Battery of Life

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai prit la RA Battery of Life pour mon clerc et je dois dire que c'est vachement utile aussi bien en RvR que en PvM (mon clerc est 45 donc encore la 5 derniers niveaux à faire).

RvR au moins les magos ont une petit chance de ne pas nourrir tout de suite (sauf oneshot là le sort ne sert à rien) en PvM idem car il est pas rare de voir un mago se prendre l'aggro.

Ma petite question est pour justement l'aggro. est-ce que ce "soin" est comptabilisé par les mobs ?
<Viens témoigner sur l"efficacité de cette RA en RvR pour un mago>

<S'imagine la tronche de l'assassin quand il m'a vu Full-Life après son PA>

Merci Thundra d'avoir pris cette ubber RA.
RA active qui créé une réserve de soins, selon l'explication que j'ai lue, elle vérifie tous les rounds si un membre du groupe est blessé, et le cas échéant, le soigne le plus possible, jusqu'à que la cible soit full vie ou jusqu'à que la réserve soit vide.

En lisant les deux premiers commentaires, je commence à me demander sérieusement si c'est bien par période que ça vérifie l'état de santé du groupe, et si ça ne soignerait pas plutôt dès que l'on est touché
Alors
En fait une fois la RA lancé, le clerc voit une icône dans ses buffs actifs. Dès qu'un membre du groupe subit des dégâts (sauf le clerc ! ! !) le sort va le soigner sans que le clerc n'ai besoin de lever le petit doigt. Tant qu'il y a encore des soins (que le sorts est pas épuisé) la RA reste active.

Donc s'est passif/actif. Actif car il faut la lancer mais passif ensuite.
Quand l'utiliser ?
- En cas de rush (de son groupe sur un autre ou l'inverse) car c'est souvent à ce moment là que les magos meurent. Le clerc doit faire gaffe de pas se faire tuer vu que le RA ne le soignera pas.
- En PvM, je l'ai utilisé quand après un pull qui a mal tourné (add non prévu). J'avais presque plus de mana, plus mes IH et la plus part du groupe était blessé => Hop tout le monde pétait la forme et j'ai pas choppé l'aggro (d'où ma question sur la gestion de l'aggro avec cette RA)

Je vois aussi une super utilité lorsque on tente de rentrer dans un fort qui est attaqué. Mais là vient une autre question que se passe-t-il si le clerc se fait mez après avoir lancé la RA ?
Re: Quand l'utiliser ?
Thundra avait activer la RA dès notre départ du TP odin en nous précisant bien de ne pas sauter des murailles pour pas la gaspiller (ce qui m'a pas empêché d'en tomber tel un boulet ) et la RA à très bien marcher un bon moment après son activation lorsqu'on a croisé des midoux. Donc je pense que pour le RvR le mieux est de l'activer dés la sortie du TP.

Attention ! Apparement il ne faut pas activer la RA avant d'être téléporté sous peine de la perdre.
Vi vi une fois lancé le clerc ne doit plus s'en occuper et le RA s'occupe du reste tant qu'elle est active. Elle est ubber mais Mid et Hib peuvent aussi l'utiliser

Prochaine RA => Forteresse de la Foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés