JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [solution] vider le cache pour activer SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Solarys
Bagnard

ouais bah ça marche po..merci quand même !
Lien direct vers le message - Vieux
Danthalzar [IM]
Roi

j essaye depuis ce matin a activé SI et sa ne marche tj pas le site
sa commence a me saouler dur g meme vider mon cache mes rien na faire
Dokus/Sukod [GA]
Roi

il ne faut pas nous prendre pour des cons aussi.... a voir l'heure ou vous avez réussi à entrez dans votre compte c'est un peu normal.... a cette heure là, la majorité du monde dorme encore....

Car moi depuis 12h00 je tente d'activer mon SI et j'y suis pas encore arrivé.... étrange j'ai beau vider mes cookies , historique and co et j'y arrive toujours pas....

ah oui... c'est vrai... suffit de regarder l'heure pour voir que c'est l'heure de pointe.

<va viré fou>
zed/dez
Roi

Heu je comprends pas tout....
Suis entré sur mon compte....

J'entre la clé SI et impossible de la valider, ca ne marque ni message d'erreur ni que le service est surchargé...ca revient juste comme si j'avais pas cliqué sur le bouton valider....

Quelqu'un a eu ce genre de problème?

Dokus/Sukod [GA]
Roi

la solution c'est de migrer sur les serveurs US qui sont plus prévoyant pour ce genre de problème puisqu'ils ont plus d'expérience
Kilrogg
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder sous netscape ? J'ai beau aller dans edition, puis préférences, puis avancé, puis vider cache (en memoire et sur le disque) ca ne le vide pas...j'ai toujours toutes mes pages et tout est en memoire
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Je vais craquer

http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr

C'est moi ou cette page est encore down depuis 3 jours?

Franchement, moi qui pensais être peinard en l'achetant aujourd'hui, déjà plus de quatre heures que j'essaie sur différents pc avec purge cache 1 fois sur deux

Ca commence carrément à devenir lourd... cliquer de 20h30 à 00h30 pour tomber sur site saturé...

Hoooo il me demande mon login/mdp enfin

Valider --> Site saturé merci de repasser dans 15 jours

Sur le coup je pense que je vais plutôt éviter les commentaires sinon ça risquerais partir en flame vu ce que j'ai sur le coeur... [Edit: Oinn j'ai mal aux doigts d'ailleur je change le temps passer à cliquer... ]
Dokus/Sukod [GA]
Roi

C'est étrange , car plus le temps passe, et plus je pense avoir fait une très mauvaise achats en achetant SI.....

surtout que... je n'ai qu'un petit Duron 850 et une gforce2 MX...
donc je risque d'avoir plusieurs problèmes..... et je vais pleurer je crois bien.

Je n'en peux plus d'appuyer sur compte en espérant pouvoir y entré mon login... et la dernier fois ou j'ai vu la page pour le login et que je l'ai inscrit.... j'ai eu encore le même foutu message qui dit que le serveur est encombré... rha

j'en ai marre
Solarys
Bagnard

Sert à rien de s'acharner sur le boutton "Compte"
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Bah ne clique plus et laisse moi ta place

D'ailleur j'apprécie beaucoup ce genre de message officiel pour en revenir au sujet...

Videz votre cache et ça marchera (biensûr ils ont oublié de stipuler de 3h à 15h en semaine) ... enfin bref comment en arriver à dire que c'est de notre fautre si on peux pas patcher... un comble
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Courage... je l ai vu cet aprem cette page ...la page d inscription est apparue!
Mais rien a faire j ai jamais pu submit il m a laché peut aprés
J aurais du faire un screen shot et imprimer ca...:baille:

snif elle me manque tellement
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solarys
Sert à rien de s'acharner sur le boutton "Compte"
Oui bien sûr on dois attendre la semaine prochaine pour activer si ou mettre le reveil dimanche à 7h30

Ps: Même si je purge mon cache toutes les 10 minutes, j'utilise mon lien cité juste au dessus et non celui du site (d'ailleur ça a l'air de marcher vu que j'ai parfois une demande de login/mdp qui biensûr se termine en :

Citation:
Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
dès que j'appuie sur Enter
Tortue Genial
Roi

bienvenue au club de ceux qui ne peuvent pas activer SI !!

membre N°1 de l'equipe goa dit : buffet gratuit pour les personne qui n'ont pas encore reussi a activer SI !!

membre N°2 de l'equipe goa dit : euh y'a un match de foot acoter ou c'est des daociens qui arrive en masse la ?!

membre N°1 de l'equipe goa dit : oulah commande vite 1000 boite de petit gateaux sec y'en a plus que prévue la^^.

bon plus serieusement je suis pas loin de craquer la hier soir camper la page mon compte jusqu'a 5 heure du mat et choux blanc sa devient franchement lassant ( en y pensant j'ai du bol ma clef CD a 35 chiffre^^ ) je n'arrive toujours pas a l'activer!!

Reine

Ben moi je campe pas la page 3H d'affilée j'en ai pas la patience. Simplement depuis mercredi matin, aussi bien o boulot que chez moi, je tente de temps à autre d'acceder à cette foutue page...

Je sais que le forum JOL on ne doit pas dre de grossiereté, alors je n'en dirai pas, simplement ce que nous fait GOA là, c'est tres tres tres grossier ! Et cela relève d'un comportement de vente tout à fait méprisable.

il est 00h11, nous sommes samedi, SI était prévu mercredi, on a payé, on s'est fait avoir. Stou.
Shaker
Roi

bha vendredi soir il est 12h30 g acheter SI a 15h tjr pas reussi a m inscrire tte les solutions enumerées au dessu je les ais tester et pourtant rien n y fait.....................
dites pas que goa pouvais pas prevoir cette vague de connection
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [solution] vider le cache pour activer SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite