JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Pas facile, non ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Beren
Roi

Question

Pas facile, non ?

je joue depuis peu a BG2, et je trouve ça 'achement dur! J'ai baissé les niveaux de difficultés dans le jeu et dans le programme setup, là, mais purée c'est pas évident, et je lutte un peu, même au chapitre 2. QQ1 a une solution ??
merci
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Bien ça dépend en fait de la façon dont tu joues... De la prise en main... D'un grand nombre de facteurs. A priori ton niveau de difficulté est le même que le nôtre... T'as joué à quoi comme jeux avant ? Tu as pris quel race et quelle classe dans BGII ? Tu as embauché quels personnages ?
Lien direct vers le message - Vieux
Beren
Roi

mf
oué normalement c clair que le jeu est le meme pour tlm!
donc: j'ai choisi paladin, humain donc, et dans mon equipe pour le moment j'ai Yoshimo, Minsc, Jaheira, Aerie et Viconia je sais la derniere est pas logique vu que je suis loyal bon et qu'elle est neutre mauvaise je crois. Donc voilà, merci pour ta reponse!!
Doudou

Si c'est ta premiere partie, pense à sauvegarder souvent, et pas au meme emplacement, comme ça si tu as mal fait un truc, tu peux recharger sans devoir refaire tout le jeu.
Ex-voto
Alpha & Oméga

euh oui je comprends pas pourquoi t'as du mal
avec mon paladin/cavalier a -16 de CA lvl 9 je dechire tout

quoi c'est triché d'avoir importé l'equipement de BG1 en faisant l'astuce de la pause au début du jeu ?

en plus j'avais fait BG1 3 fois, donc j'ai de super stats mais ça c'est pas triché !
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Re: Pas facile, non ?
Citation:
Provient du message de Ligouane
je joue depuis peu a BG2, et je trouve ça 'achement dur! J'ai baissé les niveaux de difficultés dans le jeu et dans le programme setup, là, mais purée c'est pas évident, et je lutte un peu, même au chapitre 2. QQ1 a une solution ??
merci
pense a choisir soigneusement tes magies... par exemple des fielon pour les magos (les empêche de jette des sorts)
des sorts de bouclier et protection contre le mal sur 5m...
pense aussi a faire les quêtes "faciles" pour monter ton xp avant d'aller voir des ennemis trop puissant pour toi
aide toi de ce site ici
pour voir les quêtes les cartes...
avec tout ça tu devrais i arriver un peut mieux
tite astuce si tu a jouer a bg1 importe ton personnage et juste après le chargement de la partie (avant qu'irenicus arrive et que c l'écran noir) appuis sur la touche "i" pour avoir ton inventaire tu jette tout à terre et tu récupère après ça aide ça aussi au début hi hi
non mais on me pique po mon équipement moi
j'espère que ca pourra t'aider
Ex-voto
Alpha & Oméga

Re: Re: Pas facile, non ?
Citation:
Provient du message de Angel Of Deads

tite astuce si tu a jouer a bg1 importe ton personnage et juste après le chargement de la partie (avant qu'irenicus arrive et que c l'écran noir) appuis sur la touche "i" pour avoir ton inventaire tu jette tout à terre et tu récupère après ça aide ça aussi au début hi hi
non mais on me pique po mon équipement moi
j'espère que ca pourra t'aider
ben c'est ce que j'ai fait mais ça enleve quand meme tout challenge
car avec -16 de ca je n'envoie que mon personnage principal au combat et il nettoie tout....
exemple : (la j'ai eu besoin de toute l'equipe) j'ai reussi a me faire le dragon firekraag et aussi le dragon noir en etant seulement lvl 9
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pas facile, non ?
Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
ben c'est ce que j'ai fait mais ça enleve quand meme tout challenge
çar avec -16 de ca je n'envoie que mon personnage principal au combat et il nettoie tout....
exemple : (la j'ai eu besoin de toute l'equipe) j'ai reussi a me faire le dragon firekraag et aussi le dragon noir en etant seulement lvl 9
toute l'ékip les dragons tu peut les tuer avec 1 seul magos
(abaissement de la résistance plein de fois ce qui fait -33% à chaque coup ensuite tu balance des projectiles magique ou tu le fige ou tu abaisse la force )
ATTENTION: il faut pour plus de facilitée que tu active l'option "pause automatique apres lancement de sort" comme ca des le sort jeter tu te casse du champ de vision du dragon...
ensuite tu recommence

les pauvres ils crèvent sans savoir pk
Ex-voto
Alpha & Oméga

j'ai pas de mage correct
et toute mon equipe a un lvl inferieur au lvl 10
je suis censé deja avoir ce genre de sorts ou pas ?
et puis je suis plutot bourrin
Seldon
Bagnard

Re: Pas facile, non ?
Citation:
Provient du message de Ligouane
merci
Il faut se servir de la touche pause a chaque combat sinon tu t'en sors pas. Ensuite ne sous-estime pas les mages car souvent les debutants prennent des guerriers et fonce dans le tas et les mages ne font rien, donc je te conseille de te servir des mages et de regarder tout les sorts pour choisir lesquels seront necessaire et ceux qui peuvent epauler tes guerriers :baille:
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Ouais mais même. Prends Jan Jansen... C'est le meilleur !
Prends ça, Pourfendeur de navets !
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
j'ai pas de mage correct
et toute mon equipe a un lvl inferieur au lvl 10
je suis censé deja avoir ce genre de sorts ou pas ?
et puis je suis plutot bourrin
abaissement de la resistance c du niveau 5 de mage (ds le livre) dc je pense qu'à un niveau 10 tu peut les apprendre il faut que tu aille à akhatla chez le marchand de l'aventurier ou au dessus de l'auberge de wethler (tout 2 dans la promenade de waukyne)
il y a des vendeurs avec des parchemins de magie ils en vendent (au marché de l'aventurier il me semble) pis ensuite les dragons t'en fait de la chair a saucisse...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
pis ensuite les drags t'en fait de la chair a saucisse...
Dis plutôt le dragons je connais un certain code barre qui pourrait mal le prendre...
Beren
Roi

et est-ce que vous pensez que tricher (mais sans la soluce) est interessant ?
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Non. Par contre tu peux exploiter les aspérités du jeu pour avoir des sous, des PV, des boni en intelligence, des morts subites... Sans tricher. Si tu veux je t'explique tout ça.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Pas facile, non ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite