JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
aldheron
Roi

xanto tu n'avais aucun pbme de plantage ailleurs que sous SI avec ta barette défectueuse ?
Lien direct vers le message - Vieux
Seyou [Lévia]
Roi

Probleme cerné pour ma part :

avant : chipset VIA, 256 DDR, xp 1800+ et rad 8500 LE

j'ajoute une barette de 256 et la : blam, retours win, reboots intempestifs etc...

Donc c'est possible que ca vienne de votre ram.

[edit : et bcp de plantages sous win pour repondre a la question du dessus]
Shok [Csy]
Roi

J'ai aussi l'impression que cela vient de la RAM .....Je l'ai optimisé et forcée à liberer de la RAM des DLL inutilisés sous tweakXP , et j'ai reussi a jouer 15mn de plus (si peu car la RAM utilisée remonte pdt le jeu...)

J'en ai conclu que p-e que 256DDR en plus de mes 512DDR serait le bienvenu (j'y pensais depuis un moment en plus )

Dans tt les cas je test ça et vs tiens au courant !
Wait and see (pas trop le choix)
Seyou [Lévia]
Roi

Oui, mais est-ce que win est instable? De mon coté, ca viens de la...

/em prends sa tronçonneuse et va dire bonjour aux vendeurs chez surcouf
Jeremiah
Roi

Regarder donc cela, c tiré du faq de goa (je vous donne le lien car je c pas comment on fé des citations et tout):

http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

c une solution que je v essayer d'essayer .
Jeremiah
Roi

et merde, le lien marche pas, bon, bah je vous copie colle le message:

Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur, d'ou peut venir le problème ?

Réponse
Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand plus de 512 Mo de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC.

Le problème c que moi g une barrette de 512 DDR, et pas d'autre barrettes séparées, est ce que ça marcherai si je la laisse et que je fais la manip?
Sirlin
Roi

doublon
Sirlin
Roi

pb de plantage résolu en underlockant gf4 ti 4200 (225mhz proc vidéo 405 mhz mémoire vidéo).
adresse utilitaire :
http://telecharger.01net.com/windows...hes/24073.html

me demandez pas pourquoi ça marche...

avant j'avais écran noir et devait reboot toutes les minutes

(directx9, detonator 41.09, xp, athlon 1,5 , nforce1)
Seyou [Lévia]
Roi

pas de ligne vcache sous xp...
Maxefox
Roi

ben si avec tous ca personne a reussit a pourrir completement son systeme, c'est un miracle -----> redemarrer en mode Ms-DOS -----> format c: ------> réinstalle windows maintenant qur mon système est propre , quelqu'un d'autre a une solution
Ekatomb
Roi

Resolution du probleme de plantage aussi grace a Underclocking
Pour ce qui on pas encore fait essayer on c jamais
Ekatomb
Roi

Resolution du probleme de plantage aussi grace a Underclocking
Pour ce qui on pas encore fait essayer on c jamais
jenny_la_sombre [HGK]
Reine

Voici ma configue:
windaube xp pro
gforce mx 420
ms8***c (via)(*=> me rappel plus du num)

Au debut j avai c prob:
-au bout de kelke sec de jeu, j avai une erreur fatale
-Ou alors mon jeu se deco et aller directement sur le bureau

Maintenant je selection mon perso je lance le jeu et la retour win!
J ai kune chose a dire @#**%$£§!! autrement dis SI a la poubelle.
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

MAis quand vous avez vos reboot vous vous tapez un ecran bleu windows aussi ?

1 fois sur 2 c est retour bureau ou bien ecran belu avec erreur :

"driver_irql_less_or_not_equal" enfin un truc du genre et il me dit que j ai un pbl de driver windows.

Alors j ai reinstallé win xp pro mais sa change quedal.

J ai testé tous les driver nvdia sa chage quedal plus j en parle ds le jeux et plus je trouve de personne avec le meme pbl.

Mais pkoi mon co loc qui est en reseau avec moi avec la meme config ne plante pas ??? sa sa me depasse.

enfin bon la j ai pu jouer 4 h d affiler et apres ld en chain j abandonne suis un peu degouté quand meme...
OUDINY
Alpha & Oméga

tu as de la chance toi , tu as pu jouer 4h00 mois 20 mn pas plus.

j'ai joué 10 mn le premier coup juste au moment d'allumer mon pc et crack retour window, je relance je joue 20 mn cette fois ci et crack REBOOT PC.

alors pour ceux qui parle de surchauffe de temperature vous repasserez.

faut criore que les Pc chauffent plus lorsqu'ils demarrent que lorsqu'ils sont deja allumés depuis un moment
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite