JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beuze et alphonse...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Labour d'humus
Bagnard

Cool
Les paroles de la chanson sont excellentes, la musique reprend les schémas musicaux de la plupart des merdes qu'on nous balance en plus

Et le clip est vraiment bien fait.
Lien direct vers le message - Vieux
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dieu Valygar
je sais pas mais sa zik est bidon en tout cas et il arrive a vendre des disques,ca prouve que ca marche bien le bourrage de crane et le marketing .

ps :jdis pas que c pas marrant lol
mais de la a vendre plein de disque vu la qualite...
Je suis pas d'accord, alphonse c'est de la qualité superieur dans son style. Evidemment si tu le prend au premier degres c'est clair que c nul , mais faire ca c etre a coté de la plaque car le but de la chanson n'est pas de faire de l'art. Compare aux autres chanson de la meme gamme ---> JP, gad,les parodie des 3 espagnoles ( je sé plus le nom) etc etc...... et tu verras qu'alphonse c'est de la bombe.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewn Foresthaven
LA PUISSANCE DU PORT DU HAVRE !
LA CULTURE DE LA BETRAVE !!!!!!!
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn L'Tocard
LA CULTURE DE LA BETRAVE !!!!!!!
Du calvados pour les braves !
vabroi
Alpha & Oméga

euh, perso j'attends que le film sorte en div........ euh oupsss DvD (bien sur ! ) car je le sens pas particulierement. Et mettre de la tune pour matter un truc marrant qui me fasse pas marrer, j'ai deja donner avec asterix II ...

Ceci dit, les amateurs de Youn semblaient contents.
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Je trouve la chanson pas trop mal (meme si je prefere un bon marcel et son orchestre moi aussi) et je n'ai pas vu le film vu comment on me l'a decrit.
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Citation:
Provient du message de Dieu Valygar
je sais pas mais sa zik est bidon en tout cas et il arrive a vendre des disques,ca prouve que ca marche bien le bourrage de crane et le marketing .

ps :jdis pas que c pas marrant lol
mais de la a vendre plein de disque vu la qualite...
Niveau marketing c'est le même esprit que star'ac pop star et autre groupe-tv poubelle qui vendent des disque pourri fait a l'arrache a la pelle.

Ca me choc de voir ici nommé Marcel et son orchestre qui sont non seulement très drôle mais qui font aussi des chansons très revendicatives et intelligentes.
C'est incomparable avec Youn qui fait du blé en disant n'importe quoi.

Mais bon je doit reconnaitre que ses chansons me font marrer et c'est louable puisse que c'est le but.

En plus je suis né au Havre !
UJI T4c
Alpha & Oméga

la difference aec pop star academie, c est que eux , ils se prennent au serieux ....

Scalp
Alpha & Oméga

Moi je trouve ça marrant autant que Bratisla Boyz parce que ca montre la débilite des gens je m'explique: Kouroukou stach stach un album vendu a plusieurs milliers d'exemplaire alors que les paroles sont pourris et que il n'y a aucune musique
Je dit pas que j'aime pas mais bon je trouve ca assez marrant...
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
la difference aec pop star academie, c est que eux , ils se prennent au serieux ....

Absolument...

Quoique a mon avis les producteurs prennent les uns et les autres avec pareil sérieux ... tant que ca fait de l'argent.

Mais tu ne trouve pas ça énervant qu'un comique soutenu par toute une énorme machine commerciale (M6) arrive a truster la tête des ventes quand de vrai artistes sincert et de qualité n'arrive pas a percer ?

Apparement même l'interessé a des scrupules (vu sur C+) mais il es quand même consentant.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Isabelle a les yeux bleus..
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Isabelle a les yeux bleus..
bleus les yeux Isabelle a ...

*change de plage*

...
Il faut que tu arriveras
À laminer tes rancœurs dialectiques
Même si je suis con... vaincu que c'est très difficile.
Mais comme moi dis-toi
Qu'il est tellement plus mieux
D'éradiquer les tentacules de la déréliction...
Et tout deviendra clair.
...

Mon avis est que Youn a raison d'en profiter au maximum maintenant, parce que dès que le public commencera a se lasser de son style, il se fera jeter par les chaines tv et les maisons de disques comme une vieille chaussette.
Compte #2611
Invité

Du haut de ma vision subjective cinématographique, ce film est un navet pur jus

La musique, vu que je ne vibre ni sur le Rap et la Funk, je me vois mal aimer le Frunpk

En ce qui concerne Mickael Youn, il avait sa place au Morning Live, pour la musique et le ciné, il ne vaut pas grand chose, toujours du haut de ma vision...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

J'ai pas vue et ca me dis rien...
Lombius/LeMessie/Obi
Roi

Pour aller voir ce genre de film faut pas être sobre ça c'est kler, perso j'ai été le voir (staré) et ça m'a fait flasher. Le film vaut autant que la musik, càd c'est un film drôle.

Je te conseille d'y aller si t'aimes la musik, tu pourras même voir le clip inséré dans le film.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La beuze et alphonse......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite