[front] les causes des victoires alliés ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout plein de .... villes perdues par les Axis..... J'aimerai bien connaitre vos opinions la dessus

1) Les alliés sont desormais nourris avec PaL, ils ont un beau Poil; et un regain de moral devastateur.

2) Les rats ont "modifié" le materiel Allemand. (Non, non, non, pas amelioré le matos francais, faut pas deconner non plus )

3) Tous plein de joueurs Axis ont switché Allié pour pouvoir connaitre un jour la defaite..... manque de Bol, ils l'ont fait tous en meme temps, du coup y gagne

4) C'est la 10aines de joueurs francos qui sont passes axis, qui handicapent le camp Allemand.

5) Bon, j'arrete et je sors :bouffon:
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Ben problème d'effectifs sans doute,pour etre franc je n'ai pas vérifié.
Niveau matos le B1 a été amélioré face aux HE et HEAT,ca aide pas forcément mais bon c'est pas la mort

Et j'handicape le potentiel allemand.

[sab] modération sur la 1er phrase
__________________
Messer - Pavillon Noir
Merci Baluchon de ne pas mettre de l'huile sur le feu.

J'ai modéré ton message et corrigé quelques trucs de façon à ce que ton message soit à peu près constructif.
Voilà l'avis d'un ancien .

Regarde bien où ça se passe .

Pas tellement dans le Nord (mercredi on était à peu de choses près à nos positions de départ et les alliés reculaient à peu près partout - temps euro) .

Le Sud n'a lancé aucune attaque contrairement à son habitude et si tu as eu la curiosité d'aller trainer du coté d'Arlon , Sedan etc non seulement tu n'y as pas vu les noms qu'on y voit d'habitude mais ça faisait tellement vide que quand tu criais , c'est l'écho qui te répondait .

Bon si en plus tu as la curiosité d'aller voir du coté allié dans le meme coin , tu y trouveras quelques noms que tu connais ce qui est tout de meme également étrange .

Bref toute la 2e Panzerarmee est partie à la peche et on a beau tenir dans le Nord , ils vont nous prendre par derrière !

Donc voilà , je l'ai déjà dit presque au début de cette campagne ... je ne la sentais vraiment pas bien cette carte

Maintenant si on n'a pas le reset avant dimanche , la KGW va encore faire un baroud d'honneur le dimanche dans le Nord - on essaiera de prendre au moins 3 villes (meuh non , pas Anvers )
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
En tout cas, j'ai de sérieux doutes sur l'impact des francophones sur le jeu C'est toujours quand on est au bureau ou qu'on dort que la carte fait des bonds

Plus sérieusement et c'est une lapalissade, je pense que le nombre fait tout.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Baluchon, il y aura toujours des gens pour interpréter négativement des phrases. Le sujet est clos, et ne mets pas de l'huile cette sombre histoire mais tente plutôt de calmer le jeu et de ton coté et de l'autre. Tout le monde y gagnera.

Pour revenir dans le sujet ..... ben je joue plus mais je pense que le nombre fait tout aussi (et lorsqu'on a en plus le matériel ça aide )
T'en as oublié une Balu :

-6 : L'alliance est monté dans le Nord.

Ben vis, en voyant ça, le Haut commandement Allemand a depeché 3 corps d'armée, pour contrer cette menace.
Du coup le front sud est carrement dégarnie.

Hein ? quoi ? je sors aussi ? d'accord.

Balu attends moi.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Ben en fait, [édité: pas de noms SVP] émettait l'hypothèse que [édité: les 12 lignes suivantes reprenait le post édité plus haut. A la place vous trouverez une blague: Une [édité: pas de discrimination] joue aux échec avec une [édité: trop facile de retrouver la première] qui lui demande si elle a les règles en tête - elle sait trop comment sont les [édité] - la [édité] lui dit "pourquoi je saigne du nez?".]

Il est probable que [édité] mais c'est mon opinion.

PS: I love my Modo
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Nan c'est le nombre radicalement qui fait la différence

@Garfield:je crois que c'est le bienvenu ce reset,car vous allez dire que je fais ouin ouin,mais le meilleur moyen d'apprécier le matos francais,c'est de jouer en Axe,vous saurez ce que B1 et 47veulent dire.
Et le Dewoitine est un formidable tueur de blindés,j'ai pu tester par moi meme.
En tout cas on ressent la hargne du coté Allié,et le challenge en est meileur,le B1 est ptet invincible au 37 de face,mais ca donne un peu de piment au jeu

@droopie:je te trouve sympa de dire qu'on était si important
__________________
Messer - Pavillon Noir
@sab: oki, je comprends; mon titre c'etait juste un peu d'humour, histoire de mettre un peu de rigolade ds ces forums.
D'ailleurs chez moi, ta moderation n'a pas marché, mon post apparait tjs avec son titre initial.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Oui, jusqu'à aujourd'hui j'avais jamais eu à l'utiliser ....

Merci à Kartaj de m'avoir dit comment faire.

Bon si on arrêtait de pirater le fil et on reprenait le sujet original ?
Pour rejoindre certains, c'est vraiment le nombre qui prime.
Réuinir un max de joueurs pendant les "heures creuses" comme plusieurs Corps d'armée sur une même cible, ajoutez y un très bon leader comme Medic2 ayant une très bonne organisation sur le térrain, et vous obtenez un très bon Ratio, suffisant pour liberer une ville défendue par 2 ou 3 malheureux frisés.
Ne pas s'arrêter sur la défensive ! (autrement vous perdez l'initiative), et capturer villes après villes, c'est ça le Blitzkrieg.
Et pour tous vous dire, pas besoin de blindés ou d'aviation, juste 2 Lafflys bourrés à raz la goule de SMGs (Limit 64 était largement dépassée). Et tous les gars présents faisait partis du IVème Corps et celui de Cavalerie, pas un seul inconnu au bataillon tel qu'un shleu ayant retourné sa veste.
Par contre, c'est largement plus dure de le faire pendant les "heures pleines" ! Trop de défenseurs, donc le front se stabilise.
Donc, quand peu de joueurs d'un côté et de l'autre, il faut en réunir un maximum au même endroit, et profiter de la méthode Sun Tzu . Et ça marche !!! On en a eut la preuve !

Par contre, faut éviter de se faire attaquer par des Stukas, surtout sur les lieux de rassemblement ! A un moment donné, y'en a eut un qui a dûe devenir Général d'un seul coup !!!
La dernière fois que les allies ont gagne une carte c'était pendant la beta 1.7. A ce moment la on disait tout les axis jouent sur le serveur beta. Donc le nombre faisait la diff.
Mais en tant normal c'est toujours les axis qui gagnent..

Les raisons sont probablement multiple mais j'ai tendance a penser que les "hardcore gamers" ont plutôt tendance a jouer le coté obscure. On voit clairement ca dans DAoC ou les Midguard (les méchants) est souvent le monde avec le plus de perso haut lvl et dominant les zones de guerre.
Chuis d'accord avec Mouchotte!
Le nombre fait tout c'est certain mais surtout la capacité de réunir beaucoup de monde au même endroit au même moment (vaut mieux 3 paquets de mille que mille paquets de 3 ) !! Je pense que c'est çà la véritable clef
je suis d'accord avec deadshade

dans le Sud coté germ il n'y a PERSONNE et les quelques joueurs restants sont dans le nord d'où une certaine resistance. apparemment certains tres gros squad allemands (+400 joueurs) sont passés allié pour cette map et on le voit, meme une partie du célèbre 94 est passée allié

bref d'un coté comme de l'autre, le nombre fait la différence
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés