JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 731 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
fiision [lldt]
Roi

hum..
moi c'est pas mes ram car j'en avait 128 le veux allait puis l a 650 et il va toujours pas si
Lien direct vers le message - Vieux
fiision [lldt]
Roi

Palima Wandering
Palima Wandering

c'est précisément le patch que tu as mi stp le non et tout
Snowcelt / Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Est tu sur que le ram impact, j ai 1 Go de DDR, 2 x 512,
Trollesse parlait-elle de RAM DDR ? Pas si sur

SDA Ram ? Est-ce que ça pourrait changer quelque chose ?
Alpha & Oméga

ben avan j'avai sa comme config :

atlon 1.2
carte mere MSI KT7 pro 2A VIA
Nvidia GeForce 2 MX
128 + 256 de SDRAM

j'avai asser svt des plantage avec reboot qui s'en suivait

depuis qq heures g une G F 4 ti 4200 64 mo
j'arrive pu du tout a jouer , des que je me connec avec un perso sa plante au bout de qq sec

serai ce un pb de compatibilite entre la SD RAM de la carte mere et la DDR de la carte 3D ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

bon sa avance un peu now je plante pu , le jeu se contente de me faire des retour windows a la moindre connection de perso .

g reinstaller les derniers drivers leadtek et via ...

je sais pas koi faire :/
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Josserand
Roi

Citation:
Provient du message de Waukeen
bon sa avance un peu now je plante pu , le jeu se contente de me faire des retour windows a la moindre connection de perso .

g reinstaller les derniers drivers leadtek et via ...

je sais pas koi faire :/
bienvenue au club mon amis... ca fait 15 jours .... pour moi perso mais daoc marche bien ! sans si ouinnn

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up

Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Kalgald
Roi

Proc : XP 1700+
CM : DFI AK75-EC
CV : Ati Radeon 8500
MV : 384 sdram

c'est bizar je plante aussi mais pas du tout de la meme facon que la plupart d'entre vous , ca arrive aléatoirement, mais j'ai remarqué que c'est a chaque fois que bcp de monde arrive ... ca rame pas , rien , mais boom ca revient sous le bureau avec kom erreur "...Full object .." enfin j'ai jamais le tps de voir le message, la boite de dialogue est cachée par daoc , et celle ci m'oblige a appuyer sur Entrer (retour windows)

bref
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

ba la je vien de tester sans SI , g planter
Grossbouf [Minos]
Roi

Par rapport a certain j'arrive sans probleme a me log et a jouer mais au bout d'un moment j'ai un freeze qui m'oblige a reboot ca peut etre au bout de 2h comme au bout de 8h. C'est completement aleatoire. J'ai eu aussi deux ecran bleu sous xp.

J'ai une gforce2mx un duron 750 et 3*128 de ram.

J'ai remarqué quand meme une petite chose. Quand je freeze c'est completement aleatoire. Ca peut tres bien etre a upp sur le tp quand il y a 50 personnes ou la derniere fois ca m'est arrivé dans une zone ou il y a avait personne (bon pas de bol j'ai aggro et j'en suis mort )

Mais la ce que je fais en ce moment et apparement ca a l'air de marcher je change souvent de perso. (hier par exemple j'ai eu qu'un freeze+ reboot manuel)

Mon pc ne chauffe pas j'ai tjrs une fenetre ouverte. Je comprend pas pkoi ca freeze sans aucune raison. Je joue sans son mais le casque est branché. Quand je freeze le son devient tout pourris et reste en boucle sur le meme son.

Je suis plutot une tanche en info. C'est peut etre une piste (on sait jamais) j'ai vue que quelqu'un plus haut en avais aussi parler.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

ben g reinstaller tout mais SI impsossible de le reinstaller ya un pb a l'installation .

j'en ai parler a un mec de ma guilde il me dit que c pb un pb d'alimentation , je suis en 250 W il m'a dit que lui avai ete obliger de passer en 330 W car les nlles carte bouffent bcp de pmuissance donc peut etre que SI en demandeplus et que sa tien pas
Shok [Csy]
Roi

Ca peut etre l'alim comme ça peut etre la Ram ... etc ... en fait ça peut etre bcp de choses

J'ai changé mon alim (foireuse) pour une ....max 350W et ça ne règle pas mon pb

Ce soir j'attend de la ram de qualité , peut-etre cela changeras qq chose .... sinon ----->
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

ok l'alim n'est donc pas forcement la solution geniale mais sa peut deja etre sa .

g u une reponse de goa qui me dit quoi faire face a mes differents problemes :
j'arrive pu a installer SI kan je joue sa plante ou sa fait des retour windows

reponse :
2) Au niveau du Bios (nous vous invitons fortement à consulter la documentation de votre carte mère avant d'effectuer un changement) :
- si votre carte graphique est sur le port AGP modifiez la vitesse de celui ci au niveau du bios (passez le en x4, x2 ou x1)
- modifier la vitesse de votre mémoire et séléctionner un mode de transfert "Low" plutot que "High"

3) Au niveau du jeu :

- Testez différentes résolutions
- Diminuez les options au niveau du menu configuration des performances (détail de l'eau, clipping, ombres, ...)
Giwen Glorfindel
Roi / Reine

on est pas la pour ca je pense
ne t'inquiete pas j'ai le meme probleme et j'ai eu la meme reponse ,mais ca ne change rien ,j'ai essaye tous les driver nvidia y compris les beta d'un amis qui travaille chez nvidia rien n'y fait ,j'ai essaye de modifier tous les parametres un par un de la carte mere et de la carte graphique,la verite cest que leur moteur est bugge et a ete tres peu teste,et reagit mal avec certains hardware.
le probleme est chez eux alors qu'ils arretent de prendre les joueurs pour des beta testeurs.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

ben si c le moteur qui a un pb on est pas ds la merde tien ... le tps qu'il corrige sa on sera tous sur WOW
aldheron
Roi

Salut,

Voilà ce que j'ai fait.
Auparavant, j'avais 256 DDR pc 2100 en RAM. Je me suis rendu compte dans le bios que ma ram était réglée pour tourner à 100 Mhz au lieu de 133 (la pc 2100 tourne à 133 Mhz). J'ai corrigé mais bon, je voulais gonfler ma RAM de toutes façons.
J'ai donc acheté 512 DDR pc 2700 et viré mes 256 pc 2100.
J'ai ensuite configuré le bios pour que la RAM tourne à 166 Mhz (la pc 2700 tourne à 166Mhz).

Résultat, je viens de jouer tout l'après midi sur SI sans aucun plantage, le capot du pc ouvert (il l'était également quand ca plantait au démarrage de SI).

Il semble que SI soit hyper gourmand en ressources mémoire.

Je vous invite à :

- vérifier la vitesse de votre RAM dans le bios (pc2100 -->133 Mhz, pc 2700 -->166 Mhz).
- vérifier que vous êtes bien en AGP x4 si vous avez une GF4Ti.
- si vous n'avez que 256 DDR, passez à 512 en achetant une barette de 256 supplémentaire ayant la même vitesse que celle que vous avez déjà.

Voilà. Ca a marché pour moi, j'espère que cela marchera bientôt pour vous.

Bon courage à tous.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite