JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [solution] vider le cache pour activer SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dokus/Sukod [GA]
Roi

moi je vais tenter d'activer mon SI.... je me donne encore jusqu'à 1h QC donc 7h française et si j'ai pas réussi... l'office du consommateur recevra un appel

sa me donne encore 4h...
Lien direct vers le message - Vieux
Grossfess
Reine

Angry
on signe où?????

03H00 toujours "soit disant" occupée. Cette putin de page je sens que je vais en rever cette nuit....
Patriarch/Bardus [Enga]
Roi / Reine

.....
meme situation lamentable ......
Galavitch MacLavitch [McK]
Roi

Ahhhh c'est vraiment décevant.

J'attends SI depuis hyper longtemps, je me suis dépêché de l'acheter aujourd'hui... je l'installe...
Et effectivement, pas moyen d'accéder à la page de mon compte.

Et je suis sûr que ça va être pareil tout le weekend, le seul moment où j'ai le temps de jouer.

Ouin... J'ai pas envie d'attendre jusqu'à samedi prochain.
oshiwa
Roi / Reine

3.30 toujours rien...........
la meme page

vs etes sur c est pas fermer pour le WE?
Tortue Genial
Roi

B**** de page M***** p**** de GOA de M****** sont lourd serieux quelque soit l'heure a laquel j'y vais sa me dit page occuper mais c quoi ce site a 2€ ???

c pas possible sa serieux 3H35 tjs la meme foutu page qui dit de revenir plus tard ( sa fait 3 jours que je revient plus tard ) sa commence a saouler la limite envie de me desabonner tellements ils foute rien
Dokus/Sukod [GA]
Roi

Question qui peux sembler idiote mais j'ai besoin d'une réponse....

Parfois quand je refresh la page... et que je regarde combien de joueurs son connecter sur Broc j'ai un 3109 personnes et ensuite 1000 personnes environ.... je me demande juste si c'est normal.... car normalement après avoir vidé le cache , historique and co... je devrais avoir le nombre exacte de joueurs non ?

Sa pourrait p-e résoudre mon problème.... mais bon en ce moment j'en pleure .... surtout pour voir que j'ai payer ce foutu SI pour rien.

et surtout quand je pense qu'en ce moment même GOA continu de faire de l'argent sur mon dos.... hummm
Dokus/Sukod [GA]
Roi

Citation:
Provient du message de broke
B**** de page M***** p**** de GOA de M****** sont lourd serieux quelque soit l'heure a laquel j'y vais sa me dit page occuper mais c quoi ce site a 2€ ???

c pas possible sa serieux 3H35 tjs la meme foutu page qui dit de revenir plus tard ( sa fait 3 jours que je revient plus tard ) sa commence a saouler la limite envie de me desabonner tellements ils foute rien
tu pourrais pas te désabonner car justement tu dois passer par cette page.... humm nouveau moyen de GOA de s'enrichir ? Interdir l'accès au compte ?
oshiwa
Roi / Reine

3.39
je passe de plus en plus souvent sur la page mon compte

je mets login abonnement et pass et la....

ca me jette grrrr

une idee?
Dokus/Sukod [GA]
Roi

tu fais comment pour arriver a la page de ton compte ou on peux entrer le login ? j'aimerais bien le savoir , car moi j'y arrive même pas
Roi

:bouffon:

Faut arrêter la paranoïa.

Leur site ne fonctionne plus c'est tout. Après quand va t'il refonctionner, ça j'en sais rien.

Il est évident que vendredi soir a connu un afflux de joueurs, c'est cela qui a fait planter leur site qui n'était pas prévu pour un tel afflux.

Il n'y a plus qu'à patienter... On saura d'autant plus content quand on pourra y jouer, c'est ça qu'il faut se dire.
oshiwa
Roi / Reine

hihi
je mets direct l url

http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr

ca marche en insistant mais apres suis bloquer qd je valide
Lively
Roi

rohh
C balo hein ?
oshiwa
Roi / Reine

effectivement
tu as raison
on va d ailleur lancer un post pour voir si des gens ont reussi a activer leur SI aujourd hui
Roi

Tiens, c'est amusant, avant "Inscription" ne fonctionnait pas, maintenant oui. Je reprends espoir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [solution] vider le cache pour activer SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite