JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
Rejoins une guild , fait des events RP ... essaye de restaurer l'ambiance qu'il y'avait avant que le grand publique est arriver à grand coup de ouin ouin
Cesarac, tu me fais pitie... Tu as des caches devant les yeux c est pas possible?
Alors une chose: Ce n'est pas en ralant comme un boeuf comme tu le fais qui entraine les autres et qui leur donne envie de faire des choses constructives et interessantes.
Alors tu remballes tes "ouin ouin" debiles, tu organises un bon vieil event (chasse au tresor, pvp, course de bebete, t as le choix maintenant) qui passionnera tout le monde et qui donnera aux joueurs l envie de rester. Ca ca restaurera mieux l ambiance que tes jeremiades lourdes et incessantes!
Lien direct vers le message - Vieux
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

LOL .. ouais, la guilde des gens bloqués au launcher, qui font des events RP en regardant la fenetre " reception de la liste des univers" .

du grand cesarac encore
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
chasse au tresor
Oooh mais qu'en voila une idée que j'aime tiens !!!!

Tiens je m'en vais p'tet faire un p'tit truc pour les ch'tits levels ..... faut que je bosse l'idée !!!

Y'a de beaucoup de "petit" level ici ??

Frater/Ashnar
Histoire que ce soit un peu dur quoi
noodles
Alpha & Oméga

Tu leur propose quoi?
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frater
Oooh mais qu'en voila une idée que j'aime tiens !!!!

Tiens je m'en vais p'tet faire un p'tit truc pour les ch'tits levels ..... faut que je bosse l'idée !!!

Y'a de beaucoup de "petit" level ici ??

Frater/Ashnar
Histoire que ce soit un peu dur quoi
Bah justement, tu peux le coupler avec l event que propose Aiki a Arwic.
Genre le tresor ca pourrait une opale reparee(de la quete de l opale) que tu planques dans les environs d Arwic. La recompense pourrait etre de l argent mais bon, si tu mets une limite de niveau, du materiel serait peut etre plus interessant... Faut voir.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Hum à voir ...

J'hésite encore une course aux trésors basé sur des enigmes .... ou alors une course basé sur un certain nombre de trophées ....

Les enigmes ca me botte bien ... mais il est pas impossible que j'ai besoin d'un peu d'aide .... si j'arrive à l'obtenir y'a moyen que je vous fasse voyager un peu !!!

P'tet un truc basé sur le BG mais comme à priori il a pas l'air de passioner les nouveaux arrivant sur Dereth ca reste à voir !

Frater/Ashnar
noodles
Alpha & Oméga

Niveau 19, tu comprend petit?
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
Niveau 19, tu comprend petit?
On sent l interesse la ^^

Bah en fait, oui on pourrait dire que le level 20 c est la limite pour arwic, ensuite organiser une pour les levels 21 39 et apres une pour les 40 et plus sur linvak (bon courage a celui qui va planquer le tresor ^^).

Sinon ca pourrait etre une sorte de jeu de piste avec des inscriptions sur du materiel, ca c est pas trop dur a trouver. Genre, sur une epee, on note un truc style: le deuxieme indice se trouve pres d une pierre ancienne.

Bon je dis n importe quoi la, avis aux organisateurs
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Quand je dis petit, en fait idéalement qu'on puisse se déplacer dans l'osteth, sans mourrir tous les dix metres, mais sans se promener trop facilement ...

Si c'est trop facile c'est pas tres fun je trouve (y'a qu'a voir les premieres quetes/vaults de Turbine, ceci dit je suis conscient que mon perso est d'une classe assez avantagé)...

Voila pour les petits levels ... si y'a pas assez de petit je tacherais de placer l'event sur Omishan mais ca me plait moins :P

Frater/Ashnar
noodles
Alpha & Oméga

Non, c'est vrai que c'est pas mal, mais le cg qui foire en ce moment ca va pas être facile!
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
Rejoins une guild , fait des events RP ... essaye de restaurer l'ambiance qu'il y'avait avant que le grand publique est arriver à grand coup de ouin ouin
son probleme n est pas de trouver un motivation à jouer c est de delete son perso

Il y a quelque chose de pas clair dans son post ???

refais un petit windows update pour les serveurs

C u soon
LaRLeS
Roi

tain vous vous emballez trop les gens, je cherche ni guilde ni event, juste a delete...
comment je fais snsTENEBRAEsns ?
Nelsson
Roi

Larles: tu parles d'arrêter, mais j'aimerais savoir, quel level est ton perso parce que en moins d'un mois dont une semaine ou tu n'a pas pu jouer, je pense pas que tu ai visite 20% du jeu.

Rthemis, je suis lugubre dans le jeu, celle qui t'aime Tu arrêtes aussi ?
LaRLeS
Roi

attendez j'ai kan meme le droit d'arreter si j'ai envie d'arreter non?
Hanny Drocéphale [FED]

support microsoft: 0825.827.829
je pense que c'est la meilleure solution pour regler efficacement la question, explique les choses clairement, au pire tu leur dis que tu as pas accés au net et que t'habites dans la montagne ou je ne sais quel pipo pour qu'ils te le fasses.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > delete compte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite