JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [SI] - Drops uniques / Peuplement des nouvelles zones RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

[SI] - Drops uniques / Peuplement des nouvelles zones

Kikoo,

Juste une petite remarque à propos de SI : depuis que je joue avec mon nouveau perso sur les nouveaux territoires, ça n'arrête pas de dropper d'excellents drops uniques pour tout lvl (capes, colliers, bijoux, armes...) et pour toute classe (excellent pour les 2 nouvelles classes Reaver et Necro entre autre).

En solotant sur un spot, j'ai dû récupérer 3 ou 4 capes uniques (ex : 1%contondant, +3constit, +1flex, +1bouclier, ...etc) et pleins d'items magiques que je n'aurais jamais pu avoir en jouant des jours sur Albion.

Alors allez-y, n'hésitez pas à xper sur l'île, c'est sympa et ca droppe à foison (message subliminal : need clerics and moinillons pour healer gentils tanks). Je n'ai vu que des necros et des reavers, alors un peu de diversité serait pas mal

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Besoin d'un clerc pour soigner un groupe qui xpete bien?

/em signe directement!
Douze [BK]
Alpha & Oméga

C est le moment de reroll.....
des clercs
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Je précise que je parlais des persos bas niveau genre lvl10 etc...

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Esis
Roi

Oui, je confirme, très bons loot dans les nouvelles zones, hier j'ai looté une épée avec des bonus énormes (entre autre un +17 en dexte si je me souviens bien... ) dans le donjon d'avalon...

alors franchement c'est sur qu'avec des loots comme ça, ça donne pas envie de retourner en zone classique
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

hier pitit groupe de pitit reroll de guilde ^^
on decouvre la zone on xpette bien et tout...
et la O stupeur un loot ! et pour moi !
j etaits caba lvl 6 et je loot ca:
+3int +3con +1%matiere +1%contondant af11 tissu qua 93%

wow je l ai garde evidement niark ^^

apres on a loot une gemme tellurique mais j ai pas les spec
et un autre dans un donjon (lui est lvl 42) loot un superbe plastron de cloutee dont j ai oublie les stats mais wow vive SI ^^
pkpkpls
Alpha & Oméga

Pareil, pour avoir solo hier avec un thau 50 pendant 4 heures, jai découvert quelques spots de loot de pure folie , vers caer diogel, vous prenez l ouest, un peu nord ouest, vous arrivez sur la côté, là vous verrez des tas d orques, linkés par 3 ou 5, en solo ca passe, en courant un peu ^^ sinon faciles en groupe, ce n est que jaune. Sur eux, jai looté quasi a tous les coups 1 ou 2 items par pull, complètement dément... Les algues et les elementaux à coté droppent également, et pas des choses vilaines..(bijoux/colliers/anneaux level 49, robe af 47, baton mago, etc etc )
Avis aux amateurs donc

Troub
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Hier a l'entrée de Trollheim, on a loot 2 plastron af 100 qual 90 (ou 93 je sais plus), force 25 et constitution 25, un super baton avec de l'attaque sournoise, un bouclier tip top pour thane et on est mort plein de fois
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Je pense qu'il parlais d'une reevaluation des loots sur le continant c'est dans ce patch ? un autre ? ou en prevision ?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Profitez bien des nombreux drops pour faire des sous (salvage), parce que la prochaine version les drops des îles donneront moins de matériaux au salvage.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Ha, ben moi j'ai rien dropé hier.
Mais faut dire, avec un kobold sauvage level 7, j'étais encore loin de Trollheim .
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yodapunk
Je pense qu'il parlais d'une reevaluation des loots sur le continant c'est dans ce patch ? un autre ? ou en prevision ?
Faut pas s'étonner, voila ce que j'ai récupéré en faisant une bulle solo au niveau 40 (sauf l'épée qui fut le premier loot que mon groupe à eu dans Formor).

Je précise qu'avec une arme d'une telle qualité, il serait impossible de rajouter ces bonus pour un spellcrafteur, c'est le boom garantie.
Adelinael Biloote [AnDS]
Reine

moua dans Caer Sidi avec un chtit groupe de 4 personnes

1er mobs violet++++ tué directement dès l'entrée du dongeon (oui ca aggro directement des l'entrée)

un baton pour theug ou thauma
100% qualité 35% bonus +18 intelligence +15 mana 2 focus 50 feu et terre et effet sur le baton en veux tu en voilà

ça promet )

Tranb
Alpha & Oméga

Pour info, ya un baton pour Cabalist pas trop mal qui drop ds CS :

focus 50 ds les 3 voies (oue, sinon c'est aps drole)
aller et pis hop, soyons fous : 150 hp
Kryone
Alpha & Oméga

Hier j'ai récupère a trollheim un bracelet +4 épée, +3 bouclier, 3% chaleur, 9HP et un haubert en clouté AF 102 qualité 98% (me rappelle plus des bonus mais c'était pas mal), le premier sur un mob named orange et le deuxieme sur un rouge
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [SI] - Drops uniques / Peuplement des nouvelles zones

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite