JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moavoa
Roi

Donc suite de l'info donne ....

Probleme du a l'installation.... repertoire SI installe en dehors du repertoire Daoc ....

il faut reinstalle SI en precisant le repertoire daoc comme repertoire d'installation ....

Soution non teste .... je suis toujours au taf ! hihi

le copier colle ne suffirait pas ...

Bonne chance ....

P.S : d'autre element pourrait mettre apporter cet apres midi ....
Lien direct vers le message - Vieux
Tiinus / Braky
Roi / Reine

OK merci , je vais essayer tout de suite !
Tiinus / Braky
Roi / Reine

euh sinon fo linstaller dans le repertoire mythic ou le repertoire camelot ?
Blarmam
Reine

donc on mets le repértoir camelot com cible d'instalation... mais alor pourqouis par deffault c otre choz ??????
Moavoa
Roi

repertoire camelot etant celui du jeu
mythic etant celui de la marque

Je dirai mythic etant donne que SI a un exe propre a lui meme

Si ca marche pas refais l'install dans le repertoire camelot....

Wait and see ....

Ritton qui vous salut bien bas !
Blarmam
Reine

bon je v ess de réinstal dans camelot puis je rechangerai mes drivers si ca foire.
Mais bon oublions pas de dire merci a GOA qui nous tien informé sur le site officiel alor que des dizaine de gens sont concerné...
Moavoa
Roi

Si cela resoud le probleme .... te pose pas la question !

Ritton qui vous salut bien bas !
Blarmam
Reine

lol...mais bon..;en plus la FAq l'es bizard!! elle donne ke des nfo sur SIO et on peu plus allé pozé les kestion... encor 1X MERCI GOA
booky [nono]
Roi

je doute que ca ne soit pas volontaire...
ben on est aussi plusieurs a avoir d autres problemes ( renderer creation failed) donc c vrai que goa pourrais quand meme essayer de agir, conseiller, et nous tenir informer. mais bon...
Blarmam
Reine

lol d'ab je pointe pas du doigt comme ca mais la bon ... y'en a plin ki ont des probl etc et bon entre nous pour la journé des serveur fermé pour cause de SI pas de j gratuit etc... bon e vai po lancé se debat mai la ils font po grand choz...
Tiinus / Braky
Roi / Reine

bon alors voila , jai tout desinstaller et réinstaller SI dans le répertoire mythic ... pric le patch etc .... jarrive a lecran de selection de perso PAF retour windows .... okok ....
jvais essayer dans le repertoire camelot mais bon ca metonnerait ke ce soit aussi simple ...
Tiinus / Braky
Roi / Reine

ritton notre sauveur pliz va chercher des infos chez ceux ki ont réussi a arranger leur pb ^^

< songe sérieusement à arretter son abo DAoC si il n'arrive pas a refaire marcher son jeu ....>
aldheron
Roi

Je connais qqun qui a resolu le pbme ... il a repris une vieille carte graphique.
Il a une GF4Ti sur laquelle le jeu ne passe pas, il a remis sa vieille GF2 et là c bon.
Blarmam
Reine

pour niw carte grph fo de l tune et chui dj endetté pour SI ^^
Tiinus / Braky
Roi / Reine

bon jai tout installer dans le répertoire camelot et devinez koi kan jarrive a lecran de selection des perso ?...

PAF retour windows ...

je viens de remarker ke la premeire fois ke je rentre dans le jeu apres installation et ke je me fait virer du jeu a lecran de selection des personnages un fichier char.bin se cree dans mon dossier SI ( je précise ke je nai pas encore vu une seule fois mon perso dans lecran de séléction des perso a droite ... ca retourne dans windows juste avant ke le perso s'affiche ...) si ca peu vous aider ...

moi en tout cas la je perds patience...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite