[solution] vider le cache pour activer SI

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé ce matin à 3h, j'ai pu acceder une 20 aine de fois à la page de Login / Password. C'est toujours la meme chose. J'entre le pass je valide , j'attends et la ,stupeur qu'est ce que je vois apparaitre? La page de login.
Mais je me suis deja loggué pourtant.

Donc meme si il n'y a presque personne sur le site je ne peux pas acceder à mon compte

Je suis le seul apparemment
Citation :
Warning: Too many connections in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php on line 7

Warning: MySQL Connection Failed: Too many connections in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php on line 7

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php:7) in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php on line 16

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/db_inc.php:7) in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/common_inc.php on line 31

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/common_inc.php on line 517

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/common_inc.php on line 518

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/login.php on line 20
Hmm... faudrait ptet voir à fouetter un peu votre programmeur PHP, ainsi que votre administrateur système.

1. Ne pas réutiliser les connexions à la base de donnée, c'est mal.
2. Configurer un serveur MySQL pour qu'il puisse soutenir plus de 80 connexions simultanées, c'est très, très, très simple.


[PS: j'administre, entre autre, un cluster MySQL qui subit, à l'heure où j'écris ces lignes, plus de 4000 requêtes en écriture par seconde]
Angry
Bin malheureusement je crois que c'est pas finis parceque je viens de passée sur le site et devinez quoi ils sont en MAINTENACE

OOOH quoi que ils ce sont peu être aperçu que ca nous embetais un peu de pas pouvoir acceder a MON COMPTE alors ils vont augmenter le nombre de connection possible de 80 a euh ...... 90 mouerf a tout les coup et puis le temps de le faire va leur falloir deux jour
Mais bon c pas grave c pas eu qui son embeter ce n'est que nous LEUR GAGNE PAIN leur CLIENT et les JOUEUR du jeu.

M'rnfin ca sert a rien de s'enerver

Sinon pour info moi j'ai recopier le liens menant a mon compte et aprés chaque erreur j'allasi dans le menu deroulant adresse pour la reutiliser a chaque fois (evitant le truc du cahce) bin coup bole (surement) au bon de la quatrieme fois j'ai put m'inscrire ct hier soir a 23h30

Esseiller ca peu peu etre marcher.

En tout cas bon courage

Stricker
Qui avec un gros coup de bol a finit par activer SI
il ne faut pas nous prendre pour des cons aussi.... a voir l'heure ou vous avez réussi à entrez dans votre compte c'est un peu normal.... a cette heure là, la majorité du monde dorme encore....


Car moi depuis 12h00 je tente d'activer mon SI et j'y suis pas encore arrivé.... étrange j'ai beau vider mes cookies , historique and co et j'y arrive toujours pas....


ah oui... c'est vrai... suffit de regarder l'heure pour voir que c'est l'heure de pointe.

<va viré fou>
Heu je comprends pas tout....
Suis entré sur mon compte....


J'entre la clé SI et impossible de la valider, ca ne marque ni message d'erreur ni que le service est surchargé...ca revient juste comme si j'avais pas cliqué sur le bouton valider....

Quelqu'un a eu ce genre de problème?

Message supprimé par son auteur.
Je vais craquer

http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr

C'est moi ou cette page est encore down depuis 3 jours?


Franchement, moi qui pensais être peinard en l'achetant aujourd'hui, déjà plus de quatre heures que j'essaie sur différents pc avec purge cache 1 fois sur deux

Ca commence carrément à devenir lourd... cliquer de 20h30 à 00h30 pour tomber sur site saturé...


Hoooo il me demande mon login/mdp enfin

Valider --> Site saturé merci de repasser dans 15 jours

Sur le coup je pense que je vais plutôt éviter les commentaires sinon ça risquerais partir en flame vu ce que j'ai sur le coeur... [Edit: Oinn j'ai mal aux doigts d'ailleur je change le temps passer à cliquer... ]
C'est étrange , car plus le temps passe, et plus je pense avoir fait une très mauvaise achats en achetant SI.....

surtout que... je n'ai qu'un petit Duron 850 et une gforce2 MX...
donc je risque d'avoir plusieurs problèmes..... et je vais pleurer je crois bien.

Je n'en peux plus d'appuyer sur compte en espérant pouvoir y entré mon login... et la dernier fois ou j'ai vu la page pour le login et que je l'ai inscrit.... j'ai eu encore le même foutu message qui dit que le serveur est encombré... rha

j'en ai marre
Bah ne clique plus et laisse moi ta place

D'ailleur j'apprécie beaucoup ce genre de message officiel pour en revenir au sujet...

Videz votre cache et ça marchera (biensûr ils ont oublié de stipuler de 3h à 15h en semaine) ... enfin bref comment en arriver à dire que c'est de notre fautre si on peux pas patcher... un comble
Courage... je l ai vu cet aprem cette page ...la page d inscription est apparue!
Mais rien a faire j ai jamais pu submit il m a laché peut aprés
J aurais du faire un screen shot et imprimer ca...:baille:

snif elle me manque tellement
Citation :
Provient du message de Solarys
Sert à rien de s'acharner sur le boutton "Compte"
Oui bien sûr on dois attendre la semaine prochaine pour activer si ou mettre le reveil dimanche à 7h30


Ps: Même si je purge mon cache toutes les 10 minutes, j'utilise mon lien cité juste au dessus et non celui du site (d'ailleur ça a l'air de marcher vu que j'ai parfois une demande de login/mdp qui biensûr se termine en :

Citation :
Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
dès que j'appuie sur Enter
bienvenue au club de ceux qui ne peuvent pas activer SI !!

membre N°1 de l'equipe goa dit : buffet gratuit pour les personne qui n'ont pas encore reussi a activer SI !!

membre N°2 de l'equipe goa dit : euh y'a un match de foot acoter ou c'est des daociens qui arrive en masse la ?!

membre N°1 de l'equipe goa dit : oulah commande vite 1000 boite de petit gateaux sec y'en a plus que prévue la^^.


bon plus serieusement je suis pas loin de craquer la hier soir camper la page mon compte jusqu'a 5 heure du mat et choux blanc sa devient franchement lassant ( en y pensant j'ai du bol ma clef CD a 35 chiffre^^ ) je n'arrive toujours pas a l'activer!!

__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Ben moi je campe pas la page 3H d'affilée j'en ai pas la patience. Simplement depuis mercredi matin, aussi bien o boulot que chez moi, je tente de temps à autre d'acceder à cette foutue page...

Je sais que le forum JOL on ne doit pas dre de grossiereté, alors je n'en dirai pas, simplement ce que nous fait GOA là, c'est tres tres tres grossier ! Et cela relève d'un comportement de vente tout à fait méprisable.

il est 00h11, nous sommes samedi, SI était prévu mercredi, on a payé, on s'est fait avoir. Stou.
bha vendredi soir il est 12h30 g acheter SI a 15h tjr pas reussi a m inscrire tte les solutions enumerées au dessu je les ais tester et pourtant rien n y fait.....................
dites pas que goa pouvais pas prevoir cette vague de connection
Cool... c'est ce que je me suis dit une fois la page ou je peux entrer mon login et mon mdp pour entrer dans mon compte et activer enfin mon SI...


***** de ******* de GOA de *****.... je me suis dit après avoir tout entré et que je suis diriger vers une page qui me dit : réessayer plus tard..... hummmm sa commence a être du foutage de gueule sérieux la...
foutage de geule depuis mercredi
bon, ok, la sa me saoule grave. on paye ok, on a le droit de raler aussi, un petit peu quand meme....
j'a ecrit au service technique et on ma gentillemnt dit que je ne pouvait acceder a la page car j'avais IE mais pas la bonne version....... vous avez bien lu, alors donc si j'ai un PC qui doit s'adapter a leurs problemes..;, je peut considerer que si j'achete une voiture demain avec de trop grand siege, c'est a moi a prendre 20kg pour etre bien assis?
non, mais où on va là????

bon, il est à1H48 on est samedi, SI depuis mercredi sur les serveurs, et toujours cette foutue page "occupée".
ILS DORMENT CHEZ GOA????????
j'ai la 5.5 comme la plupard des personnes.... je pense.
la version 6 a encore trop de bug et elle plante mes pages a la connection, avec le systeme de protection de cookies par exemple je ne suis meme plus reconu par ce site, et je doit me retaper a chasue fois les pass de chaques sites où je suis inscrit. pas au point encoore la version 6...
donc ue autre chose: je ne suporte pas la clim, mais je doit me rendre a l'etranger bientot. doije etre a l'exterieur de l'avion en vol pour eviter cela? car si je fait comme GOA, c'est a moi a m'adapter a cette compagnie qui ne suprimera pas la clim de leurs appareil....
a reflechir......
Arf voilà que maintenant que j'ai passé l'écran de login après avoir appuyé sur Entree:

Ouverture de la page http://billing.camelot-europe.com/www/login_valid.php

Puis plus rien gros freeze aucune réaction du site dans cette fenetre comme si la bdd étais carrément hs (le site marche normalement et j'ai trop peur de tenter un refresh sur une adresse comme ça) bon bah j'attend voir si ça va se finir en erreur ou pas :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés