Effets de l'eau?

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa vien peu eter et surement de ma carte graphique ATI radeon 7500 64 mo mais j'arrive pas a avoir les new effets d'eau merci de me dire si avec ma carte c pas possible quel type de carte je dois envisager d'acheter ou alors ce qu'il faut que je fasse pque j'ai la meme vieille eau snif
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
D'accord l'eau est belle mais bon changer de carte graphique pour voir l'eau c'est plutot bof.
Sinon oui ca doit venir de ta carte chez ati c'est les serie 9000 qui gerent le pixel shader....
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
L'intérêt de Shrouded Isles ne réside pas dans ces nouveaux effets graphiques, quand même... Je suis d'accord avec Elvara, changer de carte graphique juste pour avoir un seul effet, ça vaut pas vraiment le pognon à dépenser pour une Geforce 3...
J'ai une Geforce 2 GTS Pro, j'ai pas les effets de l'eau ni des ombres, je m'en porte pas plus mal
Jme pose tout de même une tite question sur ces effets d'eau, j'avais cru lire que la flotte était censée réagir lorsqu'on se déplaçait dedans (comme dans UT2003 ou Project IGI 2 par exemple), chez moi il n'en est rien... j'ai raté quelque-chose? :]

[edit:] Vi je suis un boulet, j'ai oublié de préciser que ma carte graphique était une GF4 Ti 4600 Les effets de réflexiion sur l'eau fonctionnent (même si ça fait parfosi des trucs bisarres huhu) mais aucune réaction aux déplacements.... snif... :P
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de SKEMETH
(GF4 MX exclues)
Erff qui ose acheter une GF4 MX ???

test 3DMark 2003
athlon 1.2Go 512 de Ram

GF2 GTS PRO 64Mo => 125 pts
GF4 MX 64Mo => 77pts

donc réfléchissez avant d acheter n'importe nawak
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de SKEMETH
Non, a partir de la 8500 le pixel shader est géré

...Et à partir des GeForce 3 pour Nvidia (GF4 MX exclues)

g une GF4 MX et le pixel shading fonctionne
Pb d'affichage
Bon je tiens à vous faire part de mon pb , p-e pourriez vs m'aider

Voila , après en avoir chié pour activer SI ... je constate à mon gd désarroi que y'as un pb d'affichage du jeu

Je m'explique , Camelot 1er du nom tourne au poil .... par contre qd je lance SI ca merde !
J'arrive à l'ecran de choix des perso ss gd pb , mais qd je choisis le perso et que je lance le jeu .... j'ai les icones bureau qui clignotent par dessus la fenetre du jeu :/
Ce qui se passe c que après avoir chargé , qd je joue , si je clique sur la souris ça me fait crasher .... comme si j'appuyais sur la touche Window quoi ://

J'ai une Radeon 8500 et Athlon XP 1800+ sous WinXP (512DDR)
J'ai essayé moult pilotes differents , réinstallé le jeu plusieurs fois .... rien n'y fait , je suis dépassé ....

Le service technique etant en maintenance je m'addresse à vs , qui sait , p-e qq'1 a eu ce pb et l'as réglé ...
Probleme d'affichage fenetre jeu/bureau qui fait crasher SI .

Merci d'avance
Re: Pb d'affichage
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
c bien t'as de l'argent t'as une super carte mais evite de te moqueur ceux qui ont une MX certain ont po le choix
J'ai acheté ma Radéon 9000 pour 100€ et elle gère le pixel shading. 100€ c'est ce que j'ai trouvé de moins cher en version potable donc bon, pas besoin d'une carte graphique à 1000€ pour jouer.

Citation :
Provient du message de Excel
J'arrive à l'ecran de choix des perso ss gd pb , mais qd je choisis le perso et que je lance le jeu .... j'ai les icones bureau qui clignotent par dessus la fenetre du jeu :/
Ce qui se passe c que après avoir chargé , qd je joue , si je clique sur la souris ça me fait crasher .... comme si j'appuyais sur la touche Window quoi ://
J'ai le même problème quand j'essaye de reconnecter dans Tur Suil. Dans les options, sous options Performances, j'ai tout mis au minimum pour pouvoir relogger (et tout remettre au maximum une fois dehors nan mais ! ).
mouarf...on voit des screen avec des effets de OUF mais bon...si il faut du matos a 1500€ voila la galere!!!
J achete SI avec grand espoir de new effects superbbes de la mort qui tue et meme avec ma config qui tiens bien la route (athlon 1,4Ghz, 512 Mo, GeForce 2MX 400), je n'ai rien de tout ca....j ai vu sur le forum echnique que seul quelques cart graph permettaient la chose(GeForce4, ATI 9700....) , mais bon si c'est pour claquer 200€ a chaque nouvelle extension, ben laisse tombé... suis un peu deçu pour ca mais bon....j aime bien SI quand meme
je vais m'acheter une GeForce 4 dans la semaine!!!

Bon c'est pas grave, SI claque quand meme!!!
Enjoy!!!!
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de Sik
Jme pose tout de même une tite question sur ces effets d'eau, j'avais cru lire que la flotte était censée réagir lorsqu'on se déplaçait dedans (comme dans UT2003 ou Project IGI 2 par exemple), chez moi il n'en est rien... j'ai raté quelque-chose? :]

[edit:] Vi je suis un boulet, j'ai oublié de préciser que ma carte graphique était une GF4 Ti 4600 Les effets de réflexiion sur l'eau fonctionnent (même si ça fait parfosi des trucs bisarres huhu) mais aucune réaction aux déplacements.... snif... :P
C'est en 1.59 (ou 1.58, me rappelle plus et c'est pas indiqué dans les release notes) qu'on peut faire des ronds dans l'eau (et une trainée en nageant).
Citation :
Provient du message de Millamber
j ai vu sur le forum echnique que seul quelques cart graph permettaient la chose(GeForce4, ATI 9700....) , mais bon si c'est pour claquer 200? a chaque nouvelle extension, ben laisse tombé...
J'aime pas radoter.
La Radeon 9000 (modèle de base) à 100€ gère le pixel shading et donc les effets d'eau.
Citation :
Provient du message de TOMTOM
g une GF4 MX et le pixel shading fonctionne
Hum
J'ai du mal a y croire...
Va voir la bas => http://www.hardware.fr/articles/411/page1.html

On peut notament y lire :
Citation :
Le GeForce4 MX n’est donc pas, contrairement à ce que peut laisser penser son nom, un chip DirectX 8 mais DirectX 7. Adieu Pixel et Vertex Shaders, et même Environment Map Bump Mapping qui était pour rappel la seule fonction DX7 absente du GeForce2 MX.
Tu devrais peut etre les prevenir

( Pour le lien je sais pas si c'est de la pub ou pas, j'ai pensé que ce pourrait etre utile )
En fait il paraîtrait que les GF4 MX peuvent émuler de manière logiciel .... le pb qui va avec c'est un gros proc (environ 2ghz) sinon pas la peine .... enfin je crois que que ca marche comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés