

@sab: oki, je comprends; mon titre c'etait juste un peu d'humour, histoire de mettre un peu de rigolade ds ces forums.
D'ailleurs chez moi, ta moderation n'a pas marché, mon post apparait tjs avec son titre initial.
JOL soloje
Alpha & Oméga

y en a qui portent la poisse
Lien direct vers le message - Vieux
sab
Alpha & Oméga

Oui, jusqu'à aujourd'hui j'avais jamais eu à l'utiliser ....

Merci à Kartaj de m'avoir dit comment faire.

Bon si on arrêtait de pirater le fil et on reprenait le sujet original ?
Xianigar
Alpha & Oméga

Pour une fois que l on gagne sa fait plaisir enfin j aurrais pas payer pour que perdre lol
Mouchote
Roi

Pour rejoindre certains, c'est vraiment le nombre qui prime.
Réuinir un max de joueurs pendant les "heures creuses" comme plusieurs Corps d'armée sur une même cible, ajoutez y un très bon leader comme Medic2 ayant une très bonne organisation sur le térrain, et vous obtenez un très bon Ratio, suffisant pour liberer une ville défendue par 2 ou 3 malheureux frisés.
Ne pas s'arrêter sur la défensive ! (autrement vous perdez l'initiative), et capturer villes après villes, c'est ça le Blitzkrieg.
Et pour tous vous dire, pas besoin de blindés ou d'aviation, juste 2 Lafflys bourrés à raz la goule de SMGs (Limit 64 était largement dépassée). Et tous les gars présents faisait partis du IVème Corps et celui de Cavalerie, pas un seul inconnu au bataillon tel qu'un shleu ayant retourné sa veste.
Par contre, c'est largement plus dure de le faire pendant les "heures pleines" ! Trop de défenseurs, donc le front se stabilise.
Donc, quand peu de joueurs d'un côté et de l'autre, il faut en réunir un maximum au même endroit, et profiter de la méthode Sun Tzu . Et ça marche !!! On en a eut la preuve !

Par contre, faut éviter de se faire attaquer par des Stukas, surtout sur les lieux de rassemblement ! A un moment donné, y'en a eut un qui a dûe devenir Général d'un seul coup !!!
Athes
Alpha & Oméga

La dernière fois que les allies ont gagne une carte c'était pendant la beta 1.7. A ce moment la on disait tout les axis jouent sur le serveur beta. Donc le nombre faisait la diff.
Mais en tant normal c'est toujours les axis qui gagnent..

Les raisons sont probablement multiple mais j'ai tendance a penser que les "hardcore gamers" ont plutôt tendance a jouer le coté obscure. On voit clairement ca dans DAoC ou les Midguard (les méchants) est souvent le monde avec le plus de perso haut lvl et dominant les zones de guerre.
menfin
Roi

Chuis d'accord avec Mouchotte!
Le nombre fait tout c'est certain mais surtout la capacité de réunir beaucoup de monde au même endroit au même moment (vaut mieux 3 paquets de mille que mille paquets de 3 ) !! Je pense que c'est çà la véritable clef
Xianigar
Alpha & Oméga

tout façon c'est bien connu le nombre fait la différence. c est la main d oeuvre que l on a .
Lehor
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec deadshade

dans le Sud coté germ il n'y a PERSONNE et les quelques joueurs restants sont dans le nord d'où une certaine resistance. apparemment certains tres gros squad allemands (+400 joueurs) sont passés allié pour cette map et on le voit, meme une partie du célèbre 94 est passée allié

bref d'un coté comme de l'autre, le nombre fait la différence
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xianigar
tout façon c'est bien connu le nombre fait la différence. c est la main d oeuvre que l on a .
Rien à voir!

Les alliés sont mieux commandés et mieux organisés que les allemands voilà tout. Une poignée de joueurs soudés aura toujours de meilleurs résultats que de nombreux joueurs perso. Regardez l'organisation des alliés et apprenez!
Xianigar
Alpha & Oméga

si sa joue désole quand tu as 50 soldats d un cote et 100 de l autre tu vois la différence. le nombre y fait
Wonderchris
Alpha & Oméga

Le nombre le nombre rien que le nombre, la qualitée du matos passe en 2ème plan.
On peut être méga organisé, être 40, avoir le Grand Stratéguerre comme chef si en face t'as 20 pelos qui spawnent en même temps c'est pratiquement impossible de prendre un objectif.
Avec l'attrition ca à déja un peu changer mais le problème est toujour là.
Les rassemblements de groupes organisé en heure creuse , c'est vraiment ce qui fait pencher la balance.
Xianigar
Alpha & Oméga

oui y a plein de facteur a prendre en compte dont le nombre de personne. donc faut pas dire que sa a rien a voir quand même si c est le cas. c est vraie que le matos joue le plus grand rôle et la vitesse des angins
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wonderchris
Le nombre le nombre rien que le nombre, la qualitée du matos passe en 2ème plan.
On peut être méga organisé, être 40, avoir le Grand Stratéguerre comme chef si en face t'as 20 pelos qui spawnent en même temps c'est pratiquement impossible de prendre un objectif.
Avec l'attrition ca à déja un peu changer mais le problème est toujour là.
Les rassemblements de groupes organisé en heure creuse , c'est vraiment ce qui fait pencher la balance.
Foutaises! Le grand strateguerre a attaqué la terre pendant deux ans à 2000 contre un sans succès. Faut pas raconter n'importe quoi non plus. Actarus était motivé, il se battait en équipe (cf.Riguel à cheval et vénusia à la cuisine) et était bien commandé par procyon, voilà tout. Et Goldorak était du matériel ennemi. Ca n'a donc rien à voir avec le matos. Prenez-en de la graine les allemands.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [front] les causes des victoires alliés ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite