JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
r2d2-r080t
Bagnard

pk-hq c'est la bande decerebré qui ce veulent etre des l33t RoXX0r Pvpeur ?
Lien direct vers le message - Vieux
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

nan, c'est fini, le forum est plus rouge mais bleu , pour dire le changement radical de mentalité .

Citation:
The PK-HQ team is made of player-killers Yes, we do cheat. We kill, we steal, we build our fortune, we make people crazy, and we do our best to spread chaos and ill feeling
r2d2-r080t
Bagnard

ha ok, maintenant leur but c'est d'etre des l33t r0xx0r c4r3b34r ?
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de plo0um
pk-hq c'est la bande decerebré qui ce veulent etre des l33t RoXX0r Pvpeur ?
Vous voyez c'est ce genre de reactions qui me genent, on a beau ecrire un pavé disant que j ai beau etre de pk-hq, mais que je parle avec des phrases construites dans un francais normal (a part les fautes mais ) y en a toujours qui ressortent de vieux clichés.... faut evoluer vraiment...
Lind0rf [Cy]
Roi

PK-HQ : Décérébrés
JoL : Bisounours

Comment ça des clichés ? Ya une part de vrai, sauf que je suis pas décérébrée et que je suis sur PK-HQ...
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

pour poster quelque fois sur le forum d ac2 de Pk-HQ , en ayant aussi le clicher dans la tete des pk tres con et sans interet , je suis rester surpris de voir que leur auto-moderation , se deroule mieux qu ici

Ils ont pas de joueur qui joue au moderateur , et tu peux t appellez comme tu veux , meme pine d huitre.En fait y a pas vraiment de regle
Le tout est de savoir respecter les regles de chaque forum ou on post qu il y en est ou pas.

mais bon meme si tu dis , qu ils postent normalement la bas , il y aura toujours un petit malin , qui essaira d imiter un de ses pk dans les facons les plus pejoratif possible , rien que pour te provoquer mara ou pour montrer qu il est assez intelligent autant qu un pk selon ses dires pour montrer qu il sait lui aussi changer les E en 3 , les I en ! ou bien tout le reste .
Donc pour parler de mentaliter , vous etes bien vraiment
Bertime
Alpha & Oméga

Le gros probleme c'est qu il y a un an et demi des membres de pk-hq on fait une boulette ici, depuis y a une gueguerre entre les deux forums....
Regulierement sur pk-hq tu vas avoir un JOliens qui va venir poster sa petite insultes et repartir tout fier de lui (mais sur pk-hq on clos pas on delete purement et simplement)
Des membres de pk viennent ici recruter a la sauvage, ou insulter aussi ....

Du coup on ne sait plus trop comment ca a commencé, la seule chose que je vois c'est que sur JOl en plus d'y avoir des bisounours les gens sont fermés et generaliste.... tu es de pk-hq donc tu es un gros con ..... sans meme se dire que dans une communaute plusieurs aspect peuvent exister.

Et le truc qui me fais marrer c'est que la seule chose qui a fait demarer le sujet c'est deux lettres sur un gif que j ai eu la flemme de modifier, a croire que les gens focalisent sur PK-HQ et traquent ce mot pour se defouler

Y a pas eu de pub de ma part ni rien mais ca les travaille mechament ...

-----------
edit:
Gaskel
Rushifel
Roi

Merci de cet éclaircissement Mara, je suppose que mon à-priori sur les membres de pk-hq est un peu dépassé : je les imaginait encore comme de petits gremlins chétifs et aussi bêtes que méchants.

J'avoue que quand je suis tombé sur leur forum la première fois, en suivant la piste de Gortak, j'ai trouvé ça grotesque de mauvaise foi et de neuneutage.

A te lire, ils se sont débarrassé de leur optique "on va faire chier les joueurs derrière leur écran" qu'ils prônaient haut et fort. C'est une bonne nouvelle.
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Le gros probleme c'est qu il y a un an et demi des membres de pk-hq on fait une boulette ici, depuis y a une gueguerre entre les deux forums....
Regulierement sur pk-hq tu vas avoir un JOliens qui va venir poster sa petite insultes et repartir tout fier de lui (mais sur pk-hq on clos pas on delete purement et simplement)
Des membres de pk viennent ici recruter a la sauvage, ou insulter aussi ....

Du coup on ne sait plus trop comment ca a commencé, la seule chose que je vois c'est que sur JOl en plus d'y avoir des bisounours les gens sont fermés et generaliste.... tu es de pk-hq donc tu es un gros con ..... sans meme se dire que dans une communaute plusieurs aspect peuvent exister.

Et le truc qui me fais marrer c'est que la seule chose qui a fait demarer le sujet c'est deux lettres sur un gif que j ai eu la flemme de modifier, a croire que les gens focalisent sur PK-HQ et traquent ce mot pour se defouler

Y a pas eu de pub de ma part ni rien mais ca les travaille mechament ...

-----------
edit:
Gaskel

Bon apres les raleurs/anti raleurs, on a pro pk hk/anti pk Hk

On a pas fini quoi... :bouffon:

Citation:
Merci de cet éclaircissement Mara, je suppose que mon à-priori sur les membres de pk-hq est un peu dépassé
Bravo a Zeal de savoir reconnaitre quand il a tort! Ca devient trop rare
Lind0rf [Cy]
Roi

Bah Mara Jade, est ce que cela vaut vraiment la peine de se justifier, moi je n'en ressens le besoin qu'auprès de gens que j'estime ou qui sont estimables. Ils me font penser à ces américains que je flame à longueur de journée parceque ça me défoule
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de rthemis
Bon apres les raleurs/anti raleurs, on a pro pk hk/anti pk Hk

On a pas fini quoi... :bouffon:
d'un autre coté perso j'ai encore pas mal de temps a glander au taff, alors ca me divertis
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
regardez comme je suis belle faite moi des cadeau et je vous aimerais un peu
J'ai pas été plus loin dans les posts (bon, si quand meme), ça me suffit amplement

Qu'est-ce que tu veux comme cadeaux? Or? Bijoux? Esclaves?
Mon corps peut-être?

Dis moi Maraaaaaaa !

Sinon, je me proposes pour récolter l'argent des partants, et redistribuer à la veuve et l'orphelin
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeal
Merci de cet éclaircissement Mara, je suppose que mon à-priori sur les membres de pk-hq est un peu dépassé : je les imaginait encore comme de petits gremlins chétifs et aussi bêtes que méchants.

J'avoue que quand je suis tombé sur leur forum la première fois, en suivant la piste de Gortak, j'ai trouvé ça grotesque de mauvaise foi et de neuneutage.

A te lire, ils se sont débarrassé de leur optique "on va faire chier les joueurs derrière leur écran" qu'ils prônaient haut et fort. C'est une bonne nouvelle.
Zeal je veux pas te mentir y a toujorus certains des membres (je parle de la communautee francaise je m occupe pas des autres nation) qui ont cet etat d'esprit, moi personnellement c'est pas mon credo et je pense pourvoir avancer que ce n est pas le but de la plus part de ceux qui sont sur AC2, on est plutot sympathique... Bien pensant (pas chetif non plus d ailleurs y a ma foto sur le machin spe foto de JOL )

Mais si jamais ca te prends d y aller tu verra qu il y a eu quelques evolution, d ailleurs avant que les autres ne crachent leur venins je leur propose d aller voir le forum.... sans s attarder sur les cas Dr EGGMAN et RAndom qui sont des extremes mais allez voir la section AC2
Ou la section "guildes" La rose noire

Epolyon si vous faites parti de l'ombre peut etre que l'on peut s arranger
Systral
Alpha & Oméga

je suis d'accord qu'il faut être moyennent futé pour generaliser et poser un stereotype à des gens juste a cause de leur appartenance a un groupe (ici JoL ou pk-hq)surtout quand on considère un seul aspect de la personnalité (ici le style de jeu qu'on aime pratiquer) mais ce que je sais aussi c'est que si vous vous revendiquez de ce groupe c'est que vs y trouvez un certain plaisir et que l'esprit de groupe/solidarité vous plaît et dés lors prévaut, donc si ca te dérange d'être appelé "pk decerebré etc..." ne te revendique pas du pk-hq sur le forum de jol (et inversement) ... et si la réputation te déplaît et bien quitte le pk-hq ou quitte JoL.

mais bon je répète:
-on est libre de choisir ses amis
-on est libre de choisir son serveur (pvp ou non)
-on est libre de choisir son forum
-on est libre de choisir son "camp" (pour peu qu'il y ai vraiment une petite guerre entre JoL et pk-hq)

donc faut pas se plaindre des retombées qui découlent ensuite de ses choix.
Roi / Reine

elle se plaint pas systral , elle explique , mais pas de bol ceux pour qui c est diriger , reste sourd
Si elle est du Pk-HQ selon moi elle peut le revendiquer sans probleme c est pas un changement de forum , ou un changement de pays qui vous change totalement , faut pas avoir honte non plus , a cause de quelqu un qui se laisse allez au stereotype , qu il n est meme pas allez verifier de lui meme.

A noter que je ne suis ni de Pk-Hq ou de JoL , je ne suis qu un simple visiteur des deux forums ( en ce qui concerne asheron call 2 )

Maintenant si un americain , voit un francais comme un gars avec un beret et une baguette de pain, vous allez reagir , ici c est pareil.
Sans comptez ceux qui sont sourds et qui le font expres juste pour provoquez.

Je crois que mara n as vraiment pas de quoi avoir honte a propos de Pk-Hq pour la section que j ai vu (le reste pas regarder) et elle n as pas a se cacher qu elle est de Pk-Hq ( manquerait plus que ca )

*accepte le billet de 20€ venant de mara jade*
J ai aucun parti pris dans ce conflit virtuel
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Avant de partir d'AC2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite