JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [psycho] Portrait robot de Bush Jr pour en finir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toinou
Alpha & Oméga

Pour le moins intéressant comme lecture.

J'aime bien le ton de Moore.

Au passage ce matin sur Oui FM j'ai entendu une info assez marrante. Ce cher Mr Bush aurait un QI de 91.
Alors que Kennedi et Clinton eux avait respectivement 135 et 185 (là j'ai peur d'avoir mal entendu ) L'info était tiré d'un journal qui paraissait aujourd'hui mais je n'ai pas retenu le titre. Ce n'est pas la première fois que j'entends que Mr Bush serait à la limite de ce que l'on pourrais appelé vulgairement un "débile léger".
ça et ce que je viens de lire me font peur ! Qui est ce malade au commande ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
Ben Laden n'est pas né le 11 septembre 2001, les américains ont contribué à son départ du Soudan et ils ont essayé de le tuer en 1998 lorsqu'ils ont bombardés des camps d'entraînement en Afghanistan.
C'est vrai. Mais ici, Moore parle d'une éventuelle relation personnelle entre W et Ben Laden; ce qui finalement est assez juste aujourd'hui, même si cette relation ne se présente pas sous la forme d'un chantage mais plutôt d'une sorte de référence réciproque (Bush leader of the good guys, Ben Laden chief of the bad guys).
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Ben Laden n'est pas né le 11 septembre 2001, les américains ont contribué à son départ du Soudan et ils ont essayé de le tuer en 1998 lorsqu'ils ont bombardés des camps d'entraînement en Afghanistan.
Sans blague LooSha Si tu veux, disons que ça m'a surpris qu'il cite Ben laden comme exemplaire du truc, sans une ligne du cv du type. Je n'aurais pas eu la même impression s'il avait marqué - "des entreprises terroristes telles Al Qaida menée par le saoudien ben laden"... Là il cite en 2000 ce nom tout seul, comme si c'était suffisamment parlant pour tout le monde.
Bref, la tournure fait que j'ai eu l'impression qu'il évoquait le ben laden d'après attentat du 11 sept, pas le ben laden déjà terroriste certes mais parmi d'autres. Parce qu'il y en avait et il y en a toujours beaucoup d'autres, n'en déplaise à la sociologique "causalité recette d'action".

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu prefererais qu'on parle du seigneur des anneaux ?
Là Doudou, je sors mon joker ! :bouffon: Tu peux pas m'en empêcher.
Tiens, lance-plutôt un sujet "métal" au lieu de glander. Politicard va
BälÐ
Roi

interressant.

Le premier lien fait reference a ce qui s'appel desormais les Bushismes, j'en rajoute un qui n'etait pas mentionné ou bush dans un elan d'eloquence comme lui seul sait le faire avait dit : "Nos importations proviennent de plus en plus de l'etranger, c'est inquietant."

Dans l'ensemble un homme qui est a la tete de la superpuissance (pour combien de temps encore) economique et ne connait (comprend?) rien a l'economie, la geopolitique, etc... on voit ou ca mene

Mais apres avoir vu un acteur de cinéma dirigeait les EU, je ne suis plus etonné de rien. Le dit acteur, qui disait ouvertement a ses interlocuteurs qu'il ne comprennait rien aux problemes economique et geopolitique. Le president actuel lui se faisait une fierte de ne jamais avoir lu de livre et d'etre arrivé la ou il est.
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Sans blague LooSha Si tu veux, disons que ça m'a surpris qu'il cite Ben laden comme exemplaire du truc, sans une ligne du cv du type. Je n'aurais pas eu la même impression s'il avait marqué - "des entreprises terroristes telles Al Qaida menée par le saoudien ben laden"... Là il cite en 2000 ce nom tout seul, comme si c'était suffisamment parlant pour tout le monde.
Bref, la tournure fait que j'ai eu l'impression qu'il évoquait le ben laden d'après attentat du 11 sept, pas le ben laden déjà terroriste certes mais parmi d'autres. Parce qu'il y en avait et il y en a toujours beaucoup d'autres, n'en déplaise à la sociologique "causalité recette d'action".
Dans Hannibal, lorsque l'inspecteur italien va sur le site web du FBI, qui voit on dans la listes des hommes les plus recherchés, à part Hannibal Lecter bien sûr ?

Note : Le film est sorti avant le 11 septembre.
Alleria la bannie
Bagnard

Heu...
J'ai pas trop capté le sujet, dommage, j'aimerais bien parlé de ça
Si on pouvait me réexpliquer gentiment, lentement, et simplement, je suis sûr que je comprendrais...
Je comprend vite, mis il faut m'expliquer longtemps.
Merci
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de buba
j'ai pas le courage de lire :baille:
Citation:
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
j'ai pas lu mais sa a l'air interessant
Et ca vous sert a quoi de le dire? On s'en tape royalement.

C'est vrai qu'il peut etre interessant des fois le Junior lol...Mais comme ca été dit, quand on dit "il a été élu"....mouais
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de baai
J'ai préféré rappeler quelques faits et j'en rajoute une couche pour bien montrer que Ben Laden n'était pas un terroriste parmi d'autres (on emploie rarement plusieurs missiles à 1 million de dollars pièces pour un terroriste "de base").

- 1995 attentat en Arabie Saoudite dans des installations
militaires américaines
-1996 déclaration de guerre aux USA (si si !)
- et surtout en 1998 attentats contre les ambassades US en Tanzanie et au Kenya (250 morts je crois).

Aux Etats-Unis, Ben Laden est à ce moment le terroriste NUMERO UN sur la liste des ennemis du pays. Donc il est connu et pas la peine de rappeler qui il est. En France nous n'avions pas forcément tout à fait la même vision du personnage, aux Etats-Unis on en a beaucoup plus parlé.
Fein
Roi

Citation:
Ben laden apparaissait deja dans le film Hannibal (la suite du silence des agneaux) quand la zeroine regarde la site du FBI car il été déjà parmi les ennemis publics des USA...
Rollback
Alpha & Oméga

Sans parler de l'attentat contre le croiseur américain USS Cole au Yemen en aôut 2000 (je crois), dont Ben Laden est le présumé instigateur.
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fein
Ben laden apparaissait deja dans le film Hannibal (la suite du silence des agneaux) quand la zeroine regarde la site du FBI car il été déjà parmi les ennemis publics des USA...
Y a comme un écho !
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Si je me rappel bien en 98 il avait fait peter une voiture piegée dans le WTC en esperant sapper les fondations mais le resultat avait ete null, juste quelques bris de verres et autres degats materiels, a cause d'un mauvais positionnement du vehicule !

Deja a l'epoque le nom de ben avait ete cité et je crois bien qu'il avait revendiqué cet attentat.
Tuf
Alpha & Oméga

Merci baronne
baai
Alpha & Oméga

Dis donc Tuf, je te traite de corsaire moi ? Et puis d'abord de qui tu parles ? Aucune idée.
Depi
Alpha & Oméga

Citation:
Et la famille Bush et Ben Laden sont liés depuis longtemps en affaire, les Ben Laden sont dans certains conseils d'administration d'une grande entreprise d'armement américaine ...
les Bush et Ben Laden, ce sont un peu les Ben Laden qui ont sauvé Bush Jr de la faillite
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [psycho] Portrait robot de Bush Jr pour en finir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite