JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1096 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [solution] vider le cache pour activer SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dokus/Sukod [GA]
Roi

Cool... c'est ce que je me suis dit une fois la page ou je peux entrer mon login et mon mdp pour entrer dans mon compte et activer enfin mon SI...

***** de ******* de GOA de *****.... je me suis dit après avoir tout entré et que je suis diriger vers une page qui me dit : réessayer plus tard..... hummmm sa commence a être du foutage de gueule sérieux la...
Lien direct vers le message - Vieux
Grossfess
Reine

foutage de geule depuis mercredi
bon, ok, la sa me saoule grave. on paye ok, on a le droit de raler aussi, un petit peu quand meme....
j'a ecrit au service technique et on ma gentillemnt dit que je ne pouvait acceder a la page car j'avais IE mais pas la bonne version....... vous avez bien lu, alors donc si j'ai un PC qui doit s'adapter a leurs problemes..;, je peut considerer que si j'achete une voiture demain avec de trop grand siege, c'est a moi a prendre 20kg pour etre bien assis?
non, mais où on va là????

bon, il est à1H48 on est samedi, SI depuis mercredi sur les serveurs, et toujours cette foutue page "occupée".
ILS DORMENT CHEZ GOA????????
Dokus/Sukod [GA]
Roi

heu tu as quelle version de IE ?? sa vien p-e de la mon prob...

<court dl netscape>
Grossfess
Reine

j'ai la 5.5 comme la plupard des personnes.... je pense.
la version 6 a encore trop de bug et elle plante mes pages a la connection, avec le systeme de protection de cookies par exemple je ne suis meme plus reconu par ce site, et je doit me retaper a chasue fois les pass de chaques sites où je suis inscrit. pas au point encoore la version 6...
donc ue autre chose: je ne suporte pas la clim, mais je doit me rendre a l'etranger bientot. doije etre a l'exterieur de l'avion en vol pour eviter cela? car si je fait comme GOA, c'est a moi a m'adapter a cette compagnie qui ne suprimera pas la clim de leurs appareil....
a reflechir......
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Arf voilà que maintenant que j'ai passé l'écran de login après avoir appuyé sur Entree:

Ouverture de la page http://billing.camelot-europe.com/www/login_valid.php

Puis plus rien gros freeze aucune réaction du site dans cette fenetre comme si la bdd étais carrément hs (le site marche normalement et j'ai trop peur de tenter un refresh sur une adresse comme ça) bon bah j'attend voir si ça va se finir en erreur ou pas :d
Grossfess
Reine

probleme de materiel
vous me cryer si je vouis dit que j'en suis a ma troisieme souris a force de cliquer sur la page?

[ a prendre au deuxieme degré]

SA MA GAVE GRAVE LA........
Dokus/Sukod [GA]
Roi

bah... c'est du foutage de gueule pur et dure... ils auraient du s'en douter que tlm allait tenter d'activer leurs SI... mais non... c'est GOA....

Vraiment marre... j'ai reçu mon jeux se matin a 11h00 (heure du QC) et me voila rendu a 20h00 et toujours pas réussi a activer mon SI et pourtant j'ai consacré toute ma journée a tenter de l'activer... c'est vraiment trop du foutage de gueule

MAIS PUTIN GOA... AVOUER QUE VOTRE SITE EST PLANTÉ BORDEL !!!!
Andromalius
Bagnard

A une heure du matin, GOA dort.
Dokus/Sukod [GA]
Roi

De toute façon.... même durant la journée ils dorment
Grossfess
Reine

lol
MDR, oui mais bon, "apparement" leurs site marche lorsque il y a moins de personnes qui cliquent dessus, OR il est plus de 2h du mat, et je ne pense pas qu'il y ai des millier de personnes qui s'acharne en meme temps que moi sur leurs souris a "tenter" d'ouvrir cette foutue page........

mon ultimatum sera en mars, mon abonnement fini dans 2 jours, si leurs site ne remarche pas d'ici là, c'est fini, sa m'a trop saoulé, et j'ai deja donné de GOA avec T4C a l'epoque (pour ceux qui en on de tres bon souvenir)
je crois meme que je vais me prendre un compte sur un serveur etranger, car eux on des info en temps réèl et non pas de la desinformation de la part de GOA (sa me fait presque mal d'ecrire ces trois letrre a la suite....)

02H22 toujours pas de page valide.......
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Et chez moi ça charge toujours

edit: ha non fin de chargement apperement il a rien reçu donc j'ai pas pu sortir de l'écran de login (ça affiche terminer après un chargement de 5 minutes à la fenetre de login )

Fallais que ça tombe sur moi ça
Dokus/Sukod [GA]
Roi

moi je vais régler le problème demain. Je vais appeler a l'office du consommateur pour me plaindre et qui sait... peut être entamé une poursuite contre GOA pour son mauvais service ainsi qu'un manque total d'information quand un problème survient.

Mais bon c'est sûrement peine perdu d'avance puisque je suis du Canada et donc... une poursuite a distance hummmm lol
Sangrifeld
Alpha & Oméga

lol rappelle toi quand même que ce n'est qu'un jeux
Dokus/Sukod [GA]
Roi

En effet ce n'est qu'un jeux.... mais c'est un jeux ou l'on paie pour avoir un bon service donc nous avons le droit d'être protégée et en ce moment nous ne le sommes pas du tout.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

bon bah si je comprend bien me reste plus qu'à mettre le réveil à 7h samedi si je veux jouer ce week-end

Les autres jours à cette heure c'était pareil?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [solution] vider le cache pour activer SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite