JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

aller, pour le fun, j'ai un fichier critical dans le repertoire de SI:

Error Loading Item Template #497 (items/Ice_Crown.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/Ice_Crown.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #104 (effects/grntriswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/grntriswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #105 (effects/grnmultiswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/grnmultiswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #106 (effects/rnbwtriswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/rnbwtriswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Figure NIF #100 (figures/Testmonster.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/rnbwtriswirl_hit.nif cannot load file]
Lien direct vers le message - Vieux
Tiinus / Braky
Roi / Reine

un pti up ....
Tiinus / Braky
Roi / Reine

mmmmmh je viens de remarker un truc .... :

alors voila jai essayer sur un serveur ou je nai pas de personnages (prydwen) et bon kan jarrive a lecran de selection de perso je ne me fai pas jeter ! jepeu cliker sur les boutons et tout , mais des ke lordinateur doit afficher un personnage ( par exemple kan jai cliker sur creer un nouvo perso , ca devrait normalement mafficher un celte etc ) et bien dés ke jappui sur cette touche et ke le pc devrait me diriger vers un perso , PAF retour windows .... mmmh donc ces retour windows ont kelke chose à voir avec l'affichage de textures ....

peut etre un problème de carte graphique ?...
Jeremiah
Roi

Bon g essayer SI, et bien entendu c très très très bo, mais c pire qu'avec Daoc simple, cad que ça plante toutes les 3 minutes... J'en ai vraiment marre lol
lvdovic
Roi / Reine

juste pour le fun
alors voila comme vous je plante environ tte les 5 secs mais hier g insister et 3 fois de suite ça a tenu 4 a 5 mins donc je crée un necrite, pendant ces 10 mins de connection ( 2 fois 5 mins disont) j'arrive a faire aller mon necrite vers le tp et paf je me retrouve au Marais et la paf deco comme dab

la je suis gavé donc je désinstalle SI, je me reconnecte en daoc normal et la je vois mon necrite dans mes perso je le lance donc pour et paf je peux jouer avec (g bind vite fait çàr en ças de mort je serai retourner sur les îles SI mais comme il n'est plus installer je vous dis pas lol)

donc voila je joue mon necrite sans souci en Daoc normal et ca marche par contre tjr pas de SI :bouffon:
Falo | Kaaen [LH]
Roi

Bah g toujours mon probleme de deconnection de wanadoo hier je suis alle rejoindre des amis a Avalon j'amene donc mon merco au tp de avalon en version 1.57 et je reco SI une fois o port de gaothwaite je prends dada pour weryall vaillage et j'ai meme po quitte le port que j'ai deco je relance ma connection je reprends dada j'arrive devant avalon re deco j'en ai un peu marre alors je me dis j'essaye une derniere fois et je deco pour de bon etr la surprise a l'interieur du donjon po de decos je suis reste 3 h dedans sans deco.
alors la j'ai rien compris du tout je me suis dit que la zone etant plus petite donc moins de choses a afficher.
Sachant que quand je vais deco g un gross bug de son
Jeremiah
Roi

Tu joue un nécrite sans SI? en voila un bo bug . Mais fait attention parce que ça risque de créer des pb de compatibilités tout ça.... Remarque on é pas à un pb pret lol.
Orlanne la Douce
Reine

Athlon xp 1700 - radeon 9700 pro - 512 ddr. Adsl

Moi, mon problème, quand je me connecte tout va bien, mais quand je clique avec la souris j'ai un retour sous windows (en fait comme si je cliquais à travers daoc sur le bureau).

J'ai trouvé la solution pour que ca fonctionne. Je vais dans mon panneau de configuration et je mets default dans mes configuration d3d et opengl.

Ensuite ca passe niquel, mais bon à chaque fois ca plante au moins une fois et je dois refaire la manip à chque fois donc c'est quand même saoulant.

Vala. Donc on attend une solution avec impatience car tous nos problèmes ont l'air d'être liés on dirait.
OUDINY
Alpha & Oméga

Bon bah bah moi ça ne fonctionne toujours pas je sais pas j'y comprends rien.

J'ai essayé tous les reglages possibles, j'ai desinstallé SI et reinstallé ds le repertoire DAOC comme stipulé dans un post plus haut mais ça ne sert à rien de faire ça , ça deconne toujours autant.

Je ne pense pas que le pb viennent du matos car je suis certains qu'en europe il y a des dizaines de milliers de joueurs qui ont exactment la même config que nous et avec des parametres configuration regles bien plus haut et pour qui ça marche nickel.

A mon avis il y a des CD de SI qui ont été mal gravés ou qq chose comme ça sur lesquels ils doient manqués des fichiers je ne vois rien d'autres.

Pkoi on arriverait à se connecté à jouer parfois 5 mn et parfois 2 heures et que d'un seul coup crack REBOOT PC.

Pfffff, ............
Jeremiah
Roi

tien ça me fais penser à une chose ça, comment avez-vous configuré vos parametre opengl et direct x? ça peut aider
OUDINY
Alpha & Oméga

Moi j'ai tous mis par defaut et j'ai installé Direct X 9 hier soir dont je n'ai pas touché
Fioa / Fioana
Bagnard

Change tes parametres OpenGL , essaie de desactiver des trucs , genre la syncro verticale
Et baisse l'utilisation de mémoire systeme utilisée en PCI à 1
Essaie de changer les couleurs du bureau (32 bit ou 16 bit)

Pour ceux qui plantent au bout d'un moment il y a un effet graphique qui fait planter suivant votre configuration , essayez de desactiver des effets dans les options graphiques de SI
Blarmam
Reine

ba aparement vot problem est moin rave que le mien..moij'arrive meme pas a me connecter a un serveur...
vous aver aussi un mess RENDERER CREATION FAILED ???
car moi une foi que je clic sur JOUER apres avoir select mon serv ...paf c'est ce message la.
drizztnemesis [PH]
Roi

pr oudiny , je pense pas que ce soit un pb avec le cd , je l'ai installe sur un autre pc ( dun pote) : duron900mhz geforce2gts 256 de ram windows XP et ca marche
drizztnemesis [PH]
Roi

c ou qu'on regle les parametre openGL ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite