JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [solution] vider le cache pour activer SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fioa / Fioana
Bagnard

J'ai vidé le cache de IE , la j'arrive à la page de Login directement.
Je tape mon Login et mon mot de passe. Je clic sur la Fleche dessous. Et :
soit
j'ai la fenetre d'erreur (trop de monde)
soit
j'ai exactement la meme fenetre de login qui s'affiche une seconde fois et qui me demande encore mon login.

Bug ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sacrificelotro
Reine

Quand tu est dans la zone mot de passe et que tu l'as saisi , appuie sur entrer au lieu de cliquer sur valider.
N'hésite pas à réessayer plusieurs fois, le message que tu as semble vrai, non pas comme la page précédente, qui buggait du au cache.
Actarus78
Alpha & Oméga

Thumbs up
comme je l'ai dit hier,il faut désactiver la gestion du cache dans le navigateur.Pour IE,dans les paramètres des fichiers temporaires,c'est l'option "A chaque visite de la page".

J'ai activé SI comme ça hier en une dizaine de clic .
kalima
Reine

Apres avoir essayée longuement depuis 2 jours. J'ai acces pour renter mon login et mot de passe.
Et là que vois je : mot de passe ou Login incorrect.
C'est bizarre je joue depuis un an avec ce mot de passe et tout marchait et là non.
Es ce que je suis trop émue pour pas savoir taper mon mot de passe correctement.
Ou est ce un probleme de compte générale ?
merci de m'aider
Sacrificelotro
Reine

C'est ton login et mot de passe abonnement, pas jeu
Fioa / Fioana
Bagnard

J'ai essayé d'appuyer sur Entrée à la place de la fleche de validation et ça me fait pareil : soit j'ai la page "trop de monde" , soit ça recharge la page de login betement
Kef
Roi

Je confirme ca a marché pour moi

kalima
Reine

Oui je sais abonnement pas jeu.
c'est que j'ai fais donc apparement je suis la seule avoir ce probleme.
MAis je trouve çà bizarre quand meme car j'ai les bons mots de passe
abonnement.
Sacrificelotro
Reine

Citation:
Provient du message de kalima
C'est bizarre je joue depuis un an avec ce mot de passe et tout marchait et là non.
Excuse moi d'insister mais tu dis que tu JOUE avec ce mot de passe depuis un an, le mot de passe abonnement n'est utilisé QUE pour la page compte.

Sii tu as encore le mail de GOA vérifie bien.
kalima
Reine

j'ai pas été clair quand je dis que je joue avec ce mot de passe, je voulais dire je 'l'utilise uniquement pour renouveler mes abonnements a DAOc, et comme je joue depuis un an, je sais qu'il marche.(pour MAJ mon compte)
Enfin je vais vérifier quand meme.
merci de ton aide
_Ez_
Alpha & Oméga

perso il est 12.16 vendredi et g toujours pas reussi a m enregistrer malgres que g visder le cache ....
Fioa / Fioana
Bagnard

J'ai essayé ce matin à 3h, j'ai pu acceder une 20 aine de fois à la page de Login / Password. C'est toujours la meme chose. J'entre le pass je valide , j'attends et la ,stupeur qu'est ce que je vois apparaitre? La page de login.
Mais je me suis deja loggué pourtant.

Donc meme si il n'y a presque personne sur le site je ne peux pas acceder à mon compte

Je suis le seul apparemment
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Citation:
Provient du message de gonzo
perso il est 12.16 vendredi et g toujours pas reussi a m enregistrer malgres que g visder le cache ....
Eh bien pareil, sauf qu'il est 12h28.

Gwodry

Citation:
Warning: Too many connections in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php on line 7

Warning: MySQL Connection Failed: Too many connections in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php on line 7

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php:7) in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php on line 16

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php:7) in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/common_inc.php on line 31

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/common_inc.php on line 517

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/common_inc.php on line 518

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/login.php on line 20
Hmm... faudrait ptet voir à fouetter un peu votre programmeur PHP, ainsi que votre administrateur système.

1. Ne pas réutiliser les connexions à la base de donnée, c'est mal.
2. Configurer un serveur MySQL pour qu'il puisse soutenir plus de 80 connexions simultanées, c'est très, très, très simple.

[PS: j'administre, entre autre, un cluster MySQL qui subit, à l'heure où j'écris ces lignes, plus de 4000 requêtes en écriture par seconde]
stricker
Roi

Angry
Bin malheureusement je crois que c'est pas finis parceque je viens de passée sur le site et devinez quoi ils sont en MAINTENACE

OOOH quoi que ils ce sont peu être aperçu que ca nous embetais un peu de pas pouvoir acceder a MON COMPTE alors ils vont augmenter le nombre de connection possible de 80 a euh ...... 90 mouerf a tout les coup et puis le temps de le faire va leur falloir deux jour
Mais bon c pas grave c pas eu qui son embeter ce n'est que nous LEUR GAGNE PAIN leur CLIENT et les JOUEUR du jeu.

M'rnfin ca sert a rien de s'enerver

Sinon pour info moi j'ai recopier le liens menant a mon compte et aprés chaque erreur j'allasi dans le menu deroulant adresse pour la reutiliser a chaque fois (evitant le truc du cahce) bin coup bole (surement) au bon de la quatrieme fois j'ai put m'inscrire ct hier soir a 23h30

Esseiller ca peu peu etre marcher.

En tout cas bon courage

Stricker
Qui avec un gros coup de bol a finit par activer SI
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [solution] vider le cache pour activer SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite