JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [SI] - Drops uniques / Peuplement des nouvelles zones RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

oui mais bon, j'ai quand même réussie à looter une perfo avec un bonus lame dessus hein...
Lien direct vers le message - Vieux
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

moi j'ai recupéré une arbalete dps 16.5 qual 97 sur un mob bleu au niveau 50
Les bonus sont pas mal (je les ai pu en tete) sauf un : Arc long +3 vachement utile lol
The King in Yellow
Alpha & Oméga

en fait Mythic c'est tres "Francaise des jeux" pour rendre un coin populaire on augmente la taux de loot dans les nouvelles zones bon suis deg ... tjs pas SI moi

----> retourne a Marfach
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
oui mais bon, j'ai quand même réussie à looter une perfo avec un bonus lame dessus hein...
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Gaelynn
Alpha & Oméga

Mythic est en train de réevaluer les loots des zones classiques depuis la 1.60, pour les remettre à niveau avec ceux de SI

Sinon le système de génération d'objets uniques est une très bonne idée, même si ça donne parfois des résultats rigolos (genre lance celtique avec +1 en furtivité )
Zakk
Roi

j'ai lu vos bos messages

chu content, c bo SI

mais bon, vous trouvez pas que c un peu exagéré sur les loots ?

Moi je n'ai pas acheté SI, justement pour voir quelle serait ma punition ... celle réservée à ceux qui ne veulent pas trop enrichir mythic/goa.

Et ben effectivement, sans même avoir de retour sur ce que valent les nouvelles classes, niveau loot ca a l'air méchant ... genre si tu peux pas y aller tu es puni grave.

En clair je traduis donc ma pensée (et celle de mythic) :

Soit tu paies, et tu as le droit aux beaux loots sur des mobs jaunes, alors que les mobs rouges des anciens zones droppent même pas la moitié !

Soit tu paies pas, tu es carrément puni, tu n'as le droit a rien, même pas au nouveau moteur graphique qui bug pas (alors qu'avoir un jeu qui plante pas, quand on l'a payé c la moindre des choses).

Franchement ce genre d'état d'esprit pue la m..de ... dans 6 mois ils vont ressortir un add-on payant ..; si tu l'as pas ceux qui l'ont vont roxxer les anciens ...

Ce jeu me dégoute de + en +, non pas par les joueurs qui y jouent, mais par le but pur mercantile des créateurs et des exploitants (mythic , goa ... la rédaction des sites d'aides dédiée bénévoles ect ...)

Du foutage de gueule dans les grandes largeurs, quel dommage que le type de jeu que j'aime soit gérés par de tels ... (censuré).

Il serait temps de créer une vraie communauté de joueurs qui créeraient carrément leur propre jeu, de facon bénévole et coopérative, et rendrai ensuite ce jeu jouable on-line (avec le seul cout payant "réel" des serveurs et de l'exploitation).

Au vu du travail déja actuellement effectué par les bénévoles pour DAoC, il ne manque pas grand chose pour y parvenir ...

Voila ce que j'en pense, moi de vos drops uniques.

Faut payer pour les avoir !
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

j'ai pas encore testé mais le concept de loot me parait génial

pas seulement parcequ'ils sont plus puissants, mais on va voir fleurir des collections d'objets les plus hétéroclites et en plus ils sont uniques et ça c'est génial

il me tarde de looter un cure dent 0.75dps +60 vs Dragon
Alpha & Oméga

@Zakk va a doden gruva ou les équivalent HIB/ALb en donjon RvR, tu y trouveras peut etre ton bonheur en loot aléatoire, même si 'jai l'impression que ceux de SI sont meilleurs.
The King in Yellow
Alpha & Oméga

y'a pas photo ceux de SI sont meilleurs

Ahiru -- 2e caverne à gauche dans Marfach
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
Le Dieu des Guerriers t'as puni pour avoir osé balancer à un pov' Champion qu'il s'était fait PL par les mooners.
Framby-Pouet
Roi

moi j'ai trouvé quelque avec mon bone dancer 13
alors sur les morvalts une cape lvl 13 +1 skell armée +3 pieté +3 constit
et sur les mussakan un anneau +1 tenebres +6 dex +3 pieté +9hp +1 constit
avis aux amateurs
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Le Dieu des Guerriers t'as puni pour avoir osé balancer à un pov' Champion qu'il s'était fait PL par les mooners.
bah c'est vrai, un tank dans une mana team, il est assis afk ou afk garde... bonne idée lui offrirais l'arme ça lui servira surement :bouffon:
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai pas dit que t'avait tort remarque.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Par contre, prévoyez de la place dans vos coffres, vu la fréquence de drop

Vous avez donc plusieurs alternatives :
- Looter et remplir à ras bord vos coffres pour les réutiliser sur vos twinks
- Les distribuer gracieusement dans votre guilde
- Les salvage pour amasser de l'or (super pour les artisans ou pour se payer du 100%)
- Les donner gratos à ceux qui n'ont pas la chance d'aller sur SI
- Ouvrir un magasin de loot sur le marché local et vendre au détail
- Organiser des ventes aux enchères pour la lutte contre la faim dans le monde...

Bref, les choix sont vastes, foncez ça peut rapporter gros... même en solo du lvl1 au lvl50, y'en a pour tous les goûts et les couleurs

PS : certains objets uniques portent le même nom, mais ont des bonus différents (j'ai 2 capes comme ça).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

Idem pres du village de wearyall y a un super spot a soloter pr lvl 45+ ou j ai drop un armure de maille unique complete!! des colliers unique par dizaines et l'xp y est bon!! avec mon thauma glace je les solote par 2 au pbae!! un vrai regale et je drop une fois sur deux!!! et les stats sont bons!!! par contre j aimerai savoir si qqu un connais un spot ou ca drop des batons pr mago...

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [SI] - Drops uniques / Peuplement des nouvelles zones

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite