JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vorok
Roi / Reine

Jpeux dire un truc ?

J'EN AI MARRE

voila finis
Lien direct vers le message - Vieux
OUDINY
Alpha & Oméga

Mouai bah moi je trouve ça qd même assez bizarre que ça plante comme ça (mm avec ttes les options au mini) alors qu'en passant par DAOC rien ne se passe.

Encore ça le ferait des le depart, mais là non c'est seulement apres 5 à 10 mn de jeu (montre en main) etrange ???

Reboot pc et on n'en parle plus , pfffff ......

Et le pire chez moi c'est que je n'ai mm pas acces direct à mes persos, je passe par "non merci" à chaque fois encore un truc etrange.

Athlon 1800+
GeForce 4 Ti 4400 (41.09)
Chipset Via (4.45 en http)
DirectX9
...............
Tiinus / Braky
Roi / Reine

bah moi je crois ke cest un problem ke mon ecran de selection de personnages narrive pas afficher les perso ...

parce ke des ke jarrive je vois genre 1 secondes le vouveau décor et pouf retour windows
drizztnemesis [PH]
Roi

pr info win 2000 et nt ne sont pas officelment supportes.
snifouuuuuuuuuune
Roi / Reine

moi m fait la meme chose que a chelouman sauf que c ds : KERNEL32.DLL at 0187:bff7a125.
J crois po que ca vou eclair mais bon , c pour dire que c un peu l meme pb ;pp
Moavoa
Roi

Apparement deux probleme causerait ce retour sous Windows, l'un se resolvant pour certain par une simple mise a jour des pilotes de carte mere ou carte video.... pour d'autre cela ne sert a rien et le probleme serait autre que materiel....

Un ami que j'ai vu aujourd'hui connais des personnes qui ont rencontre le meme probleme que nous, l'un d'eux aurait decortique les fichiers de SI et aurait trouve un fichier responsable de notre soucis, apres une modification de ce fichier (je ne sais pas encore laquelle) ... Je devrait avoir la manip a vous soumettre cet apres-midi... Etant aujourd'hui au boulot je ne pourrait pas la tester avant ce soir.

Donc gardons espoir, des que j'ai la manip, et j'espere l'avoir au cours de la journee, je la poste... un peu de patience... j'espere que cela sonnera la fin de nos ennuis...
Ca fait du bien de retrouver une lueur d'espoir en ces moments penible pour nous tous ....

Ritton qui vous salut bien bas !
Tiinus / Braky
Roi / Reine

< a un peu d'espoir >

merci ritton ! , mais le plus gros soucis c'est est - ce que cette manip va résoudre les problèmes de tous !?

parce ke pas tlm n'a les mêmes problèmes ... certains crashent après avoir jouer 5 minutes , d'autes tout de suite après le chargement et d'autes ( comme moi ^^ ) retour a windows dés k'ils arrivent a l'écran de séléction des personnages ...

wait and see ( and hope )
drizztnemesis [PH]
Roi

hehe moi ca return sur window apres 10 sec : mais j'ai pas mis tt les pilotes a jours .
j'ai installe detonator 40 mais jai laisse l'antivirus en le telechargent , est ce qu ec grave ?
en tt ca merci ritton
Moavoa
Roi

Pour ce que j'en sais cela resoudrai le probleme de retour windows, dans la generalite, la manip aurait resolue le probleme d'un cercle de joueur de ma ville ainsi que ceux d'un cyber cafe du coin .... et aucun probleme ne surviendrai apres tout du moins de retour windows, pour les freeze et les reboot je sais pas...

J'aurai une reponse tout au plus ce soir .... j'irai direct au cyber si il faut mais je l'aurai cette soluce !
Gniark Gniark le bug SI ne passera pas par moi !

Ritton qui vous salut bien bas !

P.S: j'espere que mon ami ma lance une intox .... j'eesaie malgre tout de rester au conditionnel ...
snifouuuuuuuuuune
Roi / Reine

uep ritton , merci pour l aide en tt cas , sinon moi je plante en fait juste kan je vais rentrer ds le jeu , j entend la musik comme d sune ville ( d ailleurs j ai pu creer un perso ) et paf direct y retourne sous win.
dc j crois que ca pourrai venir de ma carte graph qui commence a avoir du mal je crois ( voodoo 5 5500) j viens de reinstaller les anciens pilotes , j vai aller voir ce que ca donne ^^
aldheron
Roi

Le fait que dans la fenêtre de connexion il n'y ait pas de choix de perso possible, mais juste "non merci" est du au fait que tu n'aies pas réusi à te connecter ne serait-ce que 30 secondes avec un de tes persos.
J'avais ça au tout début, puis à force de cuisine, j'ai réussi à tenir 30 sec avec mon perso ppal et maintenant je peux le choisir.
Donc ca n'est pas un élément du problème, c'est normal.
Mais toujours impossible de jouer.
aldheron
Roi

J'ai la conviction qu'on a un pbme de conflit a cause d'un pilote ... mais lequel
Blarmam
Reine

moi j'ai windows XP et j'ai essyer de lance le jeu avec XP ;NT;2000;95 et 98 ( on peu faire ca grace a XP )
Mais ca foire quand meme a chaque coup.
Il semblerait que le probleme soit surtout lier au carte graphique et moi je sais pas comment metre la miene a joure. en plus il parait que c''est une vrai merde.
moi je demande juste les niws classe et les nws map...meme poas les niws graph
Yoda Heart
Roi

ba moi aussi
salut
je me trouve dans le meme cas que vous mais moi ses des reboot pc ,mais sa peut reboot au bout de 5 min comme au bout de +de 6heure ,pour info 3 reboot dan la journée d'hier pour plus de 10h de jeu environ
ma config:
P4 2,4
512mo DDR
radeon 9500pro
winxp familiale SP1
directX9
ses pas encore dramatique pour moi mais bon j'en suis deja mort
OUDINY
Alpha & Oméga

Moi en essayant de trouvere une solution g peut etre fait une connerie car maintenant je ne peux plus lancer SI.

Ca me mets le message d'erreur suivant :

" C:\SHROUD~items est endommagé et ilisible Executez l'utilitaire CHKDSK "

Voilà si qq'un pouvait me renseigner sur ce message merci d'avance
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite