JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beuze et alphonse...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
la difference aec pop star academie, c est que eux , ils se prennent au serieux ....

Mr Youn aussi et il s'en met plein les fouilles, atteindre un tel niveau de cynisme est assez effrayant
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de munn
Mr Youn aussi et il s'en met plein les fouilles, atteindre un tel niveau de cynisme est assez effrayant
C'est un génie...

Du business!
Seiyar
Alpha & Oméga

Pour ma part je trouve Youn totalement dénué de sens de l'humour. Il a du culot, ca oui, on ne peut pas lui retirer, et dire le contraire, serais je crois un signe de mauvaise foi. Dans la catégorie des "humoristes" provocateur qui vont faire les idiots dans la rue, je prefere Lafesse. Mais c'est une question de gout.

Tout ca pour dire que je n'irais pas voir son film, si l'occasion se présente un jour, je le regarderais certainement, que ce sois en DVD ou DivX. Mais je ne m'attends pas a quelque chose de grandiose et je partirais avec un mauvais a priori.
Leonarth Cloud
Bagnard

MORNING LIVE. DE 7H A 9H. L'EMISSION QUI REVEILLE TES...VOISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN

Voici la phrase qui a rendu Mickael Youn célèbre.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Perso, pour la chanson c'est la même chose que lorsqu'il avait sorti "stach stach" avec les Bratisla Boys, ça me fait marrer 5 minutes mais de là à acheter le disque y'a une marge, d'autant que ça me gonflait d'entendre la chanson à la radio toutes les 5 minutes
Et désolé, mais je préfère aller voir de bons films au ciné que de voir ça, l'humour lourd ça va bien un moment mais je suis plus fan de l'humour des Nuls, je préfère 1h30 de la Cité de la Peur que 1h30 de la Beuze, chacun son truc

Citation:
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Quelqu'un a quelque chose contre la Starac' et particulier cette demoiselle sur mon avatar ?
Oui, perso je la trouve moche, chacun son truc.
Et c'est quoi la rougeur qu'elle a sur une joue, sur la photo de ton avatar? Elle s'est pris un pain ou quoi?
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Et c'est quoi la rougeur qu'elle a sur une joue, sur la photo de ton avatar? Elle s'est pris un pain ou quoi?
C'est du maquillage, Bardielounet ca s'appele du blush
Et elle en a carrément trop, maquillée comme une voiture volée ...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
C'est du maquillage, Bardielounet ca s'appele du blush
Et elle en a carrément trop, maquillée comme une voiture volée ...
Je sais Lil' , mais comme tu dis, elle est tellement maquillée
Le blush est tellement accentué qu'on dirait qu'elle s'est pris un frigo lâché du 3è étage sur le coin de la tronche
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo Jacen
Star Akademy est une émission pour des gens vidés du cerveau et Jennifer et Nolwenn sont des connes de 1er.
Les vidés du cerveau c'est ceux qui jugent les gens sans les connaître..

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Oui, perso je la trouve moche, chacun son truc.
mouais la photo est pas terrible tiens j'vais changer d'avatar
Telefoneur OdO
Roi

euh Youn a arrété le Morning car il était fatigué
ce qui se comprend quand on connait son emploi du temps
enfin
Citation:
le morning live de sept heures à neuf heures
c'est une phrase qu'on devrait écrire quelque part pour que tout le monde la lise au moins une fois
Muska
Alpha & Oméga

Enfin en tout cas Mickael Youn, d'après ce que j'ai pu voir, est assez agréable quand il est sérieux, je me rappelle d'une émission où il était invité (sur M6 je crois), et je l'ai trouvé vraiment bien.

Citation:
je préfère 1h30 de la Cité de la Peur que 1h30 de la Beuze
Moi aussi, je connaissais le concept du Morning Live, mais je ne regardais pas, et en allant voir La Beuze, je pensais voir un film un peu comme La Cité de la Peur, mais non, ce n'est pas vraiment pareil en fait, La Beuze m'a l'air moins travaillé, Mickael Youn aurait pu faire mieux mais bon c'est trop tard maintenant, espérons qu'il se rattrape un jour.

Donc moi j'ai trouvé le film plaisant, sympathique à voir mais pas aussi drôle que La Cité de la Peur ou encore Dumb and Dumber.
Narcissa
Alpha & Oméga

Personellement j'ai été déçu J'ai suivi pdt pas mal de temps le morning live quand il y etait, au debut et il me faisait bien tripper, mais bon là dééééééécuuuuuuuuuu !

Mais bon on va dire que c'est parce qu'il n'a pas fait le scenario ni les textes !
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miragul
La musique, vu que je ne vibre ni sur le Rap et la Funk, je me vois mal aimer le Frunpk

En ce qui concerne Mickael Youn, il avait sa place au Morning Live, pour la musique et le ciné, il ne vaut pas grand chose, toujours du haut de ma vision...
Ah, aussi, comment peux tu dire qu'il ne vaut pas grand chose ?
M'enfin le film ne t'as pas plus, tu sais les navets, ca arrive à tlm
*pense à Trafic d'Influence, ou pourtant yavait Chabat, et il me semble que c'est un film de Farrugia ou produit par lui mais plus tres sur*.

Moi j'pense qu'il a fait un coup d'essai, il faudrait le voir encore dans deux ou trois films avant de juger completement

Quant à la musique, j'ecoute pas de rap ni de funk non plus (je suis plus tourné rock, et assez eclectique dans celui ci : SOAD, radiohead,smashing pumpkins, metallica etc etc mais bon j'pense pas qu'à la base ça a été fait pour la thune direct, peut etre amuser les gens, mais je suis p't'etre trop naïf.

Puis au fond ya pas de mal à se faire du bien hein
Jolkien]Morgan [OLN]
Empereur

que peut on dire quand on est normand a part le soutenir !?
Khalen
Roi

bah moi je dis c'est simple, si tu aimes pas ce genre d'humour, alors tu vas pas voir ce genre de films: On ne va pas voir un film d'horreur si on aime pas le sang, ni un film de jean luc Godard quand on aime pas se faire chier.

Moi perso je trouve que pour 8 euros ça fait un peu mal au derrière, mais pour une séance tarif réduit le matin à 11h si tu es pas trop regardant sur la qualité et que t'arrives à REVEILLER TES VOISINS et tes potes assez tôt pour y aller ça peut étre sympa
Khalen
Roi

et comme le nom du film l'indique je crois qu'il faut avoir fumé un peu de BEUZE avant d'aller le voir , si on veut rire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beuze et alphonse......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite