JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beuze et alphonse...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Platypüs
Alpha & Oméga

Je l'ai vu tout a lheure, ce qui m'a décu c'est que l'histoire n'est pas assez sur la carriere de chanteur d'alphonse brown, elle est juste sur la beuze, meme si c'est normal (avec le titre du film) ils auraient pu faire deux histoires en paralleles, surtout que la le scenario est assez bizarre, ya pas du tout de suspense (meme si c'est pas ce qu'on attend de ce genre de film, ils auraient pu faire un effort), je pensais que c'etait un film "un gag par seconde" mais non, il est rempli de trucs droles (ou pas pour certaines personnes), le film est pas du tout homogene, mais bon ca occupe une partie de l'apres midi et ca fait quand meme assez rire (enfin pour moi ).
Lien direct vers le message - Vieux
Mythal
Roi / Reine

Suis aller le voir hier soir ... c'est pas le top et en plus ils disent que ça se passe au Havre... Je suis du Havre et la prison au Havre est en centre ville lol ya rien du Havre dans le film mais bon :/

Sinon ben les acteurs sont bien sympa mais l'histoire bof bof

wala wala
Leonarth Cloud
Bagnard

J'avoue que le scénario est merdique. Mickael Youn est bien mieux au Morning Live que sur La Beuze
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

ce que vous oubliez de préciser, c'est que "la beuze" est un film d'amateur fait avec de très gros moyens. ca forcement faut pas s'attendre à un film de spielberg, et la comparaison avec la cité de la peur est tout aussi improbable.
m'explique : la cité de la peur s'est le film d'un groupe de vrais comiques, dont s'est le métier, qui le font depuis plus de 10 ans au moment du film... de plus le film est réalisé par un grand grand ponte du cinéma comique français, un gars qui sait faire quoi! la cité de la peur s'est un film qui est fait pour marcher.....

alors que la beuze c'est le film d'un type qui est animateur télé avant d'être un comique, qui n'est réellement connu, célèbre que depuis trois-quatre ans (voir moins pour le très grand public)... en plus le film est réalisé par deux jeunes types dont s'est le premier film et qui s'y connaisse autant en cinéma que moi en chirurgie post-mortem.

là où Youn fait très très très fort avec son film, et avec sa chanson; et qui par exemple n'était pas du tout l'objectif de "la cité de la peur"; c'est qu'il démontre l'incroyable stupidité des producteurs; qui a partir du moment où ca peut rapporter, sont près à mettre de l'argent dans nimporte quoi.;. mais bon ob va pas leur en vouloir c'est leur métier après tout....
qu'on vienne dire que le film de Youn est tout juste potable voir nul, il n'y a aucun mal et je ne pense pas que youn lui-meme s'en offusque. lui il a juste fait ça pour rigoler, et lui plus que les autres encore doit etre conscient que son "coup" commercial est une gigantesque imposture...
mais qui doit-on blâmer, youn pour s'etre éclaté; les producteurs pour prendre une fois de plus les gens pour des cons, ou les gens pour etre des cons.

thunor, con, fan de youn, qui estime que le film est formidable à partir du moment où on a tout ça en tête.
Grosquick
Alpha & Oméga

Ce qui est sur c'est Michael Youn n'est pas con, sinon il aurait pas fait HEC...
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquiick
Ce qui est sur c'est Michael Youn n'est pas con, sinon il aurait pas fait HEC...
Je connais pas mal de monde en HEC et désolé de te contredire, il y a de sacré crétins Le niveau scolaire n'est pas forcément déterminant quant on parle de connerie.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Tiens Mickael Youn c'est presque un anagramme de Mick Felony
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Je connais pas mal de monde en HEC et désolé de te contredire, il y a de sacré crétins Le niveau scolaire n'est pas forcément déterminant quant on parle de connerie.
Vi mais il voulait dire qu'il ne fait pas exprès d'être con comme il l'est
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquiick

IL A JAMAIS FAIT HEC !!!!

il l a avoué dans une emmsion, il a juste dis ca pour voir si ca marcherais

trop fort
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Le Croisé

C'est vrai et en plus il n'a pas fait HEC mais il a fait 3 mois de prépa HEC (ce qui est pas du tout pareil) et s'est fait jeter a la fin du premier trimestre parce qu'il allait pas aux cours ...
Donc son niveau d'études se limite au bac, c'est déja beaucoup moins impressionnant ...
Muska
Alpha & Oméga

Attention à ne pas confondre l'école HEC et les classes préparatoires EC (apparemment appelées HEC aussi par certains, mais d'après ce que j'ai compris cette appellation n'a plus vraiment lieu d'être).
Grosquick
Alpha & Oméga

S'il n'a pas fait HEC, autant pour moi, j'avais lu ca dans un journal, encore une fois désolé si ca a été dementi par la suite.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Hey cousine j'suis une sex-machine.

Ramène tes copines j'leur casse le jean.

A part ça j'ai bien aimé le film.

Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue

IL A JAMAIS FAIT HEC !!!!

il l a avoué dans une emmsion, il a juste dis ca pour voir si ca marcherais

trop fort
Oui il l'a avoué dans carte blanche sur MCM ( MDR IRL L'emission d'ailleurs avec son pote)

Damon qui a vu
Telefoneur OdO
Roi

tu nous étonne là tu aurais dit le contraire qu'on t'aurait pas cru
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beuze et alphonse......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite