JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moavoa
Roi

Bon dans l'optique : ca viens d'un soucis d'opengl ... j'ai ete "desactive la prise en charge d'instructions etendue" dans les parametres opengl, et ben figurez vous que j'ai eu le troisieme plantage repertorie par nos soins, le freeze suivi du reboot ! :bouffon:
Sisi, je vous jure ! j'ai donc reussi a avoir tous les problemes possibles retour windows pendant le jeu, pendant le choix des persos et freeze/reboot ....

Donc a mon avis, on a bien tous le meme pb et ca a avoir avec l'opengl ...

Ritton qui vous salue bien bas !
Lien direct vers le message - Vieux
Tiinus / Braky
Roi / Reine

alors , a mon avis comme les anciens drivers ont résolu le problème je pense ke il nous fodrait plutot trouver des anciens drivers pour gf4ti ( pour ceux ki lont comme moi )

d'ou ma kestion : comment désinstalle t-on des drivers anciennement installé svplé ?...
lvdovic
Roi / Reine

rien de rien
les drivers 40.72 ne marchent pas mieux avec la G Force 4 TI erf et triple erf

par contre je c pas si ça pe aider mais lors de la verif de mon disk
le message

c/shrouded isles/carac.bin entré non valid

est apparu

bon fo kils se bougent la Gao
baujoe [A3L]
Roi

Bon en gros je pense qu'il y a un problème avec les pixels shaders et anti-aliasing, la flotte quoi.

En gros avec les grosses CV new génération.

Je compulse les boards ricains qui on eu évidement les mêmes problèmes que nous. Ferais un topo demain.

Go dodo
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Pour les 23.11, je pense que ça marche uniquement pour Geforce 2 voire 3.
Ca ne plante plus du tout, plus de retour windows, quelqu'un de ma guilde avait le meme probleme et l'a résolu avec la meme astuce...
je ne me souviens plus quelle carte il a, mais la mienne est une Geforce 2 GTS
barbe
Alpha & Oméga

bon
j'apporte ma contribution sans pour autant amener une quelconque solution
j'ai aussi une config tres similaire :
athlon 1.2ghz
256mo DDR/SDR ?
carte mere MSI
chipset VIA
ati radeon 9500PRO
mes drivers sont a jour ( catalys 3.1 ) 4in1 de via et Dx 9 final....
au bout d'un certain temps de jeu EN PARTICULIER sur albion sa plante... ce qui est etrange c'est que j'ai JAMAIS eu de plantage sur hib meme en jouant des heures et des heures alors que sur albion j'ai a chaque fois droit au plantage comme certains ont dit c'est soit un sons propre a albion qui veut s'activer soit un effet graphique... en tous cas sa plante mon ordi ( premiere phase avec juste la souris et le modem qui reagit encore puis 2nd phase plantage complet plus rien reagit comme si le proc est en surchauffe )
j'espère sincèrement qu'on va trouver une solution... j'ai entendu qu'une solution avait etait trouvé pour morrowind donc pourquoi pas nous !?
alcart
Roi

moi aussi g le meme probleme mai un peux different
mas config
2200 xp
ati mobyliti radeon

g le reboot quand je me trouve au abysse
g pas essayer les autre caverne encore mai si je reste a l exterieur g pas de reboute
g aussi remarker que si je suis tout seul dans une zone g moin de pb
je pense a un autre pb completemant different dit moi je dirais pluto que ca vient de la gestion de la memoir virtuele que ne se vide pas asser vite voila

ps.couraaaaaaaaaaaaage
eko6them
Roi

Coucou tous le monde, et oui comme tous le monde, je vais mettre ma pierre aussi

Ma config : Athlon 1,2G 760 sdram Windobe 98SE et une Gforce 4 ti 4400 128 ddr ( que j'ai acheter hier.

Et bien depuis hier, je peux meme plus allez sur daoc 1.57
Avec mon ancienne carte 3D prophet 4500 64mb, je me connectais tranquillou et là avec la Gforce plouffff plus rien

enfin donc voilou mon prob, je pense a remettre l'ancienne en attendant d'avoir une solution

drizztnemesis [PH]
Roi

vs n'avez pas la version 23.11 des drivers pr geforce2mx100/200 pr windows millenium ?
Algoris
Roi

........
Bonjour.....g exactement le meme probleme que beaucoup sauf que moi l'ecran vire en mode veille et je dois reboot......
A noter que le meme probleme ce poser sur Asheron Call 2.....
ma config :
Atlhon xp 2000+
Gforce4 ti4200 128mo
512DDR
CM A7N8X (nforce)
Win xp

J'avais essayer de trouver une solution pour AC2 et j avais fini par renoncer vu le peu d explication clair
je suis toi irl :]
Roi / Reine

http://support.darkageofcamelot.com/...cGFnZT0x&p_li=
Blarmam
Reine

ba ce que ca dit... c'est en general des trucs qui ont deja ete dits...

/em pense ARF ENCORR RATé
OUDINY
Alpha & Oméga

Bon j'ai changé mes parametres config de OpenGl en mettant tout au mini ou a zero pour ne pas avoir de pb de conflit mais cela n'a rien changé , je viens de jouer 25 mn avant d'avoir pour le enieme fois un REBOOT PC.

Alors Pkoi 25 mn et pas 3 h00 ou 5 mn , pffff aucune idée.

J'etais en train d'ecrire un SEND et d'un seul coup crack Freeze son 2 sc et REBOOT PC.

Pfff on en vient à mettre tous nos parametres au plus bas avec nos cartes dernieres generations on se demande à quoi ça sert d'avoir investi autant de sous dedans si c pour les exploiter au dizieme de leur possiblites pour en plus avoir un resultat catastrophique puisque REBOOT PC qd meme.

Bon qq'un a-t-il ete voir sur un site US si le pb avait ete resolu lors du lanceùent de SI la bas, parce que si on attends GOA on n'a le temps d'avoir une grande barbe blanche.
Adray
Bagnard

Bon j'ai aussi le pb de : Au cours d'1 tps indefini qui peut aller de 5 min a plusieurs heures j'ai le droit a un freeze avec l'ecran qui se met en veille et le dernier son qui reste sur la note.De là obligé de reboot.
Materiel : P4 2G / 256DDR /Ge force4 ti 4200 128Mo/Win xp pro.
Ce que j'ai remarqué : j'ai essayé toutes les configs de ma carte grphx , essayé les nouveaux drivers le freeze apparait.
En ayant reinstallé ma carte avec les drivers du cd fourni le jeu semble plus stable , hier un freeze en 2h.
Sous Daoc normal je n'ai aucun pb.
En ayant ouvert ma tour je ne retrouve pas de surchauffe.
donc le pb est a peut près cerné c'est un bug d'affichage sous SI .
Donc Y a t'il un driver plus stable ? Les 256Mo de Ram sont-ils suffisants?
barbe
Alpha & Oméga

hm
je viens d'avoir un sympatique rapport d'erreur avec win xp suite au plantage et il apparait que les defaillances surviennent dans un driver video ! donc j'essai maintenant avec des drivers ATI un peu plus ancien...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite