JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
je suis d'accord qu'il faut être moyennent futé pour generaliser et poser un stereotype à des gens juste a cause de leur appartenance a un groupe
hmmm

c est l appartenance à un groupe qui permet de connaitre les profondes motivations

Green peace ou le KKK deux groupes 2 ideaux on peut facilement se faire une idee des gens qui composent ces groupes

mais il y a des exceptions of course

C u soon

ps j ai rien conte le ph je c plus quoi je les connais meme pas et moi meme suis plutot pour des jeux basés sur PvP KvK
Lien direct vers le message - Vieux
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

c4 s3 vO!t T3n3br4e

4rg j3 su!s d3v3nu un l33t RoXX0r Pvpeur

s! vOus cOmpr3n3z p4s mOn m3ss4ge d3m4nd3z 4 PloOum !l 3st bOn pOur tr4du!r3
Bertime
Alpha & Oméga

Tenebrae l appartenance a JOL signifie quoi ?

Communautée de gens bien pensant et majoritée des gens honnete ?

je ne vois pas en quoi mon appartenance a pk-hq peut susciter autant de reactions aussi virulente ou non.

Il y a pas si longtemps j'etais un peu comme tout le monde a dire Pk-hq gnagnagni gnagnagna... on m a dit un jour au lieu de critiquer regarde et prend le bon cote des deux.

Je suis allez sur pk et j ai vue certaines chose que JOL ne m apporte pas, comme la petite communauté y a pas trop de monde et on a qu une personne reellement chiante mais la encore que ce soit les americains ou les francais personne ne peut le sentir.
On peut reellement parler de tout sans se retrouver face a des gens qui rallent parce que justement on parle d autre chose, et les gens ne voulant pas parler d autre chose n ouvrent pasle sujet pour raler du sujet....

Nos moderateurs n ont pas a nous moderer en fait, on s auto modere et pour exemple on ouvre un post pour :
comment on fait ca?
puis un nouveau post pour
Ca y est je l ai reussi...

nos discutions tourne rarement au vinaigre et la encore quand le point de vue est different on arrivent a parler sans se creper le chignion... toute ces petites choses m ont fait passer outre le PK/CHEATEUR/PROPVPNIKAGEDETAMACHOIRE remplacez les lettre vous meme moi j aime pas ca

Et comme le dit si bien Gaskel comment peut on juger quelqu un juste parce qu il fait parti de tel ou tel communauté ? moi specialement au vue de certains membre postant sur jol, vous avez les plus gros tricheurs, les plus gros campeur de tp les plusgros emmerdeurs, en fait je crois qu on s est tous trompait de forum, on va faire un echange basique ......

Donc arretez de generaliser et dites vous que nous prenons le meilleure des deux en passant outre les defauts...

edit spe Gaskel:
Gaskel, stp mp pour traduire j ai pas compris
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jalilah
PK-HQ : Décérébrés
JoL : Bisounours

Comment ça des clichés ? Ya une part de vrai, sauf que je suis pas décérébrée et que je suis sur PK-HQ...
Mon dieu !!!!!! Seriez vous donc des bisounours décérébrés

Heureusement que j'ai pu croisé Dame Jalilah quelque fois sinon le doute aurait pu naitre dans mon esprit

Plus sérieusement le coté "pk" à une mauvaise réputation établie, et il est bon de noté que certaines personnes savent la faire evoluer !!!

Frater
Qui aime bien, chatie bien
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

halala mais ils vous forment plus sur Pk-HQ ou quoi ?

j ai pourtant marquez a la fin de demandez a ploOm pour toute traduction vut qu il a l air tres douer
Hanny Drocéphale [FED]

0H M0n dI3u J3 5U1$ 4++31nt p@r le virU5 !
omG 0m9 !
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

Je sais plus qui cherchais un dialecte pour les tumeroks , mais je crois qu on en tient un la
pas compliquez et pas si difficile a comprendre
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
on aime bien le pvp comme tout le monde
Tout le monde n'aime pas le PvP
noodles
Alpha & Oméga

Je te comprend pas alors, le plaisir d'affronter un pers intelligent c'est quand même balèze!
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

quand c'est dans de bonnes conditions, avec une utilité c'est ce qu'il y a de mieux

sinon, pauvre bertime, dans quoi tu t'es embarqué ...

une réputation, ça se fait en quelques jours, mais ça met des années à se perdre
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Que ce soit JOL ou PK-HQ y a des boulets partout
Mais chez PK-HQ ils sont plus marrants et moins roleplay en general

Faut pas juger les gens aux forums qu ils frequentent regardez ici y a des gens tres bien comme lagoon , moi et ...... lagoon (j/k)
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
Je te comprend pas alors, le plaisir d'affronter un pers intelligent c'est quand même balèze!
Un rapport de forces est toujours emplie de plaisirs

Citation:
Provient du message de Niark

quand c'est dans de bonnes conditions, avec une utilité c'est ce qu'il y a de mieux
Si tu trouve qu'un rapport de force que les conditions soit bonnes ou pas est ce qu'il y a de mieux....

Citation:
Provient du message de Tigrou X L

Faut pas juger les gens aux forums qu ils frequentent regardez ici y a des gens tres bien comme lagoon , moi et ...... lagoon (j/k)
Si tu le dit c'est que tu doit avoir raison
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Lorim tu t es trompe dans ton quote tu cites Noodles alors que c de moi ca va pas cte histoire

Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrou X L
Lorim tu t es trompe dans ton quote tu cites Noodles alors que c de moi ca va pas cte histoire

arrête de Boire
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Soit t as trouve comment editer sans que ca laisse que le message a ete edite soit j ai un probleme de vue
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Avant de partir d'AC2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite