JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] J'ai testée pour vous: le nouveau chasseur RSS

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay

J'ai testée pour vous: le nouveau chasseur

Ben il fait peur avec son instant pet.

Je crois que je ne suis jamais autant morte qu'à cause de la meute de chien lâchée à mes basques.

Avec ce nouveau chasseur il vaut mieux éviter de rater son coup, si il fuit on se dire que l'on est archi mort le pet au trousse et lui en vitesse supersonique on a aucune chance de s'en sortir (Mythic a réinventer le kiting EQ version DAOC).

Comme mythic ne veut pas corriger le 'bug' de la furtivité qui ne marche pas avec les pets, le chasseur doit être le premier a mourir en cas de rencontre car il empêche toute fuite et restealth en cas de problème

Bref amis furtifs de tous royaume le chasseur deviens vraiment notre bête noire.

/kiss
Lien direct vers le message - Vieux
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Angry
mouai déjà que ma petite ombre galère en rvr ... je sens qu'elle va passer au delete ... domage...
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

lallalalala nananannereeeeeeeeeee

Et VIIIIII le pet own tout , bon j avoue c trop fort et le chasseur devient vraiment une bete noir

nananananerrre

Le pet instant en plein cbt je vous avoue kil m a sauvé plus d une fois hier et que j ai retrouvé un certain interet au cbt avec les sicaires et ombres

< embrasse son pet et se sauve >

Chasseresse for ever
piquepoc
Alpha & Oméga

J'ai bien fait de créer un piquepoc chasseur sur je ne sais quel serveur alors

Dur pour le RP quand même

PS : Je comprend pas, le correcteur ne connait pas Piquepoc
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

CHasseurrrrrrrrrrrrr Powaaaa ctout
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
[i]Le pet instant en plein cbt je vous avoue kil m a sauvé plus d une fois hier et que j ai retrouvé un certain interet au cbt avec les sicaires et ombres
Mouis ben tout ce que je sais maintenant c'est qu'un bon chasseur est un chasseur mort tant pis pour le reste.
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

ha parceque tu les as epargné les chasseur avant clem?
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Hyunkel
ha parceque tu les as epargné les chasseur avant clem?
Oui Hyunkel quand je suis solo je vois pas l'intérêt a tuer plusieurs fois la même personne donc si j'ai déjà tuer un chasseur je passe mon chemin et je cherche autre chose

Je cherche pas le rendement (d'ailleurs regarde mes lrp et tu verras) mais le plaisir de la chasse et chainer un autre joueur je vois pas ou j'en tirerais du plaisir.

Et en groupe le chasseur n'étais pas ma priorité d'abord tuer le Healler et les magots puis les archers. Maintenant c'est chasseur en priorité même en succide kill si il le faut
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Ouah clemence suicide kill sur moi kel honneur hier je me disais bien tiens tt le monde e rush en premier now

Citation:
Mouis ben tout ce que je sais maintenant c'est qu'un bon chasseur est un chasseur mort tant pis pour le reste.

RHOO La vilaine j y crois pas !!!!!
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouah clemence suicide kill sur moi kel honneur hier je me disais bien tiens tt le monde e rush en premier now
avec ton pet tu peut me destealth emmerder les heallers et tu tire a 400+ avec ton arc ca fait beaucoup de raison pour te tuer en première
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

rooh clem je parlé pas de chain kill

pis t aps la seul a solo , meme si c plus cho pour moi:bouffon:
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Wééééé, vais enfin survivre plus de deux secondes !!

AH non.
Merde.
Suis hib
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

suis gentille moi
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
suis gentille moi
Oui et je t'adore sinon je ferais comme certain archers que j'aime pas paf je te croise paf tu est morte (ou moi sije merde ).

Mais bon Pet + TS ca fait beaucoup contre moi j'ai l'impression que tu m'aime pas plus
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

maisssss si Ma Clemence en plus j arrete pas de croiser ta tombe vers ton tp sur emain et c est a ce moment precis que je pense a toi et j envois un pti /kiss a la tombe .... ( car j ai jamais le tps .. suis tj morte kan je te vois )

Kiss kiss kiss kiss Clemence

Ps : tu peux me tuer autant de fois que tu veux j aime ca

j aurais pas du dire ca

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] J'ai testée pour vous: le nouveau chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite