JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

lis mieux mon post
il contiend le mot : amis
et la phrase :ça fais un pti moment que j'ai plus rien crafter

Et Gladysse je connai pas
Roi / Reine

Gladisse (avec un i, désolé) : ben justement j'avais lu ton post, et je me demandais si tu te rendais compte qu'il insinuait que Berenger se faisait 1580 ors de bénéfice sur son arbalète alors que ce n'est pas le cas. C'est pour ça que je demandais benoîtement si tu annonçais un prix juste pour le casser ou si tu pouvais fabriquer à ce prix là dans les mêmes conditions que lui.
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

J'achete !
17 po !

<Comment ca je sort ?>
Berenger
Alpha & Oméga

Oulla, vous battez pas pour moi, je n'en vaux pas la peine.
Moi, j'ai fais mieux, le s100% (arcs, flutes et baton) que j'ai pu faire sans que ce soit sur une commande, je les ai donné à mes amis

Seulement, j'ai aps d'amis spé arbalète, et je trouve que ce serait gacher que de la donner a quelqu'un qui a 1 dans la compétence.

Donc, je vends, et aprce que je pense que l'artisanat haut level doit être rémunéré (je vais apsser dews heures ds les abysses qd on els a ce qui est rare) rien que pour avoir de quoi crafter pour une commande, alors j'estime normal que s'offrir un objet mieux que n'importe quel loot (sans compter SI) nécessite quelques sacrifices.
Vendre une arme lvl 50 500 golds me semble raisonnable, sachant qu'elle ne coutera que 3 heures a un 50 ds les abysses a chainer du vert.

Enfin bref, c'est ne 100%, je la vends 1.7 platine a qui la veut, au pire, elle ne prend qu'un slot ds le coffre
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Arbalete dps 16.5, qualité 100%

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite