JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Freya
Alpha & Oméga

Euh, Ying, tu t'es rendu compte que tu viens de poster sur un topic de la secte [RP] ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mejai
Alpha & Oméga

le roleplay de ying C tout un poeme, a quand un vrai texte comme ca ^^
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh, Ying, tu t'es rendu compte que tu viens de poster sur un topic de la secte [RP] ?
arf c'etait le [RP] de roleplay ..... moi qui pensai que c'etait le [RP] de Realm Point .... ben oui .... clem adore traqué c crotte de nez ...
Ticlem
Alpha & Oméga

Moi je m'incline devant la capacité litteraire de piquepoc, il arrive a sortir des poemes magnifiques à chaque tread RP, tout ceci en continuant ses histoires d'un jeune firbolg ( dont j'attends la suite d'ailleurs )
Est ce que je peux imprimer ton dernier poeme et le montrer a une amie qui se prend parfois trop la tete ? peut-etre que ca la fera reflechir un peu.
En tout cas, bravo piquepoc, continue.
faudrait ptet que jpense a m'acheter daoc un jour ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RP] Qui je suis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite