JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour les assassins/scout de Midgard, /bow vous tous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Message roleplay

Pour les assassins/scout de Midgard, /bow vous tous

Voila voila je lance un petit thread sans méchanceté aucune, bien au contraire

Ce message s'adresse à tous les assassins qui ont répondu à mon appel hier soir dans le cadre de la tentative de prise de relique sur hib.
Je me permets d'en parler vu la mobilisation généralement faible des assassins en event rvr sur mid (et je me rend compte avec plaisir que cela est en train de changer).

Enfin voila, je remercie donc Hyado, Lews, Kastryas (chasseresse même combat ), ainsi que tous les Lokis qui se sont postés à tous les points clés de la zf hibernienne : Ronsoth, Mcelroy, Souleater, Bostik, Silace, Tharskold. vous avez tous fait un super boulot hier soir, les leads ont été tenus au courant de quasiment tous les mouvements de troupes hiberniens, que ce soit depuis leur tp a Druim Ligen, ou encore aux MFs sur emain, ainsi qu'à l'entrée de Mont Collory.

Merci à vous tous d'avoir répondu présent, vous avez prouvé encore une fois que l'assassin a toute sa place dans la vie d'un royaume, je suis fier d'être parmis vous, merci encore

Nosroth Delving,
scout de l'alliance GN
fier d'être midgardien

P.S: Je suis sur que j'en oublie encore beaucoup (j'étais modo du cc relik en plus de scout, donc j'avais beaucoup de boulot désolé) donc la même chose pour ceux non cités, vous avez toute ma gratitude ainsi que celle de votre royaume.

P.P.S : Pour ceux qui se méprendraient sur l'utilité/justesse du thread, il faut savoir que nous souffrons en général d'une pénurie d'assassins dans les tâches difficiles sur Midgard. voila voila
Lien direct vers le message - Vieux
mordred
Alpha & Oméga

/bow nostroh pour le perfect que tu m as mis hier a la mmg sur hadrien

Nerffffffffffffffffffffff assassin !!!!

OOPS
Alpha & Oméga

réponse en MP mordred
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

je vous embete avec un ou deux petits ups le temps que les intéressé(e)s lisent le post désolé
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Je loupe toujours les events interressant moi

Ha nan j etais là a la prise de Beno ce matin a 6h <part en courant> aye pa tapai
Masa
Alpha & Oméga

erf ca me donnerai presque envie de reroll un assassin tellement c'est beau comme comme entraide ahhhh < reveuse >
-L-
Roi

NERF ASSASSIN ET SICAIRE !
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

hi hi
Ismond [FRE]
Roi / Reine

comment s'appelle deja le film dont est extrait ton avatar ?

tu as compris quoi a la fin stp... juste pour comparer, parce que je suis pas tres sur de mes conclusions...

Il'Lanna - Master Bounty Hunter/Pistoleer
<ORBE> sur Kauri
Ismond - Master Doctor/Teras Kasi Artist
sur Chimaera
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

le film s'appelle Versus, de Ryhuei Kitamura

la toute fin du film consite à alimenter le thème de la réincarnation : le début nous montre un affrontement sous l'ère Meiji (moyen age quoi) et nous voyons donc, dans le futur, que les persos se sont réincarnés pour continuer leur lutte, sans fin. la seule différence étant le changement d'attitude des deux persos principaux, le héros principal étant déjà connu pour son ambivalence bien/mal (cf samourai au moyen age, tolard au moment de l'action).
voila pour la parenthèse hors sujet

P.S: s'il vous plait me faites pas fermer mon ptit post, je tiens à faire passer mon message pour les questions de ce style, je réponds aux MPs hein
Birdee
Roi

bump pour nosroth, ça change des autres posts.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Non non nos faut pas me remercier..... ...je n'etait pas la

Bravo a toi encore qui supporte depuis un moment les organisations des furtifs pour ce genre d'event .

dit......dit...nos??? ta pas une respé all cachée quelque par pour moi ?
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Range moi cette 2 mains et fais comme moi boudiou, crit spe poisons, c'est avec 2 armes et puis voila

Pour ce qui est d'organiser un peu ce genre de choses, avec le temps, je me suis rendu compte que faire partie de quelque chose de grand, d'avoir un rôle à jouer, est largement plus captivant que de faire ses rps seul dans son coin.
bon je l'ai fait aussi pour arriver au 5L0 assez vite (cf mon petit camping tp alb il y a déjà quelques temps, sans rancunes j'espère ) mais maintenant que la course aux rps ne se fait plus aussi préssante, il me semble important de se consacrer à quelque chose de vraiment passionnant.

Maintenant j'aspire à autre chose, et pour cela je tiens à dire que je prends exemple sur hib, entre autre, dont les ombres sont toujours présents en défense de fort (qui a dit que c'était pour farmer ? ) et qui rendent la tache impossible des 5 ou 6 assassins (chiffre maximum en général en ce moment sur mid) présents à la reprise.
Hib utilise ses furtifs, alb tente de le faire aussi, quand ils sont pas tous sur emain à courir après bernold, et je peux vous garantir que le jour où les furtifs mid se mettront eux aussi à le faire, beaucoup de choses changeront.
(Je prends pour exemple une reprise de hildsdrake à alb où il y avait bien une 10aine d'assassins, le ménage sur les remparts a été fait à une vitesse hallucinante et au bout de 2 ou 3 passages, le fort avait été quasi vidé de ses défenseurs alors que la 2eme porte n'était pas encore tombée).

Oui, scouter est ingra, on ne fait pas de rps, on doit souvent release quand on s'est fait repérer, mais le faire est d'une utilité énorme dans le cadre d'events en tout genre.
Birdee
Roi

Citation:
Hib utilise ses furtifs, alb tente de le faire aussi, quand ils sont pas tous sur emain à courir après bernold
bernold c'est le fils caché de benny hill
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Mais qui veut donc la peau de Bernold ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour les assassins/scout de Midgard, /bow vous tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite