JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sir Sparkling
Roi

clef invalide

naaan naaan et naaan !! j'ai 34 caractères (au lieu de 35) et donc ma clef ets invalide ! comment faire ?! le support technique est down je ne peux rien faire ! fichtre ! là, ca commence a devenir (si ce ne l'est déjà) INADMISSIBLE !

(bon vais essayer avec chaque lettre et numéro du clavier ...)
Lien direct vers le message - Vieux
marc/mathida [GDS]
Reine

Toi encore tu connais le problème.
Moi j'ai bien 35 caracteres mais rien ne se passe lorsque je suis sur la page et que je rentre mon n° de serie.
Il me dis meme pas si ma cle est valide ou non
Sir Sparkling
Roi

erf, la ils ont fait nimporte quoi ! ils auraient du le sortir quelques jours plus tard et que tout soit bien en ordre, parce que, rien que le cd key (avec lequel j'ai essayé tous les numéros et ca ne marche toujours pas ...)
siho [78]
Roi

j'ai 2 char manquants
ca va etre long 36x36 tests

J'avais posté ma question Mercredi 21 sur la FAQ , mais elle ne répond plus depuis ....
blutchin
Roi

pareil que mathilda... g bel et bien 35 caractéeres mais rien ne se passe... plus qua attendre que la faq soit a nouvo dispo ... c assez ...comment dire eprouvant cette semaine
Sir Sparkling
Roi

j'ai essayé avec toutes les lettres et numéros pour la fin de mon cd key, et, que dal ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > clef invalide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite