JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
KerrigaN | Irinae [Pulp]
Roi

Thumbs up
j'ai une petite solution pour les possesseurs de Gf4 TI 4200 (j'explique) :

au depart j'avais les drivers deto 41.09 , je les ai desintallé puis j'ai reinstallé des drivers (28.32) vendu avec ma carte, drivers d'origine quoi.
donc je redemarre et en lancant SI je m'apercoit que je reste plus de 5 - 10 min !!! (quel bonheur ) )

voila j'espere que ca marchera chez vous
Lien direct vers le message - Vieux
Jeremiah
Roi

Alors moi g essayé un truc:
G soupçonner mon pc de trop chauffer, donc g ouvert mon boitier, et g mis un gros ventilateur (du genre qu'on utilise l'été quand il fé 35° à l'ombre) et je l'ai fais soufflé dessus... et la miracle! ça n'a pas planté: g joué une heure et ça a marché nikel, donc affaire à suivre .
Josserand
Roi

Pouet Intel c pareil
Bon meme chose que tout le monde mais en Intel

config :
G4 Ti 4200 128 DDR
P4 1,7
MSI 845E ( intel chipset )
1 Go de DDR

et ba pouet ca marche pas,
j ai essayé un peu tout au niveau driver mais de al a redeendre en version 1.0 ca me soule DAOC !!! Nerfe !
Direct X pareil.. marche pas
install path : marche pas
voilo alors je joue a daoc normal qui marche bien.
A 30 euros le patch 1.57 + les bugs !!
font CH...

merci, ca fait du bien,
tu voi kerry j ai le meme probleme que toi
vivie les zerg !

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up

Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
OUDINY
Alpha & Oméga

Bon la FAQ a reouvert je vous invite tous à leur envoyer votre message en expliquant le pb afin qu'il reponde et si ça marche et bien merci de mettre un post ici.

Moi j'y vais de ce pas .
Renarde [Cym]
Reine

La réponse que la faq m'a faite est
OUDINY
Alpha & Oméga

mouai ça c'est du vent ça ne vaut rien, on n'a tout essayé ce week end tous les drivers possibles et imaginable et ça ne marche pas mieux pour autant .
Leonarth Cloud
Bagnard

Moi c'est pire. C'est le plantage total. Pourtant depuis que j'ai Win XP, je n'ai plus vu ce genre de plantage. Mais depuis que j'ai SI, je n'ose plus jouer à DAoC/SI car je suis sur à 100% que mon PC va planté. Je croyais que Goa était des incompétents de grande renommé mais je crois que je me suis trompé car il a réussi à crée un plantage auquel normalement Win XP l'avait complètement anéanti.

Goa plus fort que Microsoft.

Mais cela n'arrange pas mes affaires car je me retrouve sans MMORPG et je trouve ça un peu degueu vu que je paye tout les mois 10€

J'avais prévu que Goa allait tuer DAoC mais je ne croyais pas qu'il en serait capable. Je souhaite seulement que DAoC Europe soit repris par une autre société avant qu'il ne soit trop tard
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OUDINY
Bon la FAQ a reouvert je vous invite tous à leur envoyer votre message en expliquant le pb afin qu'il reponde et si ça marche et bien merci de mettre un post ici.

Moi j'y vais de ce pas .
Comme ça FAQ saturé pendant 3 mois...
(chui pas prêt de jouer a SI moi )
Leonarth Cloud
Bagnard

Pour finalisé la catastrophe Goa. Depuis que je me suis inscrit à DAoC(août 2002), je n'ai jamais pus utilisé Rightnow. Il me dit que mon compte n'existe pas. Impossible vue que j'arrive à entrer dans les serveurs.

Goa. Pire que George Walker Bush
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

J'ai pas tout lu, mais je vous donne la réponse de Mythic, qui a résolu mon problème:

1. Désactiver / Réactiver toutes les fonctions Direct3D (via dxdiag.exe) puis redémarrer

2. Mettre la fréquence sous Windows a 75 MHz.

3. Désactiver tous les résidents mémoire puis redémarrer.

J'avais des reboots intempestifs sous XP, des retours sous Windows des qu'il y avait plus de 10 joueurs. Avec l'étape 3, tout a été résolu.

Vala, vala.
Maxefox
Roi

heu...juste une question un peu co.... ils l'ont debuggé leur jeu avant de le sortir parce que ce genre de solution (installer des drivers datant de 6 mois etc....) ca fait bricolage pour essayer de faire marcher un truc qui fonctionne pas.
Josserand
Roi

Unhappy
Provient : Lieut Murdock

J'ai pas tout lu, mais je vous donne la réponse de Mythic, qui a résolu mon problème:

1. Désactiver / Réactiver toutes les fonctions Direct3D (via dxdiag.exe) puis redémarrer

2. Mettre la fréquence sous Windows a 75 MHz.

3. Désactiver tous les résidents mémoire puis redémarrer.

Qu appel tu fréquence sous windows ? a 75 mhz de ta carte GE4 ? le clock le core ?
Algoris
Roi

..........
C la frequence de rafraichissement de l ecran tu trouve cette option dans parametre avancé "ecran"
brasdacier [Thana]
Roi

Une petite astuce a testé
Depuis deja un bon moment je me faisait jeter du jeux et retour sous windows immédiat au bout de qq minutes quelque soit driver etc...

Pour les possesseur de Windows XP seulement ( mon probleme est resolu grace a ca) :

Essayer d'activé la compatibilité Windows 98 sur le fichier camelot.exe
---> Click droit sur camelot.exe onglet compatibilité -- Activer la compatibilité Windows 98.

J'avais envoyer un message sur la faq pour qu'il le rajoute a leur base de connaissance .. Aparement ils ne l ont pas fait.

voila voila
Config :

winXP
Athlon XP 1600+
GF 4 TI 4200 128 Mo (dernier driver nvidia)
Asus A7v via
Adhemar
Roi

Merci pour ces esquisses de solutions mais... je ne trouve aucune des 3 étapes... suis nul je sais mais je ne trouve rien de tout ça, c'est dans le panneau de config ? en faisant un clique droit sur le bureau puis propriétés ou dans le gestionnaire de périphérique ?
je suis sous xp pro merci d'avance
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite